Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de soirée
l
25 novembre 2006 13:37
Je suis invitée à un mariage mixte (franco/marocain) le 2 décembre. Je n'ai pas envie de porter une tenue traditionnelle marocaine (takcheta, kaftan), je ne trouve pas ça pratique pour danser, surtout qu'il y aura tout sorte de gens et de musique.

Je cherche une robe de soirée longue et classe dans de beaux coloris.

Connaissez-vous des boutiques sur Paris, région parisienne ou des sites internet à me communiquer.

Aidez moi, c'est urgent.
s
25 novembre 2006 13:51
paris 16 eme dans une boutique privée.tu paies 8 euros pour acceder à l'invitation pendant 1 an et puis tu trouves pleines de belles robes de soirées de heute coutures à trés bas prix :95 euros au lieu de 850...car souvent ce sont des robes datant de la 5 eme collection precedente des grandes marques...

il y a la qualité.l'adresse exacte,connait pas.


sinon,tu peux essayer la boutique etincelle à paris qui fait des choses trés originales,pas tappe à l'oeil et pas class enuiyeux mais des choses jolies sans trop de chichi...

bonne fête.
s
25 novembre 2006 19:00
ton budget est de combien??
l
26 novembre 2006 09:49
Je vaudrai quelque chose de vraiment bien. Mais, je ne suis pas pête à y mettre plus de 200 euros. T'as des adresses Siriusa ?
s
26 novembre 2006 10:05
moi,j'achete habituellement par internet les robes de soirée,je n'ai jusk'ici pas été deçue.

vas faire un tour sur le site de brandalley(pas besoin de parrain),ensuite à droite tu verra defiler des choses,tu clique sur une marque "bain de nuit",tu as une superbe jupe avec son buste(que j'ai acheté),l'ensemble doit couter 179 euros au lieu de 350 et vraiement c'est trés beau à porter avec un chale (si tu es pudique)...

sinon,tu cherche robe,et tu verras defiler pas mal de robe,mais celle dont je te parle est la plus belle.en tout cas,sur moi elle est magnifique et je n'ai pas eu de probléme de taille.

sinon,tu vas au 16eme à paris,il y a un magazin privé(il faut payer 8euros pour pouvoir rentrer)et tu as pleins de jolies robes d'ex-collection de grande marque.l'année derniére,j'ai pris une robe longue dior pour 178 au lieu de 800...les reductions dans ce magazin vont jusqu'à 70-90 pour cent.

voilà,il vaut mieux avoir 1 ou 2 robes trés belles(quitte à mettre le prix) plutôt que de collectionner des chiffons.

je t'ai donné les deux adresse oû j'achete.

sinon,ma soeur me conseille à chaque fois etincelle à paris(tu as l'adresse sur google),c'est trés beau,tres original et tu es au moins sûre que pas 1 n'aura la même que ta robe,car le nombre est trés limité.

bon courage l'amie et tu m e diras ce que tu penses de la robe de chez brandalley,dont je t'ai parlé:

voici le lien:[www.brandalley.fr]

c'est l'ensemble bustier+jupe noire.

oups,je viens de voir qu'ils ont augmenté le prix,elle coute maintenant 250 euros!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/06 10:06 par siriusa.
A
25 octobre 2009 12:28
Bonjour, je sais une boutique sur internet, elle vend les robes de soiree, il y a beaucoup de robes dans la boutique, elle sont magnifiques et populaires. J'ai acheter plusieurs de robes, elles sont supers, et pas cheres. J'ai dit mes amies, elles ont achetees aussi quelques robes , elles sont tres contentes. Si vous avez la photo de la robe qui vous aimez, elle peut faire la robe selon la photo.
Vous pouvez voir le site de cette boutique: www.edressit.com
J'espere que je peux vous aider.
h
26 octobre 2009 14:52
sinon tu as chouchou rouge c'est pas mal aussi par moment !
H
27 octobre 2009 17:06
Salem,

tout depend de ton budget.

Récemment j'ai acheté une robe de soirée chez Manoukian,magnifique !!

Il y en a pour tous les gouts ,courtes ,longues,noires,couleurs flashis,bustier ou pas,etc...

Sinon tu as d'autres boutiques sur Paris vers Gare du Nord ,Barbès,ou Saint Denis sur la rue pietonne mais la qualité n'est pas la même.

Bon courage!!
t
29 octobre 2009 15:24
le message date de lanné 2006 les filles! lol
S
4 décembre 2009 20:05
moi aussi jallai répondre mais après jai vu lannée 2006 g stoppé lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook