Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Robe Pull
AplusdansleBus [ MP ]
17 septembre 2018 08:45
Salem

Où trouver des robes pull non moulante ?
Athée ou à café [ MP ]
17 septembre 2018 09:14
Bonjour,

par définition la robe pull est en jersey, donc élastique et moulant.
Ou alors tu achètes ta robe dans une taille bien au-dessus de la tienne; est ce que ce sera joli quand même? Mystère

Cela dit je viens de trouver des robes en jersey non moulantes chez Gudrun Sjoden
comme quoi c'est possiblethumbs up
Jennet' [ MP ]
17 septembre 2018 09:29
Regarde sur
Asos et
Zalando
Feryal02 [ MP ]
17 septembre 2018 10:00
J'n ai pris des beaux sur Zalando et H&M !

Surtout H&M, y'en a plein
Sézane [ MP ]
17 septembre 2018 10:29
Tape "robe pull femme" dans la barre de recherche Asos ; il y a pas mal de résultats de robes non moulantes.
Tu comptes porter ça avec une ceinture ?
AplusdansleBus [ MP ]
17 septembre 2018 10:34
Je cherche des robes qu'on peut porter avec des cuissarde sans être vulgaire. Plus un style doudou bien chaud
MelleZitoune [ MP ]
17 septembre 2018 10:46
Il y en a à Zara j’en ai acheté deux
SauceKetchup [ MP ]
17 septembre 2018 11:56
Salam

C'est marrant ce post parce qu'en réalité je suis en train de m'en tricoter une. Bon ... clairement, elle sera sûrement prête pour Noël, peut-être fin novembre, on verra. Mais voilà quoi ... On est mieux servi par soi-même Grinning smiley

Le modèle était court sur le magazine, j'ai rallongé la robe pour qu'elle arrive à mi mollet.
AplusdansleBus [ MP ]
17 septembre 2018 12:14
ça c'est vraiment trop chouette par contre faut pas être presser de l'avoir Winking smiley
somethingnew [ MP ]
17 septembre 2018 13:35
jose pas en porté des cuissarde perso par peur de faire vulgaire pourtant ces très beau bien porté mais comment?^^
AplusdansleBus [ MP ]
17 septembre 2018 13:57
C'est sur que les cuissarde faut les assumer. Pour éviter que ça face trop il faut les prendre sans talon.
Apres tu peux les porte comme des bottes au-dessus du jean et un haut ample, ou avec des robes mais évites tout ce qui est moulant de la tête au pieds
Citation
Byul a écrit:
jose pas en porté des cuissarde perso par peur de faire vulgaire pourtant ces très beau bien porté mais comment?^^

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook