Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RoBe Tuniisienne...!!
1 avril 2012 00:04
Salamoalikoum les soeurs ,

J'aimerais savoir combien coûte Une robe tunisienne a l'achat ou sinon la faire faire ?

SInon dans le 76 savez-vous si y'en a a la location et combien a peu pres?

merciii beaucoup a celles qui me reponderon sa sera suuuper gentill grinning smiley


___________-------------______________--------------------_____________________--------------------- -----_____________--------___
La Patience est Une Vertue
s
1 avril 2012 17:08
salem smiling smiley a titre indicatif j'ai loué mes 2 keswa tunisiennes a 300 euros je suis a Lyon mais a mon avis les prix doivent etre a peu pres pareil
z
14 avril 2012 20:10
salam tu pourrais majouter en amie jai des robes tunisiennes a vendre
14 avril 2012 21:55
Citation
zizou28 a écrit:
salam tu pourrais majouter en amie jai des robes tunisiennes a vendre

salam voila c'est fait
23 avril 2012 23:35
Salam

oui je sais bien sa coute hyper cher. mais aujourd'hui j'ai appris que ma BS me prete celle que je veux elle en a plusieurs, je suis super contante hamdollah ce qui me fait des economies. en plus ses robes elles sont juste magnifique donc hamdollah. =D

sinn merci pour vos conseils en tout cas, baraka allah o fikoum.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
28 avril 2012 12:34
La mode des robes tunisiennes change et crois moi que les robes blanches les plus belles se louent a 500 euros la soirée et 400 pr celles de couleur pour la soirée de henné.
Si ta belle soeur les possède je doute que ce soit vraiment celle que porte les mariées vu le prix déjà des location, si les invités ne sont pas a majorité tunisiens ça passe sans soucis mais si
ton mari est tounsi je pense Qu il vaut mieux louer .
28 avril 2012 13:38
Salam coeurdlune

Oui effectivement je sais qu'elle sont hyper cher mais tout de meme ma belle soeur on a 2 une de couleur (rose pale) et l'autre blanche (argenté plutot)... et oui c'est pour les mariées car elle les a porter pour son propre mariage au bled et yavais que des tounsi...lol

oui effequetivement mon fiancé et tounsi donc forcemet yaura des tounsi mais aussi des marocain Biensur lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
h
28 avril 2012 16:08
salam o alicom , je cherche une keswa en idf blanche pour la mairi , vous auriez des adresse plzzzz merci bcp
k
5 mai 2012 16:03
Citation
CaSawiia<"3 a écrit:
Salam coeurdlune

Oui effectivement je sais qu'elle sont hyper cher mais tout de meme ma belle soeur on a 2 une de couleur (rose pale) et l'autre blanche (argenté plutot)... et oui c'est pour les mariées car elle les a porter pour son propre mariage au bled et yavais que des tounsi...lol

oui effequetivement mon fiancé et tounsi donc forcemet yaura des tounsi mais aussi des marocain Biensur lol

Salem ma soeur j espere que tu vas bien ben dis donc ta messagerie instantannée est pas sympa lol

Juste pour info le mariage de ta futur belle soeur etait quand??

Parce que les keswas c est comme la mode ça change beaucoup faut pas croire en sachant que ton mariage est que l année prochaine...Si j'etais toi je chercherai en location....

Gros bisous winking smiley
6 mai 2012 01:45
salam

cc karda, jespere que tu va bien ma belle.oui ma messagerie beug de fou mais bon g les MP loool

pour la keswa ke je ve elle date de ya 3 ans mais sans mentir elle est superbe, g kiffai dessus et pour ce qui est mode ,
franchement tmtc je regardais sur le net pour me faire une idée pour en loué une inshallah mais je prefere largement celle-ciIn love en plus on voi pas de ventre ni poitrine, ya que les bras mais sa c'est toutes les keswa hein lol

voila boussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
k
6 mai 2012 10:10
Salem!! beh non quand je veux t envoyer un message instantannée il me dis "voulez vous l envoyer en mp" bien sur je dis oui mais si je veux t envoyer un mp de moi meme toute seule il dit qu il ne te connait pas....

Bizarre...

Bref oui pour revenir aux kesswa il y en a de vraiment decouverte mais d autre non, en location tu as bien evidemment les 2, j attends la nouvelle collection avec impatience

Gros bisous, prends soin de toi smiling smiley
6 mai 2012 14:33
Ah daccord c'est vraiment bizar yabiladi veut pas qu'on se parle mdr parce que je recoi les MP mais pas les tiens lol

Sinon ok pour la keswa , tu me montrera insh'allah les models.

boussa ma belle smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook