Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une robe de soirée
o
28 décembre 2011 22:28
Salam à toutes,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette robe svp.
newlook

Je la trrouve un peu courte mais j'aimerais vos avis, et aussi quel maquillage je peux faire avec.
Merci à vous.
S
28 décembre 2011 22:35
Walaykoum salam,

TROP COURTE!! (en plus, elle n'est plus en stock)
28 décembre 2011 22:41
Salam ,


Jolie si tu es fine et que tu as de jolies jambes sinon ne la prends surtout pas !

Pour le maquillage un joli maquillage de soirée lequel ?! Comment ?! Je n'en sais rien dsl..



T'chou !!
o
28 décembre 2011 22:57
C'est une soirée ou il y aura un homme qui me plait donc je veux etre jolie mais pas vulgaire. Je suis fine mais je n'ai pas des jambes parfaites lol.
K
28 décembre 2011 23:02
Citation
oudatine a écrit:
C'est une soirée ou il y aura un homme qui me plait donc je veux etre jolie mais pas vulgaire. Je suis fine mais je n'ai pas des jambes parfaites lol.

Il faut les avoir, sinon ça fera moche. Je ne suis pas pour t'encourager à aller porter ça en mixité, je te donne un avis détaché de toute responsabilité.

Ce genre de robe nécessite un corps zéro défaut.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
o
28 décembre 2011 23:45
J'ai trouvé des robes un peu plus "sages" vous en pensez quoi? J'ai les jambes fines en fait je complexe un peu sur mes genouxconfused smiley mais c'est pas maladif lol

robe

robe2

robe 3

Merci les filles
28 décembre 2011 23:55
Je préfère la courte, ça fait trop mémé les robes comme ça. La première est jolie, si tu es mince tu peux te le permettre. Tu peux mettre une huile un peu dorée sur tes jambes pour donner un effet satiné.
29 décembre 2011 00:14
Si tu complexes sur tes genoux oublies cette robe parce que tu seras mal à l'aise devant monsieur. Tu risquerais de penser à tes genoux toutes la soirée et tu passeras une soirée merdique .

Pour ce qui est des autres robes elles sont nazes ! Et surout pas de ton âge !

Moi j'aime bien celle ci ( même si je n'ai pas regardais toutes robes du site ) : [www.newlook.com] Tu peux la porter avec des collants comme sur la photo.


Celle ci elle fait plus sage comme tu dis : [www.newlook.com]


Fin bon je ne connais pas ton style mais regardes bien sur le site y a d'autres jolies robes.



T'chou !!
o
29 décembre 2011 00:28
J'aime bien la premiere mais elle est moulante, la deuxieme est bien par contre, le mieux est que j'aille en magasin directement demain inchallah.smiling smiley
T
29 décembre 2011 00:36
Salam,

Moi j'aime beaucoup la première que tu as posté. Si tu as des jambes fines je pense qu'elle t'ira bien.

Les autres trucs de mémére que tu as posté, Heuuuu oublie lol.

J'aime aussi la première de tchou.

Par contre la seule fois ou j'ai été chez newlook j'ai trouvé les vetements de mauvaise qualité. Mais bon c'était peut etre juste une impression.
29 décembre 2011 00:42
D'ailleur la première robe que j'ai posté me fais penser à une robe Gucci : [0b.img.v4.skyrock.net]

Sinon si t'as la possibilité d'aller à Newlook vas y et prends toi des shoes assortis à la robe qui te plaira .


T'chou !!
29 décembre 2011 01:02
J'ai immédiatement pensé à cette robe Gucci, magnifique d'ailleurs. Je n'aime pas du tout la bordeaux par contre, ça fait très vieillot. Si tu disposais de plus de temps je t'aurais conseillé de commander une robe sur Asos, j'ai l'impression que les tissus sont un peu cheap chez New Look. Sinon tu aurais pu mettre une robe en sequins, au moins tu es sûre que ton amoureux ne te ratera pas..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/11 01:03 par Camelia-.
29 décembre 2011 01:10
Citation
Camelia- a écrit:
J'ai immédiatement pensé à cette robe Gucci, magnifique d'ailleurs. Je n'aime pas du tout la bordeaux par contre, ça fait très vieillot. Si tu disposais de plus de temps je t'aurais conseillé de commander une robe sur Asos, j'ai l'impression que les tissus sont un peu cheap chez New Look. Sinon tu aurais pu mettre une robe en sequins, au moins tu es sûre que ton amoureux ne te ratera pas..


Oui la robe Gucci est magnifique !! Mais je la préfère en cette couleur : [www.gala.fr]

Oula.. Pour porter la robe que tu viens de poster il faut avoir vachement de belle forme, et être joliment mince sinon celle qui la portera ressemblera à un thon ( les écailles.. Parce que ça brille.. Ok ?! Hum ! )



T'chou !!
Y
29 décembre 2011 01:12
Salam, elle est belle la première et la robe 2 (rose) celle-ci aussi je la trouve belle mais trop osée
f
29 décembre 2011 10:50
Citation
Namany- a écrit:
Salam, elle est belle la première et la robe 2 (rose) celle-ci aussi je la trouve belle mais trop osée

sbah l kheyr les filles yawning smiley cest trop ce que jaime et au moins elle est pas asymetrique comme la premiere jai du mal ac l'asymetrie lool
bises
29 décembre 2011 12:41
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
J'ai immédiatement pensé à cette robe Gucci, magnifique d'ailleurs. Je n'aime pas du tout la bordeaux par contre, ça fait très vieillot. Si tu disposais de plus de temps je t'aurais conseillé de commander une robe sur Asos, j'ai l'impression que les tissus sont un peu cheap chez New Look. Sinon tu aurais pu mettre une robe en sequins, au moins tu es sûre que ton amoureux ne te ratera pas..


Oui la robe Gucci est magnifique !! Mais je la préfère en cette couleur : [www.gala.fr]

Oula.. Pour porter la robe que tu viens de poster il faut avoir vachement de belle forme, et être joliment mince sinon celle qui la portera ressemblera à un thon ( les écailles.. Parce que ça brille.. Ok ?! Hum ! )



T'chou !!

Effectivement l'association de couleurs est plus jolie, j'aime bien ce modèle aussi.

Lol c'est vrai qu'il faut être bien faite mais c'est tellement joli le sequin quand c'est porté, c'est très in aussi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/11 12:43 par Camelia-.
K
29 décembre 2011 14:23
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
D'ailleur la première robe que j'ai posté me fais penser à une robe Gucci : [0b.img.v4.skyrock.net]

Sinon si t'as la possibilité d'aller à Newlook vas y et prends toi des shoes assortis à la robe qui te plaira .


T'chou !!

Il n'y a que Kim Kardashian qui la porte bien, les deux autres ont l'air de cintres ambulants. Surtout celle qui est tout à fait à gauche.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
29 décembre 2011 14:31
Citation
Camelia- a écrit:
J'ai immédiatement pensé à cette robe Gucci, magnifique d'ailleurs. Je n'aime pas du tout la bordeaux par contre, ça fait très vieillot. Si tu disposais de plus de temps je t'aurais conseillé de commander une robe sur Asos, j'ai l'impression que les tissus sont un peu cheap chez New Look. Sinon tu aurais pu mettre une robe en sequins, au moins tu es sûre que ton amoureux ne te ratera pas..

J. Lo a porté la robe en sequins argentée dans un de ses spectacles, on ne voit pas très bien par contre : ici.

Je trouve au contraire de Tchou qu'il faut avoir de bonnes formes latines pour la porter.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
29 décembre 2011 14:34
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
D'ailleur la première robe que j'ai posté me fais penser à une robe Gucci : [0b.img.v4.skyrock.net]

Sinon si t'as la possibilité d'aller à Newlook vas y et prends toi des shoes assortis à la robe qui te plaira .


T'chou !!

Il n'y a que Kim Kardashian qui la porte bien, les deux autres ont l'air de cintres ambulants. Surtout celle qui est tout à fait à gauche.


Kim ne la porte pas aussi bien que ça de près on voit bien que la robe est un peu serrée pour elle , elle est obligée de se rentrer le ventre : [fashionsrevenge.files.wordpress.com]

Pour ce qui est de la première je suis du même avis que toi ça ne lui va pas du tout ! Lorsqu'on a un corp carré vaut mieux éviter de porter ce genre de robe..



T'chou !!
K
29 décembre 2011 14:36
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Namany- a écrit:
Salam, elle est belle la première et la robe 2 (rose) celle-ci aussi je la trouve belle mais trop osée

sbah l kheyr les filles yawning smiley cest trop ce que jaime et au moins elle est pas asymetrique comme la premiere jai du mal ac l'asymetrie lool
bises

Heureuse de te voir ici Minaa, celle-ci sur toi ça risque d'être explosif ! A consommer avec modération ! grinning smiley Je n'aime pas non plus les robes asymétriques, je ne comprends pas le but de découvrir une épaule sans l'autre. A moins qu'elle ne soit une longue et belle robe à la manière de Cléopâtre, ce qui n'est pas le cas sur celle proposée par la posteuse.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook