Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de soirée/sari
j
9 août 2007 23:07
Salem

AVez vous des sites où je pourrais trouver de magnifiques robes de soirées???? smiling smiley

Que pensez vous de ce sari? smiling smiley


[www.ganesh-import.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/07 23:21 par justafriend.
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
9 août 2007 23:11
waouh, quelles merveilles j'aime beaucoup thumbs up In love
après ça dépend pour quelle occasion tu veux porter ces robes?
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
j
9 août 2007 23:17
Une robe de soirée pour offrir, j'aime pas trop moi

Sinon le sari, j'en veux un pour le baptème à ma future nièce inchallah smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
10 août 2007 00:29
j aime bien le noir et le bleu nuit qui et sur la 1 er pages, je trouve les sari magnifique
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 août 2007 01:30
salam

la 3,6,7,8 de la page 1, ainsi que le 3 de la page 2 et le 3,5,8 de la page3 et enfin le 4,5 de la page 4 sont MAGNIFIQUES smiling smiley

ahlalalalaaaaaaaaa je vois déjà ma femme dedans lol héhééééé, biensur pas de nombril à l'air winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/07 01:33 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
10 août 2007 10:37
salam ma petite justafriendsmiling smiley

ton sujet me fais bien pensée a muslimadecorse!k est ce k on a pu tchather sur les sari et compagnie!smiling smiley

la sari est super bo! en bordeaux, en plus ca va bien aux bruneswinking smiley koike c pour offir a une brune au moins?

personnellement j en ai fais coudre un a gare du nord, l année dernièresmiling smiley

j ai acheté le tissu en provenance direct de l inde, un tissu pailleté mauve claire et beige, doré
ensuite, j ai été voir un couturier, il m a proposer plusieur model pour le petit haut et ouais ils ont pleins de hauts différents!!! pour le bas dis toi k maintenant ils coudent le bas en forme de jupe k tu ajuste avec un petit croché sur le coté et tu as deja le plissmiling smiley

y a rien a dire c tout simplement magnifiksmiling smiley


trop beau:

[www.ganesh-import.com]

wawwwwwwwwwwwwwww je le veux je le veux je le veux ca fais orientale !!!!lol
[www.ganesh-import.com]

tenez pour vous mesdemoiselles les marocainessmiling smiley:
[www.ganesh-import.com]
s
10 août 2007 11:44
laissez tombé c pas les bon liensad smiley, je suis vraiment une "bille" en info!
c
30 août 2007 16:21
salam est-ce ke ta des liens pour des caftans marocains
merci
t
30 août 2007 19:53
jai kiffé sur le blanc et bordeaux il est trop beau !
Le site est sérieux, tu as déjà acheté dessus ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
a
30 août 2007 20:14
ils sont tous bo In love, du coup on sait plus lequel choisir perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook