Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe tunique.
10 février 2019 15:25
Bonjour tout le monde

je refais ma garde robe. Je cherche des robes tuniques multi saison adapter pour une femme voilée. Parce que je cherche un look multi saison pas envie dépenser mon argent dans les vêtements.. et j'envisage porter le voile dans 2-3 ans.

Des robes tuniques acheter sur internet de très bonne qualité que vous avez déjà acheté.
*
10 février 2019 17:04
J'achète sur les marchés arabe.
10 février 2019 17:14
Comme dit plus haut, tu en trouveras dans les marchés arabes où les boutiques aux alentours. Il y a celui de St Denis, des boutiques pour femmes voilées à Couronnes métro 2 etc.
E
10 février 2019 17:14
Salam aleykoum

Il y a le site modanisa qui propose un large choix de vêtements pour femme voilée
10 février 2019 17:15
Merci me ton message. T'as acheté sur ce site la qualité est bonne ?
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Salam aleykoum

Il y a le site modanisa qui propose un large choix de vêtements pour femme voilée
E
10 février 2019 18:02
Oui je commande souvent dessus, tuniques robe de soirée, et même un sac une fois

Tout dépend de a robe choisie il y a pas mal de photos dessus
Pour les tailles faut faire attention prendre exactement tes mensurations et regarder dans la description de chaque robe les tailles car elles différent d'un modèle a un autre.

Voilà voilà winking smiley

Citation
Alice93 a écrit:
Merci me ton message. T'as acheté sur ce site la qualité est bonne ?
*
10 février 2019 19:02
C'est pas assez classe pour elle,elle n'e nous as pas répondu. eye rolling smiley

Citation
YoungSister a écrit:
Comme dit plus haut, tu en trouveras dans les marchés arabes où les boutiques aux alentours. Il y a celui de St Denis, des boutiques pour femmes voilées à Couronnes métro 2 etc.
10 février 2019 19:04
dsl j'avais des papiers à faire lettre de motivation cv... je stresse.

Bref moi je fais pas le shopping je préfère le faire sur internet. J'ai précisé sur internet.

Merci pour vos réponses.
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
C'est pas assez classe pour elle,elle n'e nous as pas répondu. eye rolling smiley
*
10 février 2019 19:05
Je fais jamais sur internet, trop peur de me tromper sur la taille.

T'es excusée. grinning smiley
Citation
Alice93 a écrit:
dsl j'avais des papiers à faire lettre de motivation cv... je stresse.

Bref moi je fais pas le shopping je préfère le faire sur internet. J'ai précisé sur internet.

Merci pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook