Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe à volants sublime!!!!!!
f
8 février 2011 10:38
coucou les filles
jai encore besoin de votre aide pr savoir dans quel magasin on peut trouver ce genre de robe quand je lai vu a nari jai flashée In love

[www.youtube.com] A LA 4 EME MINUTE

les magasins commence a mettre la nouvelle collection dc jespere en trouver une comme sa
et un haut comme sa si possible pr mettre ac un jean brut , et blazer pr sortir musica si tu passe par la sil teplaaaaait
merci d'avance mes cheries

bises
8 février 2011 11:21
ouais bof..... il faut que tu sois tailler comme la bomba dans le clip pour que ce soit "sympa".... enfin bref je pense que chez H&M il y en a... detoute façon les frousfrous ça revient à la mode donc tu en trouveras des commes ça sur!..
f
8 février 2011 11:41
si yen a dans tout les h et m alors je risquerai de voir ttes les fille ac cette robe crying( surtout que la ou je ss le soleil est bien la et je veux pas qu'on soit habillée pareille zut alors
hihi si je ressemblai a un gros tas mon mari n'aurait pas flashée sur moi pr me rencontrer si tu savais miss, les robes et les robes que jai mise ds ma vie, smiling smiley
le haut si parcontre je le mettrai bien ac un jean et une veste courte (la robe cest pour la maison peu pas sortir comme sa ou couiiiic ptdr)
si y a d autre proposition que h et m sa serait sympa, au plaisir de vous lire!!!!!
merci de ton aide trianonyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/11 11:42 par minaa_.
8 février 2011 11:52
salam

kookai faisait ce genre de robes à volant l'année dernière, mais j'ai pas regardé les nouvelles co. printemps 2011(je me suis obligée , parce qu'en ce moment j'ai la folie dépensièreIll) . je sais pas si c'est toujours tendance cette annéeHeu
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
8 février 2011 12:03
Citation
sarah33 a écrit:
salam

kookai faisait ce genre de robes à volant l'année dernière, mais j'ai pas regardé les nouvelles co. printemps 2011(je me suis obligée , parce qu'en ce moment j'ai la folie dépensièreIll) . je sais pas si c'est toujours tendance cette annéeHeu

salam sarah smiling smiley
l'année derniere jai raté sa parce ke jetais plus branchée Robes marinières
jespere qu'ils en feront cet année encore, mais si cest tendance alors je prefere pas parce ke toute les filles auront la meme chose surtout la ou je suis sa y va la concurrence des que le soleil se pointe
MOI jai pas fait les soldes donc la je vais carrement en profiter (dailleurs jai bien fait de resister pendant les soldes parceque mnt il fait bon donc sa aurait servi a rien!!!) hihihi tes trop drole ma parole quand tu dis la folie depensiere, alala on ne se refait pas nous les filles
donc KOOKAI je v voir gros bisous merciiiiiiiiiiiiiiiyawning smiley
8 février 2011 13:28
tu mets des mini robes que pour chez toi?
8 février 2011 14:11
Citation
trianon a écrit:
tu mets des mini robes que pour chez toi?

pour son mari voyons, pas pour faire son ménage confused smiley In love In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/11 14:12 par fruit.
casperitooooo
t
9 février 2011 01:51
et moi je cherche un homme aussi classe que wael jassar

a H&M on en trouve ???
f
9 février 2011 12:57
coucou les filles
jai trouvé mon bonheur mais jai ga-lé-ré, si javais pas pris la voiture jaurais jamais trouvé (la halle, xanaka, galeries et un magasin ordinaire)
dans les magasin cest horrible ce quils font en ce moment, des vieilles tuniques a motifs ringare cetait vraiement dur a trouver ma parole
jai pris des robes equivalente mais sans la ceinture en satin donc jai mis une ceinture noire que javaissmiling smiley, et des jupes a volant aussi et un chemisier mais plutot stylé flamenco, ce qui est bien cest que cetait troop pas cher du tout
une yabie qui me vend sa robe kookai aussi je lui fais un gros bisouyawning smiley
f
9 février 2011 13:08
Citation
tchicajamila a écrit:
et moi je cherche un homme aussi classe que wael jassar

a H&M on en trouve ???

a h&m ma parole tu trouvera que des habits minable et des hommes en plastique
cible plutot dans les centre d'affaire et leur restaurant chics , les aeroports ya toujours des hommes classe qui partent en voyage professionel (looooooool mais le hic cest pourquoi te retrouver dans un aeroport il faudra que tu trouve une escuseptdr )
3
9 février 2011 20:18
Salam,

Tu l'as trouvé ta robe dans quel magasin?
Pour la ceinture en satin, c'est facile pour t'en procurer. tu peux en trouver au marché.
f
10 février 2011 10:55
coucou
Xanaka, La halle, Galeries et un autre magasin de mode mais cheap (jai pris aussi des jupes)
ui le marché javais pas pensé, parce ke la ceinture en satin ca fait mille fois mieux sur ce genre de robe
merci khtiyawning smiley
S
10 février 2011 18:12
A mango, il y avait exactement la meme l'an dernier et de la meme couleur et ceinture noire en satin, vu que c'est les soldes ils sont peut etre mis les invendus de l'an dernier.
f
11 février 2011 16:11
coucou sonia bin figure toi que je ss en trin de chercher mais sa va me faire trop de robe a volant hihi
je suis tombé sur une robe longue haaaaaaan je craque je sens que gha na3male faillite a mon homme si sa continue!!!!
cest pas normale d'eprouver des choses rien quen voyant une robe canon il faut que je me soigne lahyster!!!!

[shop.mango.com]
m
11 février 2011 23:31
comme je te comprends Mina!!! lol*

Pour la robe, bien que ce soit trop tard il me semble en avoir vu chez Manoukian, l'an dernier ou cette année je n'sais plus!
Vous êtes sur qu'elle est en satin la ceinture?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook