Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe princesse URGENT !
M
14 mai 2012 11:10
Salam à toutes !!

Je me mari dans un peu plus d'un mois et j'ai décidé d'ajouter une robe à porter le soir de mon mariage: une fameuse robe princesse j'en ai toujours voulu une mais je me suis dis laisse tomber je suis ronde ça va être galère pour le boléro ect mais ça fait quelques jours que ça me trotte et j'ai peur de le regretter du coup je suis à la recherche d'une magnifique robe princesse mais le souci c'est le délai... connaissez vous des magasins ou bien des sites qui en font des belles et sui livre rapidemment...l'idéal serait de l'avoir à la fin du mois, c'est jouable ou c'est mort ??sad smiley

Bisous à toutes
k
14 mai 2012 11:22
Salem mabrouk

Deja essaie de reflechir si vraiment elle te sera utile ou si tu aura simplement le temps de la porter moody smiley

Essaie de voir deja pres de chez toi si tu peux pas en louer ou acheter une pour essayer c est mieux si t es pas sure de la taille etc

Sinon pour les sites je pense que c est jouable si t achetes a quelqu un qui l a en stock dans ta taille et qu elle te l envoie a la reception de ton paiement ça peut etre fait en 3jrs...

Voila bon courage pour les prepas

Biz
M
14 mai 2012 11:47
Merci kardashain pour ta réponse barakallah ofik

Je prévu de porter 5 robes sans la robe de mariée et parmi les 5 y'en a une c'est pas le coup de coeur par rapport aux autres, elle est jolie mais je me dis pourquoi pas la remplacer par une belle robe princesse, c'est le jour où je peux me permettre d'en porter une .. mais comme tu dis niveau taille, je pense pas la trouver dans la boutique du coin..

Bon courage pour tes prépa aussi ma belle et les autres jsui preneuse de toutes adresses smiling smiley
l
14 mai 2012 12:36
salam

Tout depend ou tu habites; si tu vis pres d'une grande ville type Paris-Lyon-Marseille-Mulhouse,ect... tu peux aler en acheter une dans les magasins arabes ou au marché du soleil (Marseille), Barbes(Paris).
Ils te la retouchent dans l'heure gratuitement en general.

Internet le probleme c'est que tu vas acheter sans essayer et le delai de livraison n'est jamais certain
M
14 mai 2012 16:27
Merci Louisa, je suis de la région parisienne mais je ne connais pas bcp de boutique qui en font des belles et qui ne soit pas hors de prix, as tu des adresses ? (si t'es de paris bien sur smiling smiley )
l
14 mai 2012 21:05
Je suis pas de Paris mais c'est obligé que tu trouves la bas!!! T'as testé Barbes? Les prix sont raisonnables apres je connais pas tes gouts.

Parce que su tu veux une robe de princesse rafinée dans ce cas faut partir sur la location - mais c'est cher genre les models de Katia Coiffure à Paris
M
14 mai 2012 22:29
Merci Louiza

Non c'est pas vraiment une robe du type katia coiffure que je veux, je vex un truc bcp plus occidentale, comme une robe de mariée mais version rose clair par exemple..

En tout cas merci et oui je comptais faire un tour un barbes mais bon je suis pas sur de trouver mon bonheur..
l
15 mai 2012 09:56
disons qu'a barbes tous les magasins ont quasi les memes models..tu fais un magasin et tu les as tous fait!!

mais ca vaut le coup de jeter un coup d'oeil on y trouve des trucs sympa

moi j'y avais acheté mon eventail en plumes qui m'avait bien servi lol
p
15 mai 2012 11:43
salam, oui biensur c'est jouable, internet c'est moins sur!! mais barbes c'est sur sur sur, vas'y faire un tour!!! il y du choix, et tout est stock normalment!!! sinon oui opte pour de la location mets une annonce sur le bon coin par exemple! bon courage
h
15 mai 2012 11:44
coucou et félicitaétions pour le mariage!
Quelle taille fais tu et quel style tu recherches?
bises!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook