Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe soirée
D
13 décembre 2010 20:16
Robe

Voila j'aimerai savoir les filles votre avis sur cette robe sinon des idées pour une robe soirée ???
s
13 décembre 2010 21:13
tres belle la robe
A
13 décembre 2010 21:44
Je la trouve très glamour et mimi comme tout cette robe. C'est dommage qu'elle soit dépourvu de strass pour que tu puisses être encore plus lumineuse.

Mais je ne pourrai pas la porter pour ma part du fait que c'est un peu dénudé et je n'aime pas ça.
Tu aimes les robes cintrées?
A
13 décembre 2010 22:03
La dernière que j'ai achetée est celle là, en couleur prune:
robe achetée


bien que j'avais craqué au début pour l'effet drapé de celle-ci, couleur prune aussi:
robe désirée également
Mais trop ouverte niveau décolleté, difficile à cacher même avec un boléro
D
13 décembre 2010 22:50
Citation
Azyaa a écrit:
La dernière que j'ai achetée est celle là, en couleur prune:
robe achetée


bien que j'avais craqué au début pour l'effet drapé de celle-ci, couleur prune aussi:
robe désirée également
Mais trop ouverte niveau décolleté, difficile à cacher même avec un boléro

j'adore la mauve sérieux !!
D
13 décembre 2010 22:51
Citation
Azyaa a écrit:
Je la trouve très glamour et mimi comme tout cette robe. C'est dommage qu'elle soit dépourvu de strass pour que tu puisses être encore plus lumineuse.

Mais je ne pourrai pas la porter pour ma part du fait que c'est un peu dénudé et je n'aime pas ça.
Tu aimes les robes cintrées?


Oui en effet elle est un peu dénudé c'est ce qui me gène car je ne porte pas ce genre ...! cintrées Non pas trop :s
A
13 décembre 2010 23:28
Ok la belle, on se rejoint.......sur le décolleté trop ouvert.
La mauve...mais laquelle? celle que j'ai achetée ou celle que je regarde encore souvent en photo en me disant "mais mon dieu, pourquoi les occidentaux aiment tout montrer?? lol

Pour celle que je possède, je l'ai accessoirisée avec un boléro manche longue couleur prune également achetée ailleurs rempli de strass,
plus pochette noire, sautoir noir, boucle d'oreille noires fantaisie avec petites pierres blanches.
J'ai des escarpins qui iront avec, mais peur d'avoir froid en sortant.
Je réserve cette tenue pour le 31 décembre au cas où mon mari m'inviterait au resto.

Sur quel site as tu trouvé la robe que tu nous a montrée ? car la tête du mannequin me dit quelque chose.
Merci de m'aider à me remémorer le nom de l'enseigne, j'ai peur de passer mon temps à chercher de trouver la réponse.

je vais au dodo,
bonne nuit
D
14 décembre 2010 19:34
Citation
Azyaa a écrit:
Ok la belle, on se rejoint.......sur le décolleté trop ouvert.
La mauve...mais laquelle? celle que j'ai achetée ou celle que je regarde encore souvent en photo en me disant "mais mon dieu, pourquoi les occidentaux aiment tout montrer?? lol

Pour celle que je possède, je l'ai accessoirisée avec un boléro manche longue couleur prune également achetée ailleurs rempli de strass,
plus pochette noire, sautoir noir, boucle d'oreille noires fantaisie avec petites pierres blanches.
J'ai des escarpins qui iront avec, mais peur d'avoir froid en sortant.
Je réserve cette tenue pour le 31 décembre au cas où mon mari m'inviterait au resto.

Sur quel site as tu trouvé la robe que tu nous a montrée ? car la tête du mannequin me dit quelque chose.
Merci de m'aider à me remémorer le nom de l'enseigne, j'ai peur de passer mon temps à chercher de trouver la réponse.

je vais au dodo,
bonne nuit

c'est une annonce que j'ai trouvé !! sinon tu as d'autres idées ??confused smiley
M
15 décembre 2010 09:33
Really really, très moche.

En couleur abricot, on voit mieux la coupe mais pas en noir, ça fait moche.

Je dirai ok si c'était une robe de nuit donc une pyjama pour été ou pour circuler la peau aérée chez soi mais pas pour les fêtes...ce serait mega moche de la porter...

J'ai été surprise par le prix! 21 Euros ce n'est pas du tout cher comme robe de nuit (rires)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
f
15 décembre 2010 14:56
Citation
DGabana a écrit:
Robe

Voila j'aimerai savoir les filles votre avis sur cette robe sinon des idées pour une robe soirée ???

coucou bella tu sais la robe est pas moche si tu sais la porter (accesoires, sac pochettes) et ke te les rondeurs adequates
meme ac un drap ke t'enroule fason cleopatre si tu te sens bien et kelle te plait alor te gene pas , creer ton propre style
sinn moii g un faible pour les robes a volants, robes boules et celles ac decolleté antique un ptit peu comme sa,[www.itraque.fr]
jen ai une ke g du porter ke deux fois car elle est trop longue comme si elle avait une traine il faut ke je racourcisse l'ourlet
voila si tu sors en amoureux tu peu aussi porter par dessus un long chale bien chaud ke tu raccorde ac une broche et tu l'elève une fois au chaud
bisousss
F
15 décembre 2010 16:20
jadore les robes de bonprix In love mmais une kestion les filles vous portez koi en dessous????
f
15 décembre 2010 16:37
Citation
us2alltheway a écrit:
jadore les robes de bonprix In love mmais une kestion les filles vous portez koi en dessous????

robe décolleté, bustier ou asymetrique pas de soutien gorge sinn cest pas joli kan il se voit , et le bas chacune voit hihi sa na pas d'importance
sur ce bye les miss prenez soin de vs et de votre beauté surtt mouaaaahIn loveyawning smiley
D
16 décembre 2010 15:25
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Really really, très moche.

En couleur abricot, on voit mieux la coupe mais pas en noir, ça fait moche.

Je dirai ok si c'était une robe de nuit donc une pyjama pour été ou pour circuler la peau aérée chez soi mais pas pour les fêtes...ce serait mega moche de la porter...

J'ai été surprise par le prix! 21 Euros ce n'est pas du tout cher comme robe de nuit (rires)


Sa m'étonne pas que tu dis sa tongue sticking out smiley !! Je me rappelle bien de ton pseudo et c'est type je suis pas d'accord avec la plupart tongue sticking out smiley

( je te takine un peu bien sur) !! Bon si tu aimes pas cella file une photo qu'on voit ton style !!
D
16 décembre 2010 15:27
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Robe

Voila j'aimerai savoir les filles votre avis sur cette robe sinon des idées pour une robe soirée ???

coucou bella tu sais la robe est pas moche si tu sais la porter (accesoires, sac pochettes) et ke te les rondeurs adequates
meme ac un drap ke t'enroule fason cleopatre si tu te sens bien et kelle te plait alor te gene pas , creer ton propre style
sinn moii g un faible pour les robes a volants, robes boules et celles ac decolleté antique un ptit peu comme sa,[www.itraque.fr]
jen ai une ke g du porter ke deux fois car elle est trop longue comme si elle avait une traine il faut ke je racourcisse l'ourlet
voila si tu sors en amoureux tu peu aussi porter par dessus un long chale bien chaud ke tu raccorde ac une broche et tu l'elève une fois au chaud
bisousss


c'est super beaauuu vraiment la classe mais c'est dénudé confused smiley Mais j'avoue que c'est la classe !!

Merci bella
D
16 décembre 2010 15:39
Oh oui les filles !!

Regardez les nouvelles shoes de H&M ! je les ai vu en magasin c'est vraiment classe ( mieux qu'on photo)

Shoes

Vous pensez quoi d'une robe grecque !! ( jolie non :p?)
robe grecque
f
16 décembre 2010 16:05
Citation
DGabana a écrit:

c'est super beaauuu vraiment la classe mais c'est dénudé confused smiley Mais j'avoue que c'est la classe !!

Merci bella

ooh ui cest dénudé lolll mais bon tu peux porter ce décolleté en tete a tete ac un chéri eventuel ou en comité de filles
si tu voyai ma robe elle a ce style de décolleté mais elle est bien ouverte entre les seins sa descend jusk au ventre pratiquement mais bon voila je la porte ka l'occasion de tete a tete
sinn les robes grecques j'adoore, j'en ai vu des belles en organza mais c du Elie saab c pas donné sa coute très cher dommageeecrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/10 16:05 par minaa_.
f
16 décembre 2010 16:09
les escarpins sont trop canon surtt les rouge In love
M
16 décembre 2010 17:00
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Really really, très moche.

En couleur abricot, on voit mieux la coupe mais pas en noir, ça fait moche.

Je dirai ok si c'était une robe de nuit donc une pyjama pour été ou pour circuler la peau aérée chez soi mais pas pour les fêtes...ce serait mega moche de la porter...

J'ai été surprise par le prix! 21 Euros ce n'est pas du tout cher comme robe de nuit (rires)


Sa m'étonne pas que tu dis sa tongue sticking out smiley !! Je me rappelle bien de ton pseudo et c'est type je suis pas d'accord avec la plupart tongue sticking out smiley

( je te takine un peu bien sur) !! Bon si tu aimes pas cella file une photo qu'on voit ton style !!

Rires...bizarre bizarre!!!!!!!!!!!!!
Lances, c'était quoi mon pseudo? si jamais tu te trompes, je vais devoir te couper dik la langue que tu me fais sortir (rires).

Jusqu'à maintenant, je ne peux encore dire ok aux deux postes que t'as initié et où j'ai intervenu...tu ne peux quand même pas m'imposer ton avis voyons. Je le redis: La citation est mega moche et la première robe est mega moche. Point à la ligne (rires)...

Réponds à ma question d'en haut pour que je puisse répondre moi aussi à ta question sur la seconde robe (clin d'oeil)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
D
16 décembre 2010 19:12
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Really really, très moche.

En couleur abricot, on voit mieux la coupe mais pas en noir, ça fait moche.

Je dirai ok si c'était une robe de nuit donc une pyjama pour été ou pour circuler la peau aérée chez soi mais pas pour les fêtes...ce serait mega moche de la porter...

J'ai été surprise par le prix! 21 Euros ce n'est pas du tout cher comme robe de nuit (rires)


Sa m'étonne pas que tu dis sa tongue sticking out smiley !! Je me rappelle bien de ton pseudo et c'est type je suis pas d'accord avec la plupart tongue sticking out smiley

( je te takine un peu bien sur) !! Bon si tu aimes pas cella file une photo qu'on voit ton style !!

Rires...bizarre bizarre!!!!!!!!!!!!!
Lances, c'était quoi mon pseudo? si jamais tu te trompes, je vais devoir te couper dik la langue que tu me fais sortir (rires).

Jusqu'à maintenant, je ne peux encore dire ok aux deux postes que t'as initié et où j'ai intervenu...tu ne peux quand même pas m'imposer ton avis voyons. Je le redis: La citation est mega moche et la première robe est mega moche. Point à la ligne (rires)...

Réponds à ma question d'en haut pour que je puisse répondre moi aussi à ta question sur la seconde robe (clin d'oeil)
.

Oki Miss Mika ( tu vois je me rappelle bien grinning smiley) !! Ton pseudo Matrix Gamma grinning smiley !!

Me couper la langue ?? Hram 3lik sad smiley tongue sticking out smiley

Bon Bon tu aimes pas je comprends tout facon c'est un point de vue et je respecte Miss !!

Peace ! take it easy..grinning smiley
F
17 décembre 2010 12:19
Citation
DGabana a écrit:
Oh oui les filles !!

Regardez les nouvelles shoes de H&M ! je les ai vu en magasin c'est vraiment classe ( mieux qu'on photo)

Shoes

Vous pensez quoi d'une robe grecque !! ( jolie non :p?)
robe grecque


oooohh les shoes coute 100euroeye popping smiley mais elles sont mimi ..moi peu pas acheter sniffsniffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook