Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de soirée
i
2 septembre 2015 00:04
Salam alaykoum les filles, c'est assez urgent, je cherche des robes de soirée moderne simple longues et avec manches longues.
Si vous connaissez des sites, sur Facebook ou des boutiques (je suis pas très loin de Lyon, bourg en bresse ect)
J'attend vos messages, Merciiii.
2 septembre 2015 00:24
Aleikoum Salam y en n a pas male sur Facebook
P
2 septembre 2015 00:27
Wa3laykoum salam smiling smiley

Je sais pas si tu connais, il y a un site turque Modanisa il fait de belles robes comme dans les photos qu'on voit sur le net et livrent en france (à partir de 75E je crois que tu as les fdp gratuit)
Perso j'ai vu de tres belles robes de soirée apres niveau budget regarde et fait l'affichage des modeles avec prix croissant pour voir par rapport à ton budget.
Perso je cherche aussi car je porte le Hijab et en plus je suis un peu bouboule surtout les bras lol donc c'est la galere mais si t'es dans les tailles dites normales tu trouveras ton bonheur in'sha'Allah winking smiley
i
2 septembre 2015 01:06
Mercii pour ton message boulaboula smiling smiley
Oui oui je connais, je suis d'origine turque justement. Enfaite le soucis c'est que je veux quelque chose de simple, jai beaucoup de mal à trouver .. Je suis un peu pénible niveau vêtement. Je porte le hijab aussi donc pas facile, les robes que j'aime sont en bustier donc voilà, bonnn courage tu trouveras, ya le site Sefamerve aussi, jete un coup d'œil.
Je suis de corpulence normal (grâce au régime lol) mais je suis enceinte alhamdulillah, donc je vais prendre un peu de poids jusqu'au mariage.

Jattens vos messages les filles.
P
2 septembre 2015 18:54
Au plaisir smiling smiley en meme temps je peux découvrir des sites lol

Perso pour une femme enceinte j'aime beaucoup les robes coupe empire, c'est ample et je trouve que ça fait classe et avec le bidon qui ressort c'est tout mimi winking smiley apres franchement ce qui est "relou" quand on porte le hijab c'est que la majorité des robes de soirées sont sans manches bustier ou 3/4 bref rarement en manches longues lol

Dans ce style elle est canon je trouve :
 
Fruits 0
Elle cache les petits défauts si il y en a les bras tu peux mettre un sous pull noir ou meme violet si tu as ! Meme pas besoin de bijoux lol perso je la trouve sublime !
i
2 septembre 2015 19:54
Salam, voilà 379 je viens tout juste de voir ton message, tu aurais les nom des pages fb stp ?

Boulaboula Mdrrr tu m'as envoyer une photo de pastèque ptdr
Oui Cest très jolie les robes comme tu dis mais faut les trouver lol
Voila Cest ca le soucis des robes yen a pas mal mais sans manches .. Une vraie galère à trouver ..
Tavu Cest hyper mimi j'aime beaucoup aussi smiling smiley
K
2 septembre 2015 20:15
Salam aleykom les filles !!! Sa va ???
Tu veux une robe de soirée en location ou pas?
Et tu est de ou.?
i
2 septembre 2015 20:30
Alaykoum Salam Kenza, cava Alhamdulillah et toi ?
Sa dépend vraiment, je peux la louer comme l'acheter. Je viens en pv Cest mieux.
P
2 septembre 2015 23:00
Mdrrrr je te la renvoi je ne sais meme pas pourquoi ça a mis ça mdrrr
 
Pomme de terre 0
P
2 septembre 2015 23:00
Mdrrrr je te la renvoi je ne sais meme pas pourquoi ça a mis ça mdrrr
 
Pomme de terre 0
i
3 septembre 2015 13:40
Mdrr boulaboula et la Cest une photo de pomme de terre grinning smiley
P
4 septembre 2015 00:41
Mais nan ! Serieux ? YabiLand a faim ou quoi ? Mdrrrr dernier test apres tampis je m'exuse d'avance mdrr

[g03.s.alicdn.com]

[fr.aliexpress.com]

Essaie un des deux liens NORMALEMENT c'est la bonne mdrr Perso je la trouve trop belle simple mais tres elegante winking smiley
S
4 septembre 2015 00:47
Citation
Poussière_d'Empire a écrit:
Mais nan ! Serieux ? YabiLand a faim ou quoi ? Mdrrrr dernier test apres tampis je m'exuse d'avance mdrr

[g03.s.alicdn.com]

[fr.aliexpress.com]

Essaie un des deux liens NORMALEMENT c'est la bonne mdrr Perso je la trouve trop belle simple mais tres elegante winking smiley

Trop belle cette robe ! J'aimerais bien avoir la même en bleu..
i
5 septembre 2015 17:00
Boulaboula enfinnnn Cest bon mdr
Elle est trooop jolieee j'aime bien, faut que je jette un coup d'œil sur Ali express.

Les filles personne connaît de site ??? Svp c'est urgent !!!
P
5 septembre 2015 18:07
Citation
Sansa Stark a écrit:

Trop belle cette robe ! J'aimerais bien avoir la même en bleu..

C'est clair elle est sublime ! Et en bleue elle doit être tout aussi magnifique *_*

Désoler Oukhty j'ai que sa... Il y a aussi Fairyin mais bon c'est pas trop pour les hijabeuses lol
As tu penser à louer des robes ? Genre takchita ? (Perso je loue pas mais c'est une alternative)
i
6 septembre 2015 11:00
Waouhhh sur le site Fairyin elles sont trop belle mais pas pour nous comme tu dis lol
Enfaite je cherche pas des robes traditionnelle, tout le monde Se demandera pourquoi j'ai mis ca, ce sera un mariage "turc". Sinon j'ai jamais louer sa me dérange pas trop si je trouve vraiment la robe qui me faut.
Merciiii encore yawning smiley
h
15 septembre 2015 09:46
Hello, j'ai repéré des modèles sympas sur Ali Express, mais je n'ai jamais commandé, je ne sais pas si c'est un site fiable. Il y a de belles robes de soirée, très élégantes. Sinon, j'ai vu des robes aussi sur Spartoo, il y a la marque Naf Naf et Manoukian que j'aime bien, comme ce modèle par exemple (à porter avec un boléro) :
 
Robe soirée 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/15 09:48 par hanna65.
i
16 septembre 2015 20:49
Coucou Hanna, merci pour ton message, je vais jeter un coup d'œil sur les sites que tu as citée.
Sur Ali express sa dépends vraiment, j'ai commander une fois un survêtement a mon neveu puis c'était trop grand, il était dégoûter le petit..
Justement j'aimerai beaucoup ne rien mettre dessous ou dessus.. Je cherche plutôt avec manches.

Les filles svvvvvp d'autre site ? Sur fb ?
B
17 septembre 2015 18:50
Citation
Voilà379 a écrit:
Aleikoum Salam y en n a pas male sur Facebook

graaaaave,

yen a trop même ^^
17 septembre 2015 19:42
Salam aleikoum,
J avait pas vue t on message car je ne comprend pas trop se site mdr ...
Pour revenir au robe de soiree
Tape sûr Facebook robe Sonia haut Couture elle qu elle que robe que j aime,
Tu peut taper robe de soirée tu trouve normalement, mais après je c ps car honnêtement j ai jamais louer ou acheter de robe de soiree car je les trouve parfois trop d'écolleter ou pas moderne du tou après chacun c goût et surtout trop chère pour ce que c



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/15 23:32 par Voilà379.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook