Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma robe votre avis (album)
f
7 mai 2007 19:29
[album.aufeminin.com]


Voila les filles


Salam
d
7 mai 2007 19:47
slt miss, elle est trés jolie la robe que ta choisi, toute mé félicitation
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
n
7 mai 2007 19:51
moi j ai adoré

j ai craquer sur les geans du page 6 de ton albom.
7 mai 2007 20:05
Belle robe & Bon gout thumbs up ===> mabrouk 3alik ClapClap
d
7 mai 2007 20:19
très belle la robe, moi aussi je prefère les gants de la page 6.
llah ykemel bikhir
7 mai 2007 20:24
Elle est magnifique mais tu comptes la porter ainsi avec ce décolleté?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
7 mai 2007 20:24
tout d'abord toutes mes félicitations!!!(tm) Mabrouk a3lik oukhtiClap

ta robe est magnifique!!!!!!! mais un peu tro décolletée à mon gout, comme tu l'a énnoncé peu etre qu'un bolero ferai mieux l'affairewinking smiley mais en effet fodré trouver celui ki conviens le mieux!!

Heureux mariage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
7 mai 2007 20:34
bssahtek et bonne fête grinning smiley



Citation
femmed'Idriss a écrit:
http://album.aufeminin.com/album/see_290343/Il-a-dit-oui-elle-a-dit-oui.html


Voila les filles


Salam
s
7 mai 2007 21:31
bsatek elle est magnifique je te conseil ls mitaines c plus jolie par contre le bolero ca gacherai c bien si ta de voile mé apres ca fe chargée letole tu va passée la journée a la remettre mabrouk alik allah kimil bel kheir
l
7 mai 2007 22:26
elle ai belle j ai kiffé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 mai 2007 22:31
Salam,


Mabrouk a3lik et beaucoup de bonheur!!!smiling smiley
Elle est très très belle ta robe!!thumbs up
h
7 mai 2007 22:53
Quelle belle robe!!! Félicitations
Par conte je ne suis fan ni des gants ni du boléro mais bon, ça c'est une histoire de préférence. Chacun son go^^ut.
d
7 mai 2007 22:57
félicitation

thumbs up superbe la robe

par contre les gants et le boléro
j aime pas trop
s
8 mai 2007 01:20
la robe juste la robe, elle est tellement belle les accessoires c'est un peu trop!!

moi j'oserais pas une robe comme ça, elle est trop princesse, ta bon gout, mais moi je suis timide question de gout lol!
s
8 mai 2007 07:29
bonjour
toutes mes félicitations ;ta robe est magnifique ;j'aime beaucoup les gants de la page 6 et le boléro aussi

ellah ykemel âlikom belkhir
f
8 mai 2007 09:23
Merci a tous, c est vrai qu elle est magnifique, je suis impatiente de l avoir et faire des essais avec et sans gants plus le bolero, je ne sais pas encore qu elle sera le resulat.

Mais je t assure salamab moi j suis une grande timide et la robe reste tellement simple, me senter a l aise dedans.
I
8 mai 2007 09:55
une robe très belle,moi pour ma robe j'avais hésiter entre celle-là et la "brûlante" de empire de mariage..ce sera dommage de cacher lma beauté de la robe et de son bustier avec un boléro
f
8 mai 2007 11:24
Brunette, le bolero ne cachera pas le bustier car il sera a la limite, en faite ca recouvrera juste les bras et le dos. J aimerais bien voir ta robe !
I
8 mai 2007 12:55
oui tres belle robe et j opterai pour les gants en page 6


mainetnant tu dois bien aussi t y sentir

en revenche je trouve pas que ça fait trop échancré ou dénudé : c est ton jour et elle est juste bien à ce niveau

excellent choix
s
8 mai 2007 13:41
rebonjour

le boléro complète cette belle robe mais on peut l'enlever au cours de la soiréewinking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook