Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROBE DE SOIREE
d
20 juin 2014 17:22
Salam aleykoum les girls grinning smiley

j ai envie de parler chiffon lol

quel genre de robe de soirée aimez vous? Moi j adore les robes de soirée en général mais certains styles plus que d autres

a vous grinning smiley
d
20 juin 2014 17:28
[pariscity.olx.fr]

celle la un peu osée mais pour la maison c est parfait
d
20 juin 2014 17:34
[www.google.be]

celle ci rapelle l esprit du caftan, très jolie je trouves
f
20 juin 2014 17:35
cc dep
ils ont osé appeler sa une robe de soirée :s pour moi cest une robe qui aurait pu etre sympa si le devant n etait pas en filet et si elle etait mieux coupée
d
20 juin 2014 17:37
Citation
minaa_ a écrit:
cc dep
ils ont osé appeler sa une robe de soirée :s pour moi cest une robe qui aurait pu etre sympa si le devant n etait pas en filet et si elle etait mieux coupée

salam minaa

oui de derrière elle est parfaite, mais de devant c est vrai que ça gache un peu et aussi il y a quelque chose qu elle ne porte pas en dessous de sa robe (si tu vois ce que je veux dire) ça gache aussi de face ça aurait galber tout ça
d
20 juin 2014 17:41
celle la j adore:

[www.google.be]
f
20 juin 2014 17:46
Citation
dep_ a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc dep
ils ont osé appeler sa une robe de soirée :s pour moi cest une robe qui aurait pu etre sympa si le devant n etait pas en filet et si elle etait mieux coupée

salam minaa

oui de derrière elle est parfaite, mais de devant c est vrai que ça gache un peu et aussi il y a quelque chose qu elle ne porte pas en dessous de sa robe (si tu vois ce que je veux dire) ça gache aussi de face ça aurait galber tout ça

3alekom salam
meme de derrière la dentelle se plie sur elle meme cest dommage et puis on voit les coutures
quelle ne porte rien ne pose pas de soucis, cest la meme pour moi quand je porte des mini robes à la maison , les traces de sous vet en travers cest pas top je trouve
va voir sur brandalley ou zalando tu devrais trouver de jolis robes (de marques en plus et moins cheres)
cest un bon compromis

en ce moment je ne porte que du blanc, robes ou tops je sais pas ce que jai avec le blancs had lyam tongue sticking out smiley
d
20 juin 2014 18:13
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
dep_ a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc dep
ils ont osé appeler sa une robe de soirée :s pour moi cest une robe qui aurait pu etre sympa si le devant n etait pas en filet et si elle etait mieux coupée

salam minaa

oui de derrière elle est parfaite, mais de devant c est vrai que ça gache un peu et aussi il y a quelque chose qu elle ne porte pas en dessous de sa robe (si tu vois ce que je veux dire) ça gache aussi de face ça aurait galber tout ça

3alekom salam
meme de derrière la dentelle se plie sur elle meme cest dommage et puis on voit les coutures
quelle ne porte rien ne pose pas de soucis, cest la meme pour moi quand je porte des mini robes à la maison , les traces de sous vet en travers cest pas top je trouve
va voir sur brandalley ou zalando tu devrais trouver de jolis robes (de marques en plus et moins cheres)
cest un bon compromis

en ce moment je ne porte que du blanc, robes ou tops je sais pas ce que jai avec le blancs had lyam tongue sticking out smiley

photos minaa photos grinning smiley

Puré t as un oeil de lynx rien ne t échappe, j avais pas capté tout ça

J adore les robes blanches je trouves ça classe

je comptais en faire coudre une, j ai le modèle en tête mais je ne le trouves pas sur le net

j ai ete voir sur zalando,

f
20 juin 2014 18:22
mci ktir du compliment ne vois tu pas vers la chute de rein, la fente se replie sur le coté?
ces robes que tu viens de poster sont top
les photos ne m attirent que des ennuis avec des gens mssatyine (du moins les photos sur pied pas celles ou je partage mon make up) je les reserves pour le privé dorenavant
un de ses jours pk pas se faire un partage en aparté toi & moi pour s echanger des idees??
bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/14 18:29 par minaa_.
d
20 juin 2014 19:05
Citation
minaa_ a écrit:
mci ktir du compliment ne vois tu pas vers la chute de rein, la fente se replie sur le coté?
ces robes que tu viens de poster sont top
les photos ne m attirent que des ennuis avec des gens mssatyine (du moins les photos sur pied pas celles ou je partage mon make up) je les reserves pour le privé dorenavant
un de ses jours pk pas se faire un partage en aparté toi & moi pour s echanger des idees??
bisous

C est une fois que tu me l as dit que je l ai remarqué avant non

lol ok meskina

avec grand plaisir yawning smiley
20 juin 2014 19:22
Elle sont jolies, personnellement j'aime aussi tout les styles, longues, courtes, fluide, près du corps....
Et étant un peu folle sur les bords et commandant beaucoup sur Internet j'enregistre toujours les images de se que je commande (car des fois j'oublie quand la livraison est longue)

Donc y a des robes récentes, d'autres qui datent environ d'une année.
Certaines sont pour allez au resto, d'autres soirée et d'autres plutôt mariage.

Celle la je l'avait acheter chez Missdressy.com mais il me semble que ce modèle à était modifier en ce qui concerne la matière.
 
j 0

Asos, simple et fluide.
 
p 0

Celle la Victoria's Secret
 
k 0
 
m 0

Lipsy, un peu plus strict, mais élégante.
 
o 0

Et celle la c'est aussi Missdressy.com
 
p 0
d
20 juin 2014 22:36
Citation
Raiponce* a écrit:
Elle sont jolies, personnellement j'aime aussi tout les styles, longues, courtes, fluide, près du corps....
Et étant un peu folle sur les bords et commandant beaucoup sur Internet j'enregistre toujours les images de se que je commande (car des fois j'oublie quand la livraison est longue)

Donc y a des robes récentes, d'autres qui datent environ d'une année.
Certaines sont pour allez au resto, d'autres soirée et d'autres plutôt mariage.

Celle la je l'avait acheter chez Missdressy.com mais il me semble que ce modèle à était modifier en ce qui concerne la matière.
 
j 0

Asos, simple et fluide.
 
p 0




Celle la Victoria's Secret
 
k 0
 
m 0

Lipsy, un peu plus strict, mais élégante.
 
o 0

Et celle la c'est aussi Missdressy.com
 
p 0


Salam aleykoum Raiponce,

Merci pour ta contribution

la première elle est terrible

j aime aussi beaucoup la troisième

et j ai une question, la 4 eme tu la porte à quelle occasion?
20 juin 2014 22:42
Citation
dep_ a écrit:


Salam aleykoum Raiponce,

Merci pour ta contribution

la première elle est terrible

j aime aussi beaucoup la troisième

et j ai une question, la 4 eme tu la porte à quelle occasion?

Oui la première la quand je l'ai vu, mon coeur c'est emporté, et comme j'était de mariage peu de temps après j'ai complètement craqué.
La quatrième tu parle de la petite robe bustier noir et rose, ba je la porte pour un anniversaire par exemple, mais depuis quelque temps je l'évite, plus sa va et plus je trouve quelle fait nuisette, même si je la trouve toute jolie.
d
20 juin 2014 22:45
Citation
Raiponce* a écrit:
Citation
dep_ a écrit:


Salam aleykoum Raiponce,

Merci pour ta contribution

la première elle est terrible

j aime aussi beaucoup la troisième

et j ai une question, la 4 eme tu la porte à quelle occasion?

Oui la première la quand je l'ai vu, mon coeur c'est emporté, et comme j'était de mariage peu de temps après j'ai complètement craqué.
La quatrième tu parle de la petite robe bustier noir et rose, ba je la porte pour un anniversaire par exemple, mais depuis quelque temps je l'évite, plus sa va et plus je trouve quelle fait nuisette, même si je la trouve toute jolie.


C est vrai qu elle est un peu dans l esprit du sous vêtements, de toutes celles que tu as mise c est celle que j aime le moins j etais juste curieuse de savoir, c est vrai que c est un style très contemporain mais bon on aime ou on aime pas
20 juin 2014 22:48
Citation
dep_ a écrit:

C est vrai qu elle est un peu dans l esprit du sous vêtements, de toutes celles que tu as mise c est celle que j aime le moins j etais juste curieuse de savoir, c est vrai que c est un style très contemporain mais bon on aime ou on aime pas

Ba pour être honnête je l'adoré, car elle est très légère, mais un jour mon copain vient me chercher et j'avait mise cette robe et il me dit en rigolant "on est invité à une soirée pyjama??" et en faite je pense que c'est sa qui ma fait réagir, car depuis je l'ai porté que pour des soirées chez moi entre filles, donc....
d
20 juin 2014 22:54
Citation
Raiponce* a écrit:
Citation
dep_ a écrit:

C est vrai qu elle est un peu dans l esprit du sous vêtements, de toutes celles que tu as mise c est celle que j aime le moins j etais juste curieuse de savoir, c est vrai que c est un style très contemporain mais bon on aime ou on aime pas

Ba pour être honnête je l'adoré, car elle est très légère, mais un jour mon copain vient me chercher et j'avait mise cette robe et il me dit en rigolant "on est invité à une soirée pyjama??" et en faite je pense que c'est sa qui ma fait réagir, car depuis je l'ai porté que pour des soirées chez moi entre filles, donc....

ok je vois grinning smiley avec une veste de tailleur ça atténuerai ce côté sous vetements
20 juin 2014 22:59
Citation
dep_ a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Citation
dep_ a écrit:

C est vrai qu elle est un peu dans l esprit du sous vêtements, de toutes celles que tu as mise c est celle que j aime le moins j etais juste curieuse de savoir, c est vrai que c est un style très contemporain mais bon on aime ou on aime pas

Ba pour être honnête je l'adoré, car elle est très légère, mais un jour mon copain vient me chercher et j'avait mise cette robe et il me dit en rigolant "on est invité à une soirée pyjama??" et en faite je pense que c'est sa qui ma fait réagir, car depuis je l'ai porté que pour des soirées chez moi entre filles, donc....

ok je vois grinning smiley avec une veste de tailleur ça atténuerai ce côté sous vetements

Oui bien sûre, sa m'est déjà arrivé mais y a toujours un moment ou j'ai chaud et bon voila, et puis je trouve quelle met trop la poitrine en avant (oui oui je suis changeante).
20 juin 2014 23:00
Citation
Raiponce* a écrit:
Citation
dep_ a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Citation
dep_ a écrit:

C est vrai qu elle est un peu dans l esprit du sous vêtements, de toutes celles que tu as mise c est celle que j aime le moins j etais juste curieuse de savoir, c est vrai que c est un style très contemporain mais bon on aime ou on aime pas

Ba pour être honnête je l'adoré, car elle est très légère, mais un jour mon copain vient me chercher et j'avait mise cette robe et il me dit en rigolant "on est invité à une soirée pyjama??" et en faite je pense que c'est sa qui ma fait réagir, car depuis je l'ai porté que pour des soirées chez moi entre filles, donc....

ok je vois grinning smiley avec une veste de tailleur ça atténuerai ce côté sous vetements

Oui bien sûre, sa m'est déjà arrivé mais y a toujours un moment ou j'ai chaud et bon voila, et puis je trouve quelle met trop la poitrine en avant (oui oui je suis changeante).
d
20 juin 2014 23:22
Citation
Raiponce* a écrit:
Citation
dep_ a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Citation
dep_ a écrit:

C est vrai qu elle est un peu dans l esprit du sous vêtements, de toutes celles que tu as mise c est celle que j aime le moins j etais juste curieuse de savoir, c est vrai que c est un style très contemporain mais bon on aime ou on aime pas

Ba pour être honnête je l'adoré, car elle est très légère, mais un jour mon copain vient me chercher et j'avait mise cette robe et il me dit en rigolant "on est invité à une soirée pyjama??" et en faite je pense que c'est sa qui ma fait réagir, car depuis je l'ai porté que pour des soirées chez moi entre filles, donc....

ok je vois grinning smiley avec une veste de tailleur ça atténuerai ce côté sous vetements

Oui bien sûre, sa m'est déjà arrivé mais y a toujours un moment ou j'ai chaud et bon voila, et puis je trouve quelle met trop la poitrine en avant (oui oui je suis changeante).

oui c est vrai, mais ce genre de robe n est pas destiné a de forte poitrine je penses, tu le vois rien qu au decoupage du bustier, une forte poitrine elle deborde et ça ferait trop vulgaire a mon avis
20 juin 2014 23:43
Citation
dep_ a écrit:

oui c est vrai, mais ce genre de robe n est pas destiné a de forte poitrine je penses, tu le vois rien qu au decoupage du bustier, une forte poitrine elle deborde et ça ferait trop vulgaire a mon avis

Ah ba sa c'est sur, mais bon de se coté la je n'ai pas de souci!!lol mais oui je pense aussi qu'une grosse poitrine ferait cagole.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook