Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de soirée
b
14 octobre 2015 07:55
Salam aleykoum les filles, j'espère que vous vous portez toutes bien,

Alors voila, je recherche des boutiques ou endroits qui vendent de tres belles robes de soiree sur paris, je n'ai pas un gros budget non plus je pourrais mettre maxi 200 à 250 euro, c'est pour le mariage de ma soeur.

Baraka Allah oufikoum mes belles winking smiley
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
14 octobre 2015 14:30
Aleykoum salem

Mabrouk pour le mariage de ta sœur smiling smiley

Il y a Princesse d'un soir qui fait de jolies robes de soirées (Faust entre autre).

Je crois qu'il existe une boutique à Nanterre de ce que j'ai pu voir sur leur site et leur page facebook.

Jete y un coup d'oeil.

Allah y kemel bel kheir
m
14 octobre 2015 16:40
Citation
bisouxnours a écrit:


Salam aleykoum les filles, j'espère que vous vous portez toutes bien,

Alors voila, je recherche des boutiques ou endroits qui vendent de tres belles robes de soiree sur paris, je n'ai pas un gros budget non plus je pourrais mettre maxi 200 à 250 euro, c'est pour le mariage de ma soeur.

Baraka Allah oufikoum mes belles winking smiley

Salam pour ton budget tu en a plein sur boulevard magenta


sinon jettes un coup d’œil sur ces sites sur paris




DANDY RAMA
74 Bvd Magenta – 75010 Paris
01 40 36 88 20
[lesmarieesdenana.com]




L'Empire du Mariage
135, boulevard Magenta
75010 Paris



couture Nuptiale Paris:

[www.couturenuptiale.com]



Dans le 94

[www.lesitedumariage.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
16 octobre 2015 10:33
Baraka Allah oufikoum les filles pour vos reponses vous etes mignone, j'y jette un coup d'oeil
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
h
26 octobre 2015 12:07
Bonjour,
Voilà quelques sites où tu peux trouver des robes de soirée, j'en ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais commandé alors je ne sais pas vraiment ce que ça vaut !
[www.1-2-3.com]
[www.derhy.com]
[www.robedumariage.com]
Il y a aussi des sites avec des robes vraiment pas chères et très jolies...
Et pour les chaussures, j'aime bien choisir des paires avec des talons, comme ces escarpins visibles ici :
 
escarpins spartoo 0
Tiens nous informée du magasin que tu choisis, ça m'intéresse, j'ai aussi un mariage, ce sera l'été prochain.
t
26 octobre 2015 20:31
Walaykoum salam ,


Tu peux commander ta robe de soirée sur Aliexpress : les robes proviennent de Chine et sont d'excellente qualité .

Contacte moi par MP je vais te donner plus de précisions
Citation
bisouxnours a écrit:
Salam aleykoum les filles, j'espère que vous vous portez toutes bien,

Alors voila, je recherche des boutiques ou endroits qui vendent de tres belles robes de soiree sur paris, je n'ai pas un gros budget non plus je pourrais mettre maxi 200 à 250 euro, c'est pour le mariage de ma soeur.

Baraka Allah oufikoum mes belles winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook