Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe piece monté?
T
25 août 2012 13:10
Citation
kardashain a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Salem

J insiste les filles lol ^^ vous allez pas regretter de ne pas entrer chez vous pour la premiere nuit mariée officiellement avec votre cheri dans votre robe de mariée que vous avez tant galerer a trouver????

Je suis la seule sentimentale ici ???confused smiley

Et où le mari porte sa femme avant de franchir la porte .. comme dans les films In love

Mon pere l'a fait a ma mere et pourtant y avait pas de film de ce genre a l epoque thumbs up

c mignon lol mais je sais pas si j'arriverais à passer le pas de la porte s'il me porte loool vu qu'elle est tres volumineuse je risque de l'étouffer ac les gros jupons de tulle mdrrr
k
26 août 2012 00:46
J en demande pas autant mais rentrer avec la rdm j'y tiens tropIn love
26 août 2012 01:08
Je suis d accord avec toi ma Kardashian en plus c est la derniere fois qu on aura l occasion de l apporter alors faudra en profiter un MaXx lol
trop miimi ton papa allah y rahmo; surtout q a lepoque c est rare.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
k
26 août 2012 11:02
Citation
CaSawiia<♥3 a écrit:
Je suis d accord avec toi ma Kardashian en plus c est la derniere fois qu on aura l occasion de l apporter alors faudra en profiter un MaXx lol
trop miimi ton papa allah y rahmo; surtout q a lepoque c est rare.

Salem ma belle!! smiling smiley alors toi aussi tu la remet et tu repart avec??thumbs up
Allah y rahmou, merci winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook