Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe princesse
P
27 septembre 2009 16:26
salam les mamans,

je ne psse plus aussi souvent sur le site, mais je vous lis dès que possible.

voilà l'un de mes petits soucis du moment: bientôt in chaALLAH, ma soeur se marie (halal et mairie), et je ne trouve pas de robe pour ma fille!!!!
j'aimerais trop qu'elle porte une robe de princesse, genre mini robe de mariée quoi, mais je n'en trouve nul part!! avez-vous des idées de site ou de boutique où je peux en touver une?
merci INFINIMENT
.
r
27 septembre 2009 16:27
salam

ta fille a quel age?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
27 septembre 2009 16:27
salam

mabrouk pour le mariage de ta soeur

tu devrais trouver ton bonheur chez quelle il font des robes pour les enfants (mariage)

[www.quelle.fr]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
27 septembre 2009 17:41
salam

ma fille va avoir 19 mois.
merci soltana, je vais y jeter un coup d'oeil
.
P
27 septembre 2009 17:50
re salam
j'ai envoyé un premier message qui n'es pas parti...
ma fille va sur ses 19 mois, déjà!


merci soltana pour le lien, effectivement, ils ont le genre de robe que je cherchesmiling smiley la blanche à motifs rose est plutôt pas mal, (toute blanche ou ivoire, ça aurait été super!) mais elle n'est pas dans la taille de ma fille, il n'ont que la rose, je trouve qu'elle fait un peu kitch... ah oui, j'ai oubié de preciser que je suis très compliquéegrinning smiley mais c'est un bon début, merci!!
.
C
28 septembre 2009 09:25
Citation
khira a écrit:
salam les mamans,

je ne psse plus aussi souvent sur le site, mais je vous lis dès que possible.

voilà l'un de mes petits soucis du moment: bientôt in chaALLAH, ma soeur se marie (halal et mairie), et je ne trouve pas de robe pour ma fille!!!!
j'aimerais trop qu'elle porte une robe de princesse, genre mini robe de mariée quoi, mais je n'en trouve nul part!! avez-vous des idées de site ou de boutique où je peux en touver une?
merci INFINIMENT


Salam a'laykoum!!!

Je ne sais pas dans quel coin tu habites mais en général tu peux trouver ce genre de robes à la taille de ta fille au marché.

Il y en a des jolies et pas folklo du tout!
l
29 septembre 2009 09:26
salam,

Idem je sait pas ou tu vis mais va a barbes ya ke ca ! pour meme pas 20 euros tu en a de toute les formes et de tte les couleurs !
h
29 septembre 2009 10:31
salam


Pour le mariage de mon frere au mois de mai j'avais achete a ma fille 20mois une joli robe blanche avec de beaux motifs rouge grenade a 20euros au marche. Franchement c'est une tres belle robe.

Donc regarde au marche.
P
3 octobre 2009 19:52
salam


merci les filles
à barbes, j'imagine qu'il doit y en avoir de très belle,s je j'en suis trop loin, et le tgv me reviendrait trop cher, je suis en alsace! tongue sticking out smiley

dans les marchés chez mi, il n'y a rien, et finaement, j'ai opté pur une petite robe grise de tape à l'oeil. ça fait stylé et bien mignon, avecdes petites ballerines grises, collant et t-shirt rose!
reste plus qu'à trouvé le moyen d lui faire des anglaises,sans utiliser de produits pour adultes! vous savez s'il en existe pour bébés?
... mon prochain postin chaALLAH.
salam
.
5 octobre 2009 12:04
Citation
khira a écrit:
salam


merci les filles
à barbes, j'imagine qu'il doit y en avoir de très belle,s je j'en suis trop loin, et le tgv me reviendrait trop cher, je suis en alsace! tongue sticking out smiley

dans les marchés chez mi, il n'y a rien, et finaement, j'ai opté pur une petite robe grise de tape à l'oeil. ça fait stylé et bien mignon, avecdes petites ballerines grises, collant et t-shirt rose!
reste plus qu'à trouvé le moyen d lui faire des anglaises,sans utiliser de produits pour adultes! vous savez s'il en existe pour bébés?
... mon prochain postin chaALLAH.
salam

j'aime beaucoup cette marque ils font des trucs supers pour les enfants, j'ai trouve un beau style pour ma fille chez eux thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
5 octobre 2009 21:03
salam

tu as bien raison soltana, ils font de très belles choses. ma fille a presque toutes leurs robesgrinning smiley
en plus, niveau qualité, c'est pas mal du tout, ça tient sur le long terme, même en machine à 40 degrès!
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook