Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes Annah Hariri
F
25 août 2019 19:03
Selem les filles

Vous connaissez la marque Annah Hariri.
C'est une convertie (russe je crois) mariee a un libanais, elle vit et a sa boite en Turquie.

Elle fait des abayas, des ensembles mais surtout des robes ???.
Je louchais sur un model depuis 3 ou 4 ans, dernierement le site faisait de bonnes remises du coup je me suis fait plaisir.
J'ai fait decouvrir le site a ma meilleure amie, elle est devenue accro elle aussi ?.
Certes ce n'est pas donner mais les modeles sont tres bien tailles.
Quelqu'un connais ici?
Femme mariée : pas de messages privés d'homme, je ne réponds pas!
25 août 2019 19:09
Hello,

Je ne connaissais pas mais je viens de regarder sur internet. Il y a quelques modèles mignons mais dans la globalité, je n'aime pas vraiment.
K
25 août 2019 19:15
Salam alaikoum

C joli merci pour le partage...
Il n y a aucun souci à commander dessus ?
Les tissus sont de bonne qualité ?
F
25 août 2019 19:24
J'ai commander 2 fois, j'attends une autre commande je n'ai pas eu de soucis Hamdoullillah.
Par contre : le site est en anglais, c'est mieux de comprendre 1 minimum.
Il faut lire le descriptif du modele, mon amie a ete surprise de voir que les tissus etaient epais sur certain modeles du coup elle ne les a pas porter en ete.
Tu peux ajouter des indications pour ta commande mais en anglais. Par exemple v je suis petite de taille, je le precise, je donne ma taille et demande un ourlet, ils le font gratuitement.
Ha et pour finir : la livraison se fait par UPS jusqu'a chez toi avec signature. C'est 23 euros (gratuit si tu commande pour + de 165 euros).
Bonus : code promo YAZ10 te donne 10 % de reduc. Ca peut aider ?


Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

C joli merci pour le partage...
Il n y a aucun souci à commander dessus ?
Les tissus sont de bonne qualité ?
25 août 2019 19:43
C'est ups qui livreeye popping smiley omg donc non seulement il faut payer la livraison (à moins qu'on commande pour + de 165€) et pour couronner le tout on doit payer des frais de douane?

Ça revient très cher au final, autant commander sur modanisa.


Citation
Flilissa79 a écrit:
J'ai commander 2 fois, j'attends une autre commande je n'ai pas eu de soucis Hamdoullillah.
Par contre : le site est en anglais, c'est mieux de comprendre 1 minimum.
Il faut lire le descriptif du modele, mon amie a ete surprise de voir que les tissus etaient epais sur certain modeles du coup elle ne les a pas porter en ete.
Tu peux ajouter des indications pour ta commande mais en anglais. Par exemple v je suis petite de taille, je le precise, je donne ma taille et demande un ourlet, ils le font gratuitement.
Ha et pour finir : la livraison se fait par UPS jusqu'a chez toi avec signature. C'est 23 euros (gratuit si tu commande pour + de 165 euros).
Bonus : code promo YAZ10 te donne 10 % de reduc. Ca peut aider ?
F
25 août 2019 19:47
Pas de frais de douane, cq vient de Turquie comme Modanisa
25 août 2019 19:52
Quand ups te livre un colis chez toi, on ne te demande pas de payer des frais pour pouvoir récupérer ton colis? Moi ça m'est arrivé, j'ai dû leur payer 23€

"Cq vient de Turquie comme Modanisa" j'ai pas compris


Citation
Flilissa79 a écrit:
Pas de frais de douane, cq vient de Turquie comme Modanisa
F
25 août 2019 20:10
Les frais de douanes, c'etait pour un colis que te venais d'ou? Des etats unis? Eux oui on paie parfois des frais de douane.
Modanisa et Annah Hariri sont en Turquie. Je ne sais pas si on peut avoir des frais de douane pour la Turquie.
23 euros c'est le montant de la livraison par Ups. Il n'y a pas de frais de livraison en + (c'est deja assez cher).
Moi je fais des commandes groupes avec mon amie pour eviter ces frais.
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Quand ups te livre un colis chez toi, on ne te demande pas de payer des frais pour pouvoir récupérer ton colis? Moi ça m'est arrivé, j'ai dû leur payer 23€

"Cq vient de Turquie comme Modanisa" j'ai pas compris
25 août 2019 20:13
Euh 190€ la robe, juste parce qu'elle est estampillée "halal" (comprendre longue)?! Are you crazy

Il existe beaucoup mieux et pour moins cher en boutique "traditionnelle" (vêtements non estampillés "halal"winking smiley.
Toutes les enseignes font des tuniques sympas, des vestes longues, des robes longues, etc... Il faut juste avoir de l'inventivité pour associer les pièces et chercher un peu.
25 août 2019 20:17
J'avais commandé en Chine, non seulement mon article m'avait coûté cher, en plus j'ai payé la livraison cher aussi et une fois arrivé chez moi j'ai été livré par ups, j'ai dû leur payer 23 pour pouvoir récupérer mon colis crying(


Citation
Flilissa79 a écrit:
Les frais de douanes, c'etait pour un colis que te venais d'ou? Des etats unis? Eux oui on paie parfois des frais de douane.
Modanisa et Annah Hariri sont en Turquie. Je ne sais pas si on peut avoir des frais de douane pour la Turquie.
23 euros c'est le montant de la livraison par Ups. Il n'y a pas de frais de livraison en + (c'est deja assez cher).
Moi je fais des commandes groupes avec mon amie pour eviter ces frais.
F
25 août 2019 20:34
Oui c'est abuser les prix.
J'ai loucher 3 ou 4 ans dessus pour commander car les promos sont interessantes en ce moment sinon je ne pourraus pad les payer a ce prix la.
Je n'achete pas car c'est "halal", en temps normal je mnabhille chez La redoute, H & M, Lidl, Camaieu ect...

Je regarde ailleurs aussi. Mais je ne trouve pas les modeles qui me plaisent chez la concurence.
Modanisa et Shein je trouve la qualite "cheap"
Citation
Msemenomiel a écrit:
Euh 190€ la robe, juste parce qu'elle est estampillée "halal" (comprendre longue)?! Are you crazy

Il existe beaucoup mieux et pour moins cher en boutique "traditionnelle" (vêtements non estampillés "halal"winking smiley.
Toutes les enseignes font des tuniques sympas, des vestes longues, des robes longues, etc... Il faut juste avoir de l'inventivité pour associer les pièces et chercher un peu.
F
25 août 2019 20:39
De plus c'est vachement agreable d'enfiler une robe et juste aujouter son hijab sur la tete.
C'est pas marrant de superposer les couches (robe dos nu + chemise, ou tunique + jean) qd il fait chaud.
Dans le commerce traditionnel les robes longues a manches longues c'est assez rare...

Citation
Msemenomiel a écrit:
Euh 190€ la robe, juste parce qu'elle est estampillée "halal" (comprendre longue)?! Are you crazy

Il existe beaucoup mieux et pour moins cher en boutique "traditionnelle" (vêtements non estampillés "halal"winking smiley.
Toutes les enseignes font des tuniques sympas, des vestes longues, des robes longues, etc... Il faut juste avoir de l'inventivité pour associer les pièces et chercher un peu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/19 20:42 par Flilissa79.
F
25 août 2019 20:41
La ils ont pas ete correcte avec toi. Ils t'ont pas prevenu pour Ups.

Citation
❤Too late❤ a écrit:
J'avais commandé en Chine, non seulement mon article m'avait coûté cher, en plus j'ai payé la livraison cher aussi et une fois arrivé chez moi j'ai été livré par ups, j'ai dû leur payer 23 pour pouvoir récupérer mon colis crying(
25 août 2019 20:44
Ils ne m'avaient même prévenu, j'ai halluciné quand on m'a dit qu'il fallait que je leur règle 23€ pour avoir mon colis...


Citation
Flilissa79 a écrit:
La ils ont pas ete correcte avec toi. Ils t'ont pas prevenu pour Ups.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook