Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Robes
M
5 décembre 2011 23:15
Salam Alaykoum les 3aroussettes grinning smiley ,

J'trouve que ça serait bien de voir vos robes de mariées, saris..., ou genre des robes qui leur ressemblent.
fin si vous voulez hein tongue sticking out smiley
s
6 décembre 2011 13:14
bonne idée ^^
voila ma RDM [www.couturenuptiale.com]

et j'ai prit 2 robes tunisiennes [www.facebook.com] et une rose
M
6 décembre 2011 14:39
Elles sont toutes les deux magnifiques mashaAllah, surtout la robe de mariée, j'aime beaucoup le col.
l
6 décembre 2011 18:10
[www.hiboox.fr] avec le voile sa change lol
6 décembre 2011 18:46
salam les girls

mabrouk pour les mariages, envie bb elle est sympa ta robe, je trouve ca beau avec le voile aussi

sarita wallah ne le prend pas mal mais je la trouve pas tres belle je prefere de loin la tunisienne, ta rdm on dirait que tu es envahi par des tulles (c'est peut etre le fait que je trouve qu'elle est mal repartie car le haut est vraiment sympa mais sinon ca ne fait pas meringue)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
6 décembre 2011 20:28
merci marya smiling smiley et soltanita non tkt pas je le prend pas mal du tout ma soeur la deteste aussi lol mais j'ai eu le coup de coeur sur le haut et quand je l'ai porté ça faisait pas trop meringue on voit pas bien sur la photo mais chaque froufrou est delimité par du blanc. Et envie bb elle est très jolie ta robe, simple et c'est un autre style totalement different
n
6 décembre 2011 20:59
Salamalikoum les soeurs et furures mariées 2012 inchaAllah!! (et Allah ikmr bikheir)

Vos robes sont toutes belles machaAllah... je suis en pleine recherche d'une robe de mariée pour filles voilées donc "envie bb" ta photo c'est en vente? tu l'as pris d'ou?? et a quel prix (si c pas trop indiscret!!) parce qu'elle est belle et mastoura!!

quoiqu'il en soit et puisque l'entre est au rdv!!! si y'a des filles voilées qui sont de le même cas que moi et qui ont trouvé leur robe dans le sud je veux bien partager les nom de boutique, site....

et bon courage a toute!!
l
6 décembre 2011 21:00
merci les filles oui je suis rester sur du simple et elle et plutot jolie je trouve je lai mis a peine 1h é quelque jai envie de revivre sa mais avec le meme mari lol
M
7 décembre 2011 00:29
Elle est jolie aussi la tienne EnvieDeBB, je la trouve simple mais utile et confortable, le genre de robe que t'a pas l'impression d'être un gros gâteau. J'aime beaucoup smiling smiley
l
7 décembre 2011 11:30
Citation
nawelya a écrit:
Salamalikoum les soeurs et furures mariées 2012 inchaAllah!! (et Allah ikmr bikheir)

Vos robes sont toutes belles machaAllah... je suis en pleine recherche d'une robe de mariée pour filles voilées donc "envie bb" ta photo c'est en vente? tu l'as pris d'ou?? et a quel prix (si c pas trop indiscret!!) parce qu'elle est belle et mastoura!!

quoiqu'il en soit et puisque l'entre est au rdv!!! si y'a des filles voilées qui sont de le même cas que moi et qui ont trouvé leur robe dans le sud je veux bien partager les nom de boutique, site....

et bon courage a toute!!
slmmmmm dsl j'avais pas vu ton msg , je lai prise avec prestation negafa mais c dans le nord a lille
L
8 décembre 2011 11:13
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
Citation
nawelya a écrit:
Salamalikoum les soeurs et furures mariées 2012 inchaAllah!! (et Allah ikmr bikheir)

Vos robes sont toutes belles machaAllah... je suis en pleine recherche d'une robe de mariée pour filles voilées donc "envie bb" ta photo c'est en vente? tu l'as pris d'ou?? et a quel prix (si c pas trop indiscret!!) parce qu'elle est belle et mastoura!!

quoiqu'il en soit et puisque l'entre est au rdv!!! si y'a des filles voilées qui sont de le même cas que moi et qui ont trouvé leur robe dans le sud je veux bien partager les nom de boutique, site....

et bon courage a toute!!
slmmmmm dsl j'avais pas vu ton msg , je lai prise avec prestation negafa mais c dans le nord a lille

Salam 'aleykoum les filles,

je suis dans le même cas que toi Nawelya, et la tienne enviebbplusquetout est très bien.
dans le style que je recherche, simple et classe à la fois
si vous avez des propositions sur IDF je prend

bisou yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook