Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de soirée PAS CHER qui connais
t
16 février 2011 17:01
voila 3 site

Robe de soirée 1

Robe de cocktail

Pour ce site la une dame a deja commander et elle était assez contente de ce qu'elle a reçue elle n'est pas decue mais je demande encore qui a deja commander sur ceux plus haut et celui la??????

Robe de soirée 2
c
18 février 2011 17:18
il y a aussi le site de glamdressit qi n'est pas mal j'avais ommandé des robes pr moi et mes petites soeurs: bonnes qualité!
m
19 février 2011 15:09
ALAIN MANOUKIAN FAIT DE BEL ROBES ET PAS CHER
h
22 février 2011 20:56
Coucou tounssia6 !
j'ai vu que tu as laissé plusieurs message pour trouver une robe pas chère : alors tu as trouvé finalement ?
Je cherche aussi une robe de soirée pour un anniversaire et je trouve que les liens que tu donnes sont sympas, c'est pas facile de trouver une jolie robe au dessous de 150 euros ! J'ai fait plusieurs magasins mais je n'ai rien trouvé à un prix abordable :-( J'ai vu pas mal de robes sympas dans les robes cocktail courte de ton 1er lien, elles sont vraiment moins cher que sur d'autres sites ! Par contre ton 2ième lien ne m'inspire pas du tout parce que déjà c'est pas écrit en français !
Donne moi des infos si tu en as stp ...
t
23 février 2011 12:23
oui j'ai des info fiable en plus j'ai trouver un site, www.aupalaisderihannaline.com de belle et il y aura par la suite des sac de soirée assortie avec la robe et de nouveaux modèle sont a venir d'après une des responsable du site les robes arrive du canada. ensuite tu a www.asiamariage.com j'y est deja commander et ils peuvent te reproduire une robe que tu leur envoie par mail voila
h
5 mars 2011 14:00
bon, finalement j'ai regardé tes liens et tous les sites possibles en cherchant sur google et j'ai commandé une robe de coktail courte noir moulante sur www.robe-habillee.com pour moins de 90€ ! J'ai trouvé le message de quelqu'un sur un autre forum qui disait qu'elle était contente de la robe qu'elle avait reçue donc ça m'a convaincu ! Par contre faut vraiment prévoir à l'avance parce qu'ils mettent 15j pour faire la robe et ensuite il faut 1 à 2 semaines pour la livraison. Vu le prix je vais prendre la peine d'attendre ;-)
Je te tiens au courant pour te dire si tout s'est bien passé pour moi aussi :-)
A bientôt...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook