Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROBE TROP HABILLER POUR UN MARIAGE ....
C
20 octobre 2008 22:58
CEST VRAI QUE LES MARIAGES CEST LE MEILLEUR ENDROIT POUR ETRE SURE SON 31 JAI LE MARIAGE DUNE BONNE AMIE A MOI ET JAI ACHETER UNE SUBLIME ROBE DE SOIREE LONGUE MAIS QUI FAIT ZAAMA ROBE POUR FESTIVAL DE CANNE LOL
ALORS QUE LES AUTRES FILLE DISE VENIR HABILLER SIMPLEMENT GENRE ROBE ZARA ETC....
JE CRAIND DAVOIR LAIR RIDICUL ET DUN OTRE COTER JE VOUS AVOUE QUE SUIS CELIBATAIRE DONC .....
JAI ENVIE DETRE BIEN

VOS AVIS SVP
l
20 octobre 2008 23:03
Salam mets la fotos et on te dira inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
21 octobre 2008 10:06
Salam smiling smiley

Je comprend ce que tu veux dire mais c'est pas grave.....tu seras la reine de la soirée, c'est tout à ton honneur grinning smiley

Une petite photo de la robe en question, nous permettrait d'y voir plus clair winking smiley
C
21 octobre 2008 14:16
PAS DE PHOTO MALHEUREUSEMENT

JESSAY DE LA DECRIRE
ELLE EST LONGUE PRES DU CORPS EN FORME DE SIRENE = + evasé a partr du genoux
DOS NUS il y a un chale ....
Couleur Noir mais la matière cest sa ki fait peut etre trop vous savez cest en partie lamé
voila
mais sinon elle est tres belle porter
bon allez tanpi
les ragots o vestiaire lol
m
21 octobre 2008 16:41
Je vois le style, j'avais le meme pour le mariage d'une amie..en marron...franchement trop classe, j'ai eu un succès fou grinning smileyCool
Franchement à ta place je n'hesiterais pas, surtout que c'est une bonne amie à toi !
l
21 octobre 2008 17:26
Salam,

je dis la même chose que mademoisellecoco thumbs up n'écoute pas l'avis des autres filles qui te dise de venir en robe zara, ect ... ce n'est que de la jalousie, il se peut qu'elles te disent de venir simple alors qu'elles dans leurs têtes , elles savent déjà qu'elles viendront bien élégante...et puis la robe que tu nous as décris convient parfaitement pour la soirée du mariage winking smiley

moi, pour un mariage, je n'écoute personne d'autre que l'avis de ma soeur In love et c'est idem pour elle
j'aime bien être élégante dans les mariages surtout comme tu dis, quand on est célibataire grinning smiley

alors, vas y n'hésite pas, si tu es à l'aise dedans et que tu veux la porter au mariage de ton amie, met la et ne te pose plus de question Clap
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
22 octobre 2008 10:28
Salam smiling smiley

Elle a l'air jolie ta robe, je serais toi je l'aurais mise, les mariages sont des moments où il faut sortir le grand jeu car on ne sait jamais qui est ce qu'on risque de croiser Cool grinning smiley

En plus tu viens de l'acheter, ça serait dommage de la laisser au placard Ill
e
22 octobre 2008 11:07
demande l avis de la personne ki va se marier elle est censer connaitre quasiment tous les invites ainsi que leur style vestimentaire dc elle sera plus a meme pr te conseiller
C
22 octobre 2008 11:18
winking smileymerci les filles!!!

Vous avez raison ...apres tout dans un mariage cest justement loccasion de se mettre sur son 31 si elles souhaitent fair simple cest leur choix....
c un peu le genre de fille medisante c pour sa ke javais peur un peu de leur regard genre keckel nous a fait ...lol
mais je men fous .......
et puis cest un grand mariage 200personne
les proches de la marié vont sortir le grand jeu sa soeur et ses tantes vont se changer 4 ou 5fois
takchita robe de soiree etc...

donc moi jaurais une seule robe et el me plaira a moi et cest tout pas de hèchma...
et ki cest peut etre inchallah croiserais je le regard de mon futur prince lol
biz merci a toute
S
26 octobre 2008 09:22
super belle la robe jen suis sur mets là !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook