Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes et caftans pour mariées
M
13 mars 2014 11:03
Coucou les futures mariées... Si vous etes a la recherche de caftans et de robes de mariées a la hauteur de vos esperances... Je vous conseille d'aller voire Dina Couture de Mme Bakkali. Elle confectionne de très belles tenues et les prix sont assez accessibles... Elle est a votre ecoute, vous conseille ce qui pourrait vous aller et vous propose une multitude de choix...
Pour celles qui recherchent des robes blanches sachez qu'elle a de très belles robes importées d'Italie (a manches longues aussi pour les voilées).
Vous pouvez l'appeler pour avoir plus d'informations au 0661517070 ou aller directement a son atelier ou a la boutique.
J'espere vous avoir aidé.
Je tiens a preciser que je NE suis PAS Mme Bakkali!!!!! Je me suis mariée en 2012 et c'est elle qui m'a fait mes tenues! (si vous voulez des photos pour avoir une idée je serais contente de vous les envoyer en privé).
Etant une ancienne "future mariée" je serais ravie de vous aider dans vos recherches de prestataires en vous citant les miens et vous dire si ils ont eté a la hauteur!
Bonne journée a vous toutes et ne stressez pas!
h
13 mars 2014 15:26
bjr ma Weddingplanner m'a déja parlé de cette dame et je voudrai bien voir des photos de tenue qu'elle a confectionné.
merci d'avance
k
13 mars 2014 16:26
elle fait la location des tenues traditionnelles ?

l adressse svp
et moi aussi je veux voir les tenues svp
M
13 mars 2014 18:03
Ui elle loue aussi. Son atelier se trouve sur bd emile zola,juste devant l'aprophan (rond-point chimicolor).

M
13 mars 2014 20:39
Si vous m'envoyez vos email je vous les envois parce que je n'arrive pas a le faire par mp.
(Ou si vous savez comment envoyer des photos en privé)
s
13 mars 2014 21:22
Bonsoir, moi aussi j'aimerai voir les tenues svp.
Merci
Z
13 mars 2014 23:13
ah ouiii je ss vremen interesser jaime vrement les chose bien faite , jtenvoi mn adresse mail comme sa tu menvoi les foto merci encore momymom
M
14 mars 2014 00:40
slt
merciii pr votre aide,moi aussi j aimerai bien les voir.et si vs permettez la marge de ses prix????
m
14 mars 2014 10:41
Bonjour momymoon
SVP moi aussi jss interessée , je vous envoi mon adresse mail en privé
h
14 mars 2014 12:25
momymoon je vous ai envoye mn adress gmail et j atten tjr votre reponse Heu
M
14 mars 2014 18:40
Je suis desolée les filles j'etais très occupée. Je vous ai envoyé les photos par email. Faites mois savoir ce que vous en pensez!
s
14 mars 2014 20:12
Bien reçues merci bcp!!!thumbs up
M
14 mars 2014 21:14
Je t'en prie Soly84. Tu en penses quoi?
h
15 mars 2014 00:32
merci Momymom j'ai bien reçu, lkhyata bayna rfi3a mais c'est les tissus que j'aime pas smiling smiley
après j'ai bien aimé la coupe de la blanche
M
15 mars 2014 12:06
Honey-moon, "de gustibus non est disputandum"! C'est un choix personnel. Ils m'ont plus a moi, cela ne veut absolument pas dire que ca doit plaire a tout le monde. Je vous ai envoyé les photos pour avoir une petite idée de ce qu'elle fait.
N'oubliez pas que les photos ne rendent absolument pas justice aux tenues! Une tenue figée perd tous ses details!
Bonne journée a vous toutes.
d
16 mars 2014 20:54
je connais la boutike, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu sais chak je passe devant la boutik avec mon mari, ldarajt il ma fait la remarke, et il ma di rah 7afdouna o chi nhar radi ijariw 3lina 9bal man nwasslo

kan nb9aw nchofo des modeles posés sur les vitrines, la vérité il y a des trucs magnifik, les prix je ne sais pas
h
17 mars 2014 00:22
oulaa, je suis vrm mauvaise j'ai complètement zapper que c'était tes photos personnelles :s mille excuse bse7tek ou ra7tek l'essentiel c'est qu'elles plaisent à toi.
dsl encore une fois
h
17 mars 2014 00:32
Je viens de revoir les photos, j'avoue que j'ai été dure dans mon commentaire. c'est juste la couleur rose que j'aime pas mais après c'est mon gout personnel.
Sinon, la blanche est magnifique. tu pourras nous donner une idée sur la gamme de prix stp ?
J'apprécie ton esprit de partage et je t'en remercie infiniment. ( je me sens vrm gênée, je m'excuse encore une fois)
M
17 mars 2014 15:40
please ;oi aussi je vx voir les tofs
merciiiiiiii
m
18 mars 2014 10:38
Momymom
tbarklah 3lik les tenues sont très belles , ana par contre jé bien aimé la rose, dial l7na c un otre style zwina,amma la blanche makhlat lia 39al , ghzaaaaaala tbarklah
et li 3jbni aussi c lkhrja mn lhammam avec slham toi et ton mari, jé jamé pensé a ca
tbarklah macha2lah

di moi wach les tenues tu les as loué ou khytihom, et c a combien si ca te dérange pas?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook