Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe pour mariage religieux
S
2 janvier 2016 22:29
Salem aleykoum mes sœurs ,bonne années à toutes et tous , bonne santé et que cette année vous apporte que du bonheur Inchallah. Je suis à la recherche d'une robe de marié pour mon mariage religieux , donc pas de blanc , quelques chose d'assez simple et moderne tout en sachant que je met le voile .C'est difficile à trouver et c'est pour sa que je poste ce sujet pour que les filles de ce forum m'aide.J'ai aussi un autre problème je suis assez fine et petite de taille donc c'est encore plus difficile à trouver. J'habite en région parisienne ,si des sœurs ici connaissent et puissent m'aider sa serait vraiment gentil,baraka laho fikoum smiling smiley
S
2 janvier 2016 23:20
C'est vraiment urgent , c'est pour avril
L
3 janvier 2016 01:26
Aleykom salam

Le mieux serait peut etre que tu en fasse coudre une si tu connais quelqu'un ds la région
Car si tu es petite et fine,ca risque d'etre galère

Sinon tu peux regarder sur neyssashop mais le problème de taille sera le meme

Si j'ai d'autres sites,je te tiens au courant
S
3 janvier 2016 12:53
Salem alykoum , merci beaucoup La Paz , je connais Deja ces sites et j'ai déjà commander dessus malheureusement la taille etais toujours trop grande , j'ai vu sur aliexpresse de magnifiques robes mais pareil j'ai déjà commander est été super déçus de la qualité notamment , je me suis donc dit que je vais poster ici peut être que quelqu'un connaît une boutique sur Paris ou un super site. Même si c'est pour mon mariage religieux , je veux pas de robe blanche , peut être un caftan pourquoi pas mais pareil je connais aucun bon site pour acheter. En tout cas merci pour ton aide et si tu connais quelqu'un qui lui meme connais un site pour acheter un caftan ou une robe ( sachant que je suis voiler ) sa serait super gentil que tu me le dise.bonne journée à toi ,baraka laho fikoum .
3 janvier 2016 13:03
A mon mariage religieux .. J'avais mis une robe blanche facon empire ... Y avait que des femmes de la famille ...si y a pas d'homme avec vous pourquoi ne pas mettre une robe mais sans le voile ?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
3 janvier 2016 13:51
DiHya62 ,je réserve la robe blanche pour le civil et non je suis obligé Avéc le voile ParceQue des hommes de sa famille à lui seront la .
3 janvier 2016 13:55
Ah .. Si y a des hommes oui ... Le seul moyen de pas s'casser la tete c'est d'mettre une tenue marocaine ou orientale ... Car avec les robes occidentales y aura toujours un truc qui cloche

Si c'est pas le decolleté c'est le dos nu ou la fente ou les manches ... Y a de belle robe marocaine tres sobre .. J'en avais mis une bleu roi avec des details or... Vraiment elle etait magnifique et pas chargé
Citation
Sara7715 a écrit:
DiHya62 ,je réserve la robe blanche pour le civil et non je suis obligé Avéc le voile ParceQue des hommes de sa famille à lui seront la .
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
3 janvier 2016 14:31
Tu connais misstoura ?
Citation
Sara7715 a écrit:
DiHya62 ,je réserve la robe blanche pour le civil et non je suis obligé Avéc le voile ParceQue des hommes de sa famille à lui seront la .
S
3 janvier 2016 15:05
Merciiii beaucoup DiHya62 , je commencer à me dire que je vais porter un caftan , quand tu dis " tenue marocaine " ," robe marocaine " eceque tu as des photos à me montré stp ? Môn futur étant marocain je pense que sa lui fera plaisir mais je connais pas trop si vous pouviez me mettre des images merci smiling smiley. Et bleu Roi est une des couleurs que j'aime le plus ..... Ummelkheyr oui je connais et pareil c'est mal tailler je trouve et en plus sa ne fait pas assez mariage non ?
P
3 janvier 2016 15:46
Salam Alaycoum

Tu as aussi le site Modanisa, c'est turque avec des robe longue y'en a vraiment pour tous les gouts surtout dans la catégorie robe de soirée.
S
3 janvier 2016 16:02
Salem Petitange , j'ai déjà commander sur le site modernisa la qualité et plutôt bonne mais les tailles sont beaucoup trop grande ! Un S = M ...... Je cherche des sites peut connu ou que certaines ici on déjà commander et que le modèle sur l'image et vraiment la meme en vrai ou des boutiques à Paris si tu connais ? Merci quand même pour ton aide winking smiley
m
3 janvier 2016 16:03
salam aleykom,

Achète toi une robe qui te plait et tu fais des retouche pour quelle soit sur mesure avec ton corps.
m
3 janvier 2016 16:07
ou sinon une robe marocaine, tu mettrais une ceinture, sa peut aller si elle est un peu grande grâce à la ceinture et des pinces.
3 janvier 2016 16:09
Ma sœur avait pris une robe magnifique la bas pour la mairie je trouve Qu'une robe simple bien accessoirisé c le top avec un beau maquillage un beau foulard tu sera la reine pour les tenues marocaines réserve les pour le mariage en plus tu dis que t plutôt menu tu vas faire petite fille dedans a part si tu la fais coudre
Citation
Sara7715 a écrit:
Merciiii beaucoup DiHya62 , je commencer à me dire que je vais porter un caftan , quand tu dis " tenue marocaine " ," robe marocaine " eceque tu as des photos à me montré stp ? Môn futur étant marocain je pense que sa lui fera plaisir mais je connais pas trop si vous pouviez me mettre des images merci smiling smiley. Et bleu Roi est une des couleurs que j'aime le plus ..... Ummelkheyr oui je connais et pareil c'est mal tailler je trouve et en plus sa ne fait pas assez mariage non ?
S
3 janvier 2016 16:10
manar1202 Salem alykoum oui c'est une bonne idée mais encors faut il trouver une belle robe avec surtout la qualité dû tissus . Je sais pas si tu connais la page " mariage dàns le halal Inchallah " elle met des photos avec de magnifique caftan dans les couleurs bleu clair , bleu roi, rose ..,...peut être c'est tu où en acheter ? C'est pour avril , les mois passe vite je vais me retrouver sans rient crying(
S
3 janvier 2016 16:13
Merci beaucoup les filles pour toutes vos idées mais où trouver les caftans et les robes marocaines ? Personnellement je sais pas où trouver . Et si vraiment elle est un peut grande je pourrais la faire recoudre pour la remettre à ma taille.
3 janvier 2016 16:16
Non je te déconseille de l'acheter pour qu'après tu la refasse a ta taille si tu veux vraiment une tenue marocaine fais la coudre directement t'achète du tissu tu la ramène Chez une couturière et voila
Citation
Sara7715 a écrit:
Merci beaucoup les filles pour toutes vos idées mais où trouver les caftans et les robes marocaines ? Personnellement je sais pas où trouver . Et si vraiment elle est un peut grande je pourrais la faire recoudre pour la remettre à ma taille.
y
3 janvier 2016 19:32
Aleykoum salam oukhty

je te conseille si ta insta stylisthafsa. Elle fait des robes sur mesure mastoura. Va voir son insta elle met des fotos. Bisous
3 janvier 2016 20:29
Salam ma belle,

Pour mon halal j'avais acheté une robe style cleopatre blanc casse et un peu de doré sur le site Dubaï city a long jumeaux.

Ils ont une boutique.

Je te mets le lien si ça t'intéresse:

[www.dubaicity-longjumeau.com]

Mabrouk ma sœur. Allah y Kemel bel kheir smiling smiley
3 janvier 2016 20:41
Ils font des modeles vraiment tres beau

J'aime enormement ce style

 
Ici 0

 
Ici 0

Plus sobre

 
Ici 0


 
Ici 0

Citation
Sara7715 a écrit:
Merciiii beaucoup DiHya62 , je commencer à me dire que je vais porter un caftan , quand tu dis " tenue marocaine " ," robe marocaine " eceque tu as des photos à me montré stp ? Môn futur étant marocain je pense que sa lui fera plaisir mais je connais pas trop si vous pouviez me mettre des images merci smiling smiley. Et bleu Roi est une des couleurs que j'aime le plus ..... Ummelkheyr oui je connais et pareil c'est mal tailler je trouve et en plus sa ne fait pas assez mariage non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 20:42 par DiHya62.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook