Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe sindibad vous conaissez??
l
14 mars 2009 02:26
tout est dans le titre?
n
14 mars 2009 06:41
Salam

Jamais entendu parlé!

Peux-tu décrire un plus?
s
14 mars 2009 08:02
salam

No no jamais

un lien peut-être pourrais ns aider grinning smiley
s
14 mars 2009 08:48
non jamais

ca a l'air funny grinning smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
s
14 mars 2009 11:37
salam

c'est clair grinning smiley, rien que le terme on dit long eye rolling smiley
t
14 mars 2009 11:58
what else ? eye popping smileyeye popping smileymoody smileygrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
L
14 mars 2009 15:01
salam,

Non je ne connais pas c'est quoi cette chose encoregrinning smiley

Ca donne envie....en tout cas...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
14 mars 2009 15:58
salam

non, du tout.. et google non plus tongue sticking out smiley

par contre merci pour le nom, ça m'a permis de découvrir ce site [sindibad.fr] thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
14 mars 2009 17:00
j'ai envie de vous montré mais jarrive pas a mettre en lien une foto lol
c une sorte de robe orientale j'ai vu des filles en porté pendant des mariages d'autres quand elles accueille des personnes chez elle ... c une robe legere originale qui se met en plusieurs etapes je vous decrit c une seule piece de tissu qui se met d'abord en gilet long arrivé en bas on passe le tissu entre les jambes on lattache sur le buste ca fait genre bustier et une ceinture vient serré le tout j'ai vu ca au maroc c super beau jespere que vous allez reussir a vous imaginé lol c pas simple...lol
L
14 mars 2009 17:56
salam alaykom

je vois tres bien de quoi tu parles,j'en ai 2

par contre je ne savais pas que ca s'appelait comme ca
L
14 mars 2009 17:57
ahhhhhhhhhhhhh si je vois j'en ai une en rouge,il y'en en noir avec du doré même tout le monde en portait cet été c'est trop jolie
attend je vai mettre le lien que j'ai et dis moi si c'est ça ok ?
L
14 mars 2009 18:06
MDR par contre la photo c'est limite parce que je l'ai mise dans un cintre je n'allais pas la porter quand mêmegrinning smiley
Voilà
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
t
14 mars 2009 18:27
merci tcha9liba, je dormirai moins bête ce soir grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
L
14 mars 2009 18:30
en fait c'est comme le karakou par en bas tu sors que tes pieds on dirait une couche culottegrinning smiley
De rien trancheden3assgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
E
14 mars 2009 19:19
combien ça coûte en moyenne ??
L
14 mars 2009 20:48
Citation
Emira* a écrit:
combien ça coûte en moyenne ??


salam
moi je les ai payées 150dhr chacunes mais je suis sure que je me suis faite arnaquer évidemmentsmiling smiley
s
14 mars 2009 21:08
Même avec la photo je n'arrive pas à voir ce que ça donne...mais ça a l'air jolie...
L
14 mars 2009 21:24
Moi aussi 150 dirham,j'ai du me faire arnaquer aussi surtout que j'aime pas négocier,on a du remarquer que je n'étais pas de labas,oui il faut la porter pour voir ce que ça donne dommage j'ai pas de mannequin chez moigrinning smiley et moi pas envie de montrer ma tronche sur le netgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
14 mars 2009 21:39
Citation
tcha9liba a écrit:
Moi aussi 150 dirham,j'ai du me faire arnaquer aussi surtout que j'aime pas négocier,on a du remarquer que je n'étais pas de labas,oui il faut la porter pour voir ce que ça donne dommage j'ai pas de mannequin chez moigrinning smiley et moi pas envie de montrer ma tronche sur le netgrinning smiley


moi non plus je n'aime pas trop negocier

et encore au debut le mec me disait 250dhr Are you crazy
l
14 mars 2009 22:13
ca depend de la matiere et de la couleur le moins cher a 150€ c le noir et dorée mais ya dotre couleur et de tissu differents ki coute plus cher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook