Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de soirée pas cher
m
29 août 2011 16:10
Salam aleykom je suis à la recherche de site de robe longue de couleur corail pas cher des site en ligne de confiance ses pour mes fiançaille merçi
m
29 août 2011 16:48
tjr pas de réponse svp aidez moi
M
29 août 2011 17:25
Va sur fb ya robes de soiree au meilleur prix qui est pas jai pri les robes de demoiselle dhonneur chez elle
Anciennement FuturMadamH!!!
m
29 août 2011 17:33
je tape koi sur fb pour trouver les robes?
d
29 août 2011 17:36
aleykoum salam...on ma parlé du site [www.lightinthebox.com]....
m
29 août 2011 17:40
je cherche une longue robe bustier de couleur corail
M
29 août 2011 17:41
Je crois c robes de soirée au meilleur prix
Anciennement FuturMadamH!!!
d
29 août 2011 17:56
Sinon y a aussi edressit j'ai déjà comandé chez eux et je n'est pas été déçu
m
29 août 2011 17:59
je vais voir de suite et du a reçu o bo de combien de temps
d
29 août 2011 19:16
Ben moi ct sur mesure donc j'ai du attendre 3 semaines
Sinon y a des modèles que tu Peux recevoir en 48h
Le colis était suivi donc cetait pas mal
Bonne recherche !!!
M
9 avril 2012 10:56
Bonjour a tous! J'ai commandée cette magnifique robe le 28 décembre et je l'ai bien recu au Canada le 18 janvier 2012. Elle est tout simplement magnifique! peut etre que j'aurais du prendre une 10 ans au lieu d'une 12 ans, alors j'ai quelques mesures a reprendre, mais rien de majeur. Elle est bien confectionnée et surtout ne vous inquiétez pas le service est hors paire. J'ai été voir une couturière pour voir si cela est compliquer a ajuster et tout est simple pour elle et elle estimait la robe a minimum 1500$, alors a ce prix c'est un super de bon investissement. J'ai pris le voile (une couche coude merveilleuse) il y a de petits brillant avec un petit peigne... Super! Très bien emballer et surprenant, la douane m'a couté que 125$ ... je m'attendais a plus... tant mieux! donc la robe, le voile, le transport, les douanes....521$$$$$ Super! Non!?! N'hésitez pas le site est sérieux, ils prennent leur clients a c?ur. Et comme j'ai eu une belle expérience pour pas cher... je crois bien que je vais continuer mes achats comme les faire-part a 30$ pour 50, bouquet... a ce prix j'ai été voir chez Omer de Serres et des petits kit a faire coute 25$ et les papier ne sont meme pas gauffré. Donc les faire moi meme... je ne crois pas. Bon magasinage!!!!!Livraison Gratuite !
b
9 avril 2012 14:11
Eh maevatt va faire ta pub ailleurs stp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook