Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe trop longue et hygiène de la mosquée
L
2 août 2017 15:43
ce ne sont pas des bon plans ...
Citation
Yoona a écrit:
sérieux ou ça? fais tourner les bons plans ptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
H
2 août 2017 15:47
Elle a écrit convertIS et non convertIES
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Avec tout le respect que je te dois(bien que tu sois pas toujours très respectueuse toi même)
J ai vraiment l impression que tu as une dent contre les converties je me trompe?
M
2 août 2017 15:49
salam aalikom

Dans les régions désertiques où il n'y a que le sable la fatwa est sûrement plus applicable . Mais en France quand on voit l'état des trottoirs , on craint déjà pour ses chaussures alors je n'imagine même pas les vêtements longs. Outre les déjections des animaux domestiques , il y a tant de déchets susceptibles d'altérer la salât.

Citation
Libérez La Bête a écrit:
Alaykoum salam

ya des fatwa la dessuss au contraire cest tres bien pr la femme que ce soit tres long, ce nest pas signe dostentation (contrairement à lhomme)
et aussi relogieusement on considere que la terre nettoie...donc une femme qui laisse trainer son tissu, le nettoie aussi en meme temps...
Wallhou a'lem...
2 août 2017 15:51
Oui j ai bien vu,donc c est encore pire car elles insinue que les soeurs vont à la mosquée pour voir les hommes convertis
Et hommes ou femmes ça change rien nous étions égaré et avons trouvé le bon chemin
Citation
Hydie a écrit:
Elle a écrit convertIS et non convertIES
n
2 août 2017 16:55
Bah, il faudrait que des frères et soeurs se dévouent pour nettoyer tout ça, faire un peu le ménage, laver les tapis de prières....Fi sabililah.
Du côté où j'habite ça se fait.
Citation
Loveislam89 a écrit:
De toutes façon bcp de sales de prière puent en France. Un jour j'ai voilu prier à la grande Mosquée de Paris toute contente de prier dans une belle Mosquée...
Arrivé à la salle de prière au sous sol pour les femmes ... deception deja ... bien moins belle que la salle des hommes...
mais bref on pris pas pr la beauté de la salle mais c'est qd même dommage quoi.

Et la l'horreur de l'odeur de la salle d'ablution, ça sent les égouts, la salle d'ablution des hommes just en passant devant ça sent l'urine..

Et le chapeau! le tapis de la salle de prière avec de la crasse... et L'odeur des pieds ... Et justement des femmes devants moi avec des jilbeb tout crade ... bref un désastre . Il faut vraiment faire quelques chose !!!
Je sais pas si c'est juste cette Mosquée ou tte.
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
P
2 août 2017 21:52
C'est clair qu'il y a un problème d'hygiène dans les mosquées. Surtout pendant Ramadan, c'est la cata! Je ne sais pas pourquoi on s'obstine avec ces tapis, un vrai nid à crasse, et impossible à nettoyer régulièrement. Pourquoi pas un beau plancher, c'est agréable et se nettoie avec coup de torchon et désinfectant. Ceux qui veulent à tout prix un tapis n'on qu'à ramener le leur, c'est bien plus propre!!!

Et oui, les jilbab qui trainent par terre, ou même qui effleurent le sol en ville, c'est dégoutant, c'est sale, et parfaitement inutile. Sérieusement, si on ne peut même pas laisser entrevoire une chaussure Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook