Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe pour la mairie??
17 mai 2012 21:20
Salam les filles!!

Alors voilà, j'ai un mariage kabyle dans pas longtemps et je sais pas trop quoi mettre!!
notamment pour la mairie!! d'après vous une robe occidentale mais longue ça le fait?? du style robe de soirée?
je me dis que ça fait peut-etre un peu trop pour la mairie mais une robe courte j'aime pas trop!!

Pour le fête j'ai la robe kabyle donc ça va mais la mairie je vois pas du tout!!!

Help please!

Merci!

ps: si vous avez des sites ou des fb pour la location de robes occidentales n'hésitez pas! winking smiley
17 mai 2012 22:23
Aaleykoum salam

robe de soirée longue pour la mairie ça risque de faire trop

tu peux opter pour un jolie tailleur avec un pantalon à pince et un blazer bien coupé, au moins tu seras plus à l'aise que dans une robe courte si tu n'aimes pas ça
M
18 mai 2012 13:50
Un tailleur c mieux
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
a
18 mai 2012 14:14
Salem , alors perso je trouve que une robe de soirée pour la mairie c'est '' trop '' !!

je te conseil de portée un beau tailleur avec des beau escarpins une belle pochète a sortie a tont ailleur , un jolie brushing , un maquillage , et tu sera au top !!

Sinon tu peut opté pour un style plus '' fashion '' , genre un slim ( de préfèrence noir car sa fait plus class qu'un jeans ) avec une bel tunique colorée pour évitée de faire trop fade , idem une belle paire de chaussure a talon et un blazer noir car si tu met une tunique a couleur évite de mêtre une veste a couleur encore sa fait carnaval lol .

Voila j'espere t'avoir aidée Bisou
C
18 mai 2012 18:19
Pareil j ai un mariage et je pense que ce sera pantalon noir classique un petit haut et veste avec pochette en plus avec ce temps on sait pas quoi mettre
18 mai 2012 18:48
Merci les filles! je pense que je vais opter pour le slim noir avec mon blazer! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook