Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe Pull
A
17 septembre 2018 08:45
Salem

Où trouver des robes pull non moulante ?
A
17 septembre 2018 09:14
Bonjour,

par définition la robe pull est en jersey, donc élastique et moulant.
Ou alors tu achètes ta robe dans une taille bien au-dessus de la tienne; est ce que ce sera joli quand même? Mystère

Cela dit je viens de trouver des robes en jersey non moulantes chez Gudrun Sjoden
comme quoi c'est possiblethumbs up
17 septembre 2018 09:29
Regarde sur
Asos et
Zalando
17 septembre 2018 10:00
J'n ai pris des beaux sur Zalando et H&M !

Surtout H&M, y'en a plein
17 septembre 2018 10:29
Tape "robe pull femme" dans la barre de recherche Asos ; il y a pas mal de résultats de robes non moulantes.
Tu comptes porter ça avec une ceinture ?
A
17 septembre 2018 10:34
Je cherche des robes qu'on peut porter avec des cuissarde sans être vulgaire. Plus un style doudou bien chaud
M
17 septembre 2018 10:46
Il y en a à Zara j’en ai acheté deux
S
17 septembre 2018 11:56
Salam

C'est marrant ce post parce qu'en réalité je suis en train de m'en tricoter une. Bon ... clairement, elle sera sûrement prête pour Noël, peut-être fin novembre, on verra. Mais voilà quoi ... On est mieux servi par soi-même grinning smiley

Le modèle était court sur le magazine, j'ai rallongé la robe pour qu'elle arrive à mi mollet.
A
17 septembre 2018 12:14
ça c'est vraiment trop chouette par contre faut pas être presser de l'avoir winking smiley
17 septembre 2018 13:35
jose pas en porté des cuissarde perso par peur de faire vulgaire pourtant ces très beau bien porté mais comment?^^
A
17 septembre 2018 13:57
C'est sur que les cuissarde faut les assumer. Pour éviter que ça face trop il faut les prendre sans talon.
Apres tu peux les porte comme des bottes au-dessus du jean et un haut ample, ou avec des robes mais évites tout ce qui est moulant de la tête au pieds
Citation
Byul a écrit:
jose pas en porté des cuissarde perso par peur de faire vulgaire pourtant ces très beau bien porté mais comment?^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook