Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robes avec cerceau?
f
17 février 2008 17:05
salam

jé enfin hamdoullah grace à Dieu trouvé ma robe de soirée!!!!!!!!
dites moi où pourrais je trouver un cerceau, oui je cherche bien un cerceau pour gongler ma robeevil car elle me va un peu grande. ca fera style princesseIn love

voila merci les filles é les garcons (s'il ya lieu lol)
f
17 février 2008 18:00
pas de réponsesOh
s
17 février 2008 18:50
salam

regarde ds les boutiques de robes de mariées, si on peut t'en louer un, ou voir avec une amie si elle

peut te prêter le sien, ou regarde sur e-bay

bonne recherche
O
17 février 2008 19:19
salam

Regarde sur ce site t'en trouves pour pas chèr, je ne te conseille pas les magasins de mariée car il les vendent pour 100€ ou plus.



[www.class-mariage.com]
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
f
17 février 2008 19:56
merci lé filles pour vos interventions...
chui étonné je pensé ke ca coutait autant chèreOh cé kun cerceauperplexe
merci encorethumbs up
y
18 février 2008 11:56
oummalah!

j voudrai un cache épaule ou bolèro en fourrure pour la robe de mariée!sur le site k t'as envoyé c cher!!t'as pas dotr tuyaux d'autant plus k j peux t demander les yeux fermés car maintenant j connais t gouts et j t recommande à toutes les yabi!!!
O
18 février 2008 13:12
Citation
shan a écrit:
oummalah!

j voudrai un cache épaule ou bolèro en fourrure pour la robe de mariée!sur le site k t'as envoyé c cher!!t'as pas dotr tuyaux d'autant plus k j peux t demander les yeux fermés car maintenant j connais t gouts et j t recommande à toutes les yabi!!!

salam

Merci ma chère c'est très gentil, mais je trouve que de nombreuses filles sur yabi ont du gout également.

Sinon, il y'a ce site là : [www.dymastyle.fr]

ou sur ebay, ci joint le lien: [search.ebay.fr]

Malheureusement c'est les tarifs, le moins chèr que j'ai triuvé c'est le site que j'ai mis en premier tout en haut.

sinon ebay c'est intéressant.

PS: juste un conseil les filles, pour les accesoires, je ne vous conseille pas de les acheter au magasin de robe de mariée car il profitent de l'événement et explosent leurs prix.

Il faut regarder sur internet, on tombe sur des artisans qui font leur bijoux eux même (cétait le cas de mon collier avec la robe en vieux rose, en plus ils m'ont couté seulement 55 € (pics plus collier).
àn titre d'exemple, J'avais tout acheter pour mon mariage en france chez complicité, ca m'a couté la peau des fesses hachakome winking smiley. c'était ma première fois, je me suis fait avoir smiling smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
l
18 février 2008 13:48
bonjour
il y a aussi tati mariage ps loin de barbes
pas mal d accessoir pour mariee et des prix raisonable
n
18 février 2008 18:17
VA A BARBES YEN A PLEINNNNN LOOL YA KE SAAA
f
19 février 2008 18:30
merci pour votre aidethumbs up cé tro gentil!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook