Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma robe pour le hénné.
s
22 juillet 2011 19:36
Salam, j'ai besoin de votre aide pour ma robe de henné.
Je viens d'en faire coudre une au bled elle est bleue turquoise. En fait mon souci est que la couturière m'a fait des bretelles et que la robe découvre beaucoup le dos ( on voit mon soutif). Je sais pas trop comment faire pour cacher un peu le dos parce que ça me gène de la porter comme ça, la robe du dessus est assez transparente. En plus je peux pas raccourcir les bretelles car la robe est trop courte déjà elle touche pas le sol. Bref si vous avez des idées ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance!!!
s
22 juillet 2011 21:54
Alors personne n'a d'idée...???
a
22 juillet 2011 22:46
UN CHAL OU UN VOILE QU'ON MET SUR LA COIFFURE ET QUI TOMBERA SUR LES EPAULE VOIR CAREMENT UNE CAP winking smiley
h
22 juillet 2011 23:06
la negafa te met une sorte de voile en dentelle ell l'acroche au chignon et cache tou le dos donc pas de souci ma chere
s
23 juillet 2011 17:14
C'est vrai je ni avais pas pensé au voile sur le chignon. Autrement qu'est ce que vous en pensez si je fais coudre une sorte de gilet sans manche qui ne cachera que le dos et que je met sous la robe?
M
27 juillet 2011 09:09
Nan tu risque de gacher ta robe, laisse la comme elle est et ajoute juste le voile en dentelle sur le chignon qui couvra ton dos, tkt sa va claké winking smiley et n'oublie pas de SOURIR grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/11 18:25 par MissLylie.
A
27 juillet 2011 10:36
tu as pensé à acheter un soutif adapté ???? il existe des soutiens gorges invisibles spécial dos nu et décolleté
n
28 juillet 2011 01:43
un boléro
p
28 juillet 2011 01:48
Citation
tournesol2012 a écrit:
tu as pensé à acheter un soutif adapté ???? il existe des soutiens gorges invisibles spécial dos nu et décolleté


j allais proposer la mm chose !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook