Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe rose
3
21 décembre 2011 19:33
Salam les yabies,

Vous pensez quoi de cette robe asos? sachant que je suis blanche de peau, est-ce que c'est une couleur qui m'irait bien? De plus, je compte la porter en tant que tunique. quelle autre couleur je devrais la porter avec ?d

J'attends vos avis smiling smiley
l
21 décembre 2011 19:35
La rouge est plus jolie, maintenant la coupe n'a rien d'original et le col fait un peu vieillot, mais ce n'est que mon avis smiling smiley
F
21 décembre 2011 19:54
Coucou je la trouve mimi et ce genre de couleur va très bien aux peaux blanche donc si tu aime prend la elle est est très mimi smiling smiley
21 décembre 2011 19:59
Elle est mieux en rouge.

Par contre je trouve que ça fait un peu vieux?Si tu l'as prend en rose le blanc va bien avec cette couleur.
Voilà.

Et puis je viens de la revoir là, j'aime pas du toutIll jme disaisque peut être avec une veste en cuir...., mais non non rien à faire.No no
b
21 décembre 2011 20:05
SALAM

j aime pas, sa fait vieillot, tu peu trouvé mieux sur ce site
après si tu aime c est l essentiel c est toi qui va la porté pas nous smiling smiley
3
21 décembre 2011 20:20
Merci pour vos interventions smiling smiley
Moi aussi je l'aurais préféré en rouge mais y 'en a plus...
Moi,Elle me plait....mais je sais pas avec quoi je vais la porter. C'est pour cela que j’hésite.
F
21 décembre 2011 20:29
collant opaque et talons compensées ou des petite ballerine fine style repetto smiling smiley
l
21 décembre 2011 20:37
Citation
perucha a écrit:
Merci pour vos interventions smiling smiley
Moi aussi je l'aurais préféré en rouge mais y 'en a plus...
Moi,Elle me plait....mais je sais pas avec quoi je vais la porter. C'est pour cela que j’hésite.

Si elle te plait tu peux mettre un legging marron foncé et des ballerines crème, n'oublie pas de mettre un p'tit bandeau classique avec une fleur sur le coté winking smiley!
n
21 décembre 2011 21:09
j'aime pas du tout cpas mon gout dsl
K
21 décembre 2011 21:09
Je la trouve pas assez cintré , pourtant j'aime bien les robes effet " petite fille sage des prés ..."
C
22 décembre 2011 00:22
elle est trop belle !! c'est normal que sa fasse " vieux" c'est vintage ! Si tu es mince prend la, c'est une b elle robe sinon laisse tomber c'est un conseil.
n
22 décembre 2011 16:56
salam
moi sa me fait pensé a nelly olson j'aime pas du tout
aprés si toi taime beh fait toi plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook