Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe piece montée & sortie
D
13 novembre 2013 16:33
salam les filles,

je vous explique , je voulais savoir chno ghat tlebsso 3la la piece montee ?

kan nlebss l7ijab mais ghan ndir mariage non mixte inchallah. dnc ma ghan nlebss larobe blanche je pense, 3ndi une takchita blanche et doree pour lentree, w ghan nlebss des takchitas w je pense une robe traditionelle inchallah.
dnc marocain 100% (wakha kayn chi takchita saree)
Mais mes tantes sawalni chno ghan nlebss 3la la piece montee.

ma mere ma propose de porter une robe de soiree pour changer de mes robes marocaine, et de la prendre creme wla blanc cassee pour se rapprocher de la robe de mariee.

ana je pensais faire un caftan creme avc des diamants mais je suis en pleine hesitation ://

et vous qu'avez/aller vous porter ?

merci davance smiling smiley
s
13 novembre 2013 18:06
slt dulce'chica ; moi aussi je suis voilée , mais moi c pas le cas j'ai fait un mariage non mixte ; j'ai pris une robe chez Mme lahlou avec bolero jat mestoura mais sans voile, t9edri tel9ay 3andha chi avec voile mais à condition siri 3andha bekri chi chwia. bach t3arfi si ça te plaira ou non
13 novembre 2013 18:35
Citation
sisilia2014 a écrit:
slt dulce'chica ; moi aussi je suis voilée , mais moi c pas le cas j'ai fait un mariage non mixte ; j'ai pris une robe chez Mme lahlou avec bolero jat mestoura mais sans voile, t9edri tel9ay 3andha chi avec voile mais à condition siri 3andha bekri chi chwia. bach t3arfi si ça te plaira ou non

SISILIA je t ai envoyé un MP . grinning smiley
D
13 novembre 2013 18:47
merci pr le conseil ma belle, elle en vent des robes de soiree ? smiling smiley

pour voir le style qud jaime ces plutot simple pour la fin, un peu comme celle de kate middleton mais en beige, couleur chair.

tu peux taper robe de soiree kate middleton sur google, et ces une de ces robe presque blanche bleu tres clair quelle porte avec une ceinture argentee a diamant smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook