Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe poncho
f
6 octobre 2011 12:15
salam les filles !!! yawning smiley
voila je cherche désespérément un site en ligne pour une robe poncho, ce que je trouve est trop approximatif et cest pas vraiment du vrai poncho en laine comme je veux sa me donne ce style de robe je trouve sa pas terrible
le style que je cherche cest sa en plus long pour que je puisse porter seul cape poncho
jen ai une chez moi qui date de l'an dernier en rose, jadoore ce style mais je met sa ac un jean + escarpins et donc cet hiver jaimerais avoir la meme version en robe si possible
sinn je pourrais la porter ac une robe près du corps noire mais la combinaison me plait pas trop, comme je disais je prefere porter sa seul
en france on est un ptit peu limitee pour trouver des choses stylees je trouve, donc au pire si vous savez ou je peux trouver sa en espagne par ex je prend, jsuis pas tres loin
vous pouvez aussi profiter de ce post pour poster vos combinaisons et tendances de cet automne hiver
bisous
<3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/11 13:17 par minaa_.
K
6 octobre 2011 14:08
Tu vas ressembler à une petite esquimaude avec ça grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
6 octobre 2011 14:13
Salem!!!!

Tout a l'heure je me baladai sur le site d'etam alors voici pour toi...
[www.etam.com]
<
6 octobre 2011 15:50
C trop mignon ces pti poncho, j'aime bien comment le porte le mannequin etam, ou meme avec un haut noir et un slim noir avec une belle paire de bottes à talons

Ca donne un style
f
6 octobre 2011 17:22
@lam2verre , chokrane elle est pas tout a fait comme je veux, jsais k jsuis compliquee , en faite je la voudrais moins grossiere et un peu plus courte
jaime bien ce poncho en cachemire (le fushia) si il serait un ptit peu plus long sa serait parfait, celui ci je le verrais bien ac des collant noirs+ escarpins vernis noirs, vs en dites quoi les filles??

@layel94 ; jaimerais bien mettre sa ac des collant chair + escarpins noirs, si elle arrivait au moins au genou ou a peine au dessu sa serait le top

@katchi louisa, nn pour linstant je v pas mettre sa ac un chapeau russe mais si il fait trop froid jen suis capable loool la jaurai vraiment la degaine dune esquimaude

chokrane pr vos reponses, si ya dautres propositions sa serait bien
bisous



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/10/11 17:46 par minaa_.
n
7 octobre 2011 09:11
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles !!! yawning smiley
voila je cherche désespérément un site en ligne pour une robe poncho, ce que je trouve est trop approximatif et cest pas vraiment du vrai poncho en laine comme je veux sa me donne ce style de robe je trouve sa pas terrible
le style que je cherche cest sa en plus long pour que je puisse porter seul cape poncho
jen ai une chez moi qui date de l'an dernier en rose, jadoore ce style mais je met sa ac un jean + escarpins et donc cet hiver jaimerais avoir la meme version en robe si possible
sinn je pourrais la porter ac une robe près du corps noire mais la combinaison me plait pas trop, comme je disais je prefere porter sa seul
en france on est un ptit peu limitee pour trouver des choses stylees je trouve, donc au pire si vous savez ou je peux trouver sa en espagne par ex je prend, jsuis pas tres loin
vous pouvez aussi profiter de ce post pour poster vos combinaisons et tendances de cet automne hiver
bisous
<3
coucou moi je la trouve jolie la robe que toi tu trouve pas terrible thumbs up
elle est sobre et la coupe est originale
A
7 octobre 2011 09:32
Citation
lam2verre a écrit:
Salem!!!!

Tout a l'heure je me baladai sur le site d'etam alors voici pour toi...
[www.etam.com]

Salam

J'aime bien thumbs up
Sourate 82
f
7 octobre 2011 09:42
Citation
nala69 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles !!! yawning smiley
voila je cherche désespérément un site en ligne pour une robe poncho, ce que je trouve est trop approximatif et cest pas vraiment du vrai poncho en laine comme je veux sa me donne ce style de robe je trouve sa pas terrible
le style que je cherche cest sa en plus long pour que je puisse porter seul cape poncho
jen ai une chez moi qui date de l'an dernier en rose, jadoore ce style mais je met sa ac un jean + escarpins et donc cet hiver jaimerais avoir la meme version en robe si possible
sinn je pourrais la porter ac une robe près du corps noire mais la combinaison me plait pas trop, comme je disais je prefere porter sa seul
en france on est un ptit peu limitee pour trouver des choses stylees je trouve, donc au pire si vous savez ou je peux trouver sa en espagne par ex je prend, jsuis pas tres loin
vous pouvez aussi profiter de ce post pour poster vos combinaisons et tendances de cet automne hiver
bisous
<3
coucou moi je la trouve jolie la robe que toi tu trouve pas terrible thumbs up
elle est sobre et la coupe est originale

salam nala, ouiii sa peut faire chic sur dautres filles mais sur moi je trouve que sa m irait pas confused smiley, sa colle pas ac mon style et jsuis pas fan des robes sobres qui sont pas droites, a part quand cest fait expres comme les vrais ponchowinking smiley

cest galere pour trouver une robe comme je la veux, jaime bien celui ci aussi, si seulement il avait été plus long je l'aurai porté ac une ceinture poncho jaguar
au pire je le verrais bien ac une robe noire un peu courte pres du corps, une jupe noire ou un jean + escarpins, plus pour tres longtemps le jean lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/11 09:44 par minaa_.
f
7 octobre 2011 09:52
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
lam2verre a écrit:
Salem!!!!

Tout a l'heure je me baladai sur le site d'etam alors voici pour toi...
[www.etam.com]

Salam

J'aime bien thumbs up

salam oukhty yawning smiley, jsuis pas normale parce ke moi jaime pas celui si nn plus, je le trouve trop epais et trop long il fait un ptit peu cheap
pr les fringues cest un vrai casse tete a chaque fois, jai le chic pour aimer les trucs introuvables O_o
A
7 octobre 2011 10:05
Salam ma soeur yawning smiley

lol oui c'est vrai qu'il est long mais j'aime bien surtout en hiver ça doit tenir bien chaud In love
Mais des plus courts j'en ai déjà vu, tu trouveras celui qui t'ira inchaAllah.
Sourate 82
f
7 octobre 2011 10:11
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam ma soeur yawning smiley

lol oui c'est vrai qu'il est long mais j'aime bien surtout en hiver ça doit tenir bien chaud In love
Mais des plus courts j'en ai déjà vu, tu trouveras celui qui t'ira inchaAllah.

chokrane tes un amour yawning smiley
tu les as vu ou si tu ten souviens oukhty??
<
7 octobre 2011 10:12
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
lam2verre a écrit:
Salem!!!!

Tout a l'heure je me baladai sur le site d'etam alors voici pour toi...
[www.etam.com]

Salam

J'aime bien thumbs up

salam oukhty yawning smiley, jsuis pas normale parce ke moi jaime pas celui si nn plus, je le trouve trop epais et trop long il fait un ptit peu cheap
pr les fringues cest un vrai casse tete a chaque fois, jai le chic pour aimer les trucs introuvables O_o

Salam les filles

Moi celui d'etam je trouve qu'il est bien quand t'as pas envie de te prendre la tete pour t'habiller, quand il froid tu enfile ca et hop c parti

Sinon minaa le rose fushia il est top c vrai qu'un peu plus long avec des collants noirs et escarpins noir ce serait joli

Il est très joli meme le beige/marron, j'aurais mis comme j'ai dit plus haut avec haut noir simple, un slim noir et une paire d'escarpin ou bottes, un joli sac a main et voila
A
7 octobre 2011 10:14
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam ma soeur yawning smiley

lol oui c'est vrai qu'il est long mais j'aime bien surtout en hiver ça doit tenir bien chaud In love
Mais des plus courts j'en ai déjà vu, tu trouveras celui qui t'ira inchaAllah.

chokrane tes un amour yawning smiley
tu les as vu ou si tu ten souviens oukhty??

Je les ai vu sur des filles qui en portait lol j'ai pas osé leur demandé où est ce qu'elles les avaient acheté Oups
Sourate 82
K
7 octobre 2011 13:58
Citation
minaa_ a écrit:
@lam2verre , chokrane elle est pas tout a fait comme je veux, jsais k jsuis compliquee , en faite je la voudrais moins grossiere et un peu plus courte
jaime bien ce poncho en cachemire (le fushia) si il serait un ptit peu plus long sa serait parfait, celui ci je le verrais bien ac des collant noirs+ escarpins vernis noirs, vs en dites quoi les filles??

@layel94 ; jaimerais bien mettre sa ac des collant chair + escarpins noirs, si elle arrivait au moins au genou ou a peine au dessu sa serait le top

@katchi louisa, nn pour linstant je v pas mettre sa ac un chapeau russe mais si il fait trop froid jen suis capable loool la jaurai vraiment la degaine dune esquimaude

chokrane pr vos reponses, si ya dautres propositions sa serait bien
bisous

N'empêche ça t'irait trop bien ce genre de chapeau, ainsi que l'association des collants et des escarpins avec la cape fushia, je trouve que c'est une couleur qui va bien aux filles très blondes comme toi

Après Je sortirais pas habillée comme ça c'est sûr , c'est un peu abusé les collants seuls j'aurais mis un pantalon noir, mais bon je respecte
grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
7 octobre 2011 21:48
vu des ponchos à etam, et à la halle aux vetements
f
8 octobre 2011 13:01
salaaaaaaam jai trouvé le poncho k ac la longueur que je voulais Poncho Fushia a porter ac des + Bottines richelieu ou des escarpins en vernis noir escarpins boucle
+ une ceinture croco vernis soit je la plase juste en dessous de la poitrine soit sur la taille vous pensez quoi de cette combinaison les filles??

jai aussi craqué sur celui ci poncho péruvien sa ressemble aux habits Jbala In love ma parole on a presque les memes chez moi, sa je mettrais bien ac un short+collants chair+bottes en daim

sinn ils en font meme pr les bébés cest trop mimi <3 poncho bébé

@princessezohra, chokrane oukhty yawning smiley ceux de etam jaime pas trop mais jen ai vu un sur le site de la halle et jaime bcp Poncho Maille, je le porterai bien ac des collants chair + une jupe courte pres du corps noire ou sans jupe meme + des escarpins comme sa escarpins
f
8 octobre 2011 13:06
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
@lam2verre , chokrane elle est pas tout a fait comme je veux, jsais k jsuis compliquee , en faite je la voudrais moins grossiere et un peu plus courte
jaime bien ce poncho en cachemire (le fushia) si il serait un ptit peu plus long sa serait parfait, celui ci je le verrais bien ac des collant noirs+ escarpins vernis noirs, vs en dites quoi les filles??

@layel94 ; jaimerais bien mettre sa ac des collant chair + escarpins noirs, si elle arrivait au moins au genou ou a peine au dessu sa serait le top

@katchi louisa, nn pour linstant je v pas mettre sa ac un chapeau russe mais si il fait trop froid jen suis capable loool la jaurai vraiment la degaine dune esquimaude

chokrane pr vos reponses, si ya dautres propositions sa serait bien
bisous

N'empêche ça t'irait trop bien ce genre de chapeau, ainsi que l'association des collants et des escarpins avec la cape fushia, je trouve que c'est une couleur qui va bien aux filles très blondes comme toi

Après Je sortirais pas habillée comme ça c'est sûr , c'est un peu abusé les collants seuls j'aurais mis un pantalon noir, mais bon je respecte
grinning smiley

looooool je comprends ma belle, bin ecoute je parle du vrai chapeau russe pas de clui qui descend sur les oreille k tout le monde avait, tes sure de ce k tu dis?? o_O
bisous
K
8 octobre 2011 13:55
Citation
minaa_ a écrit:
salaaaaaaam jai trouvé le poncho k ac la longueur que je voulais Poncho Fushia a porter ac des + Bottines richelieu ou des escarpins en vernis noir escarpins boucle
+ une ceinture croco vernis soit je la plase juste en dessous de la poitrine soit sur la taille vous pensez quoi de cette combinaison les filles??

jai aussi craqué sur celui ci poncho péruvien sa ressemble aux habits Jbala In love ma parole on a presque les memes chez moi, sa je mettrais bien ac un short+collants chair+bottes en daim

sinn ils en font meme pr les bébés cest trop mimi <3 poncho bébé

@princessezohra, chokrane oukhty yawning smiley ceux de etam jaime pas trop mais jen ai vu un sur le site de la halle et jaime bcp Poncho Maille, je le porterai bien ac des collants chair + une jupe courte pres du corps noire ou sans jupe meme + des escarpins comme sa escarpins

mdr grinning smiley t'as des envies de femme enceinte même sur les vêtements, wallah trop bizarre enfin je parle surtout du deuxième, on dirait un habit de Tibétain

Après pour les combinaisons, t'as ton style alors fais comme tu le sens
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
8 octobre 2011 14:36
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
@lam2verre , chokrane elle est pas tout a fait comme je veux, jsais k jsuis compliquee , en faite je la voudrais moins grossiere et un peu plus courte
jaime bien ce poncho en cachemire (le fushia) si il serait un ptit peu plus long sa serait parfait, celui ci je le verrais bien ac des collant noirs+ escarpins vernis noirs, vs en dites quoi les filles??

@layel94 ; jaimerais bien mettre sa ac des collant chair + escarpins noirs, si elle arrivait au moins au genou ou a peine au dessu sa serait le top

@katchi louisa, nn pour linstant je v pas mettre sa ac un chapeau russe mais si il fait trop froid jen suis capable loool la jaurai vraiment la degaine dune esquimaude

chokrane pr vos reponses, si ya dautres propositions sa serait bien
bisous

N'empêche ça t'irait trop bien ce genre de chapeau, ainsi que l'association des collants et des escarpins avec la cape fushia, je trouve que c'est une couleur qui va bien aux filles très blondes comme toi

Après Je sortirais pas habillée comme ça c'est sûr , c'est un peu abusé les collants seuls j'aurais mis un pantalon noir, mais bon je respecte
grinning smiley

looooool je comprends ma belle, bin ecoute je parle du vrai chapeau russe pas de clui qui descend sur les oreille k tout le monde avait, tes sure de ce k tu dis?? o_O
bisous


Je suis plus que sûre et je parlais de celui là, ça t'irait puisque t'as le visage adéquat
ici
clik

Mais pour info, y'a pas de vrai ou faux chapeau russe, les deux versions se valent
ici
f
10 octobre 2011 10:55
@katchi louisa, loool cest pas des envie de femme enceinte cest parce k sa ressemble aux habits de chez moi cest pour sa que jaime, et les chapeau je verrai quand il fera trop froid, pour linstant je mettrais celui en laine de lhiver dernier
bisous chokrane a ttes pour vos suggestions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook