Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe piece monté?
m
24 août 2012 03:13
salam les filles

la piece monté en général signifie que c'est la fin....snifff!!

quel robe pensez vous mettre?
et du coup vous repartirez avec ou vous vous rechangerais encore pour partir avec votre cheri?

moi je comptais remettre ma robe de marié et repartir avec, mais je suis de plus en plus tenté pour mettre une robe de dubai blanche, je les trouve canon, et ce sera plus pratique pour repartir avec Mr!!

[www.leboncoin.fr]
[mademoizelleadubai.com]
n
24 août 2012 09:00
moi je couperais la piece monté avec une robe de la negafa une tackhita comme sa je pourrais en mettre plus smiling smiley et je me rechangerais pr partir j'ai prévu une robe de soirée de chez manoukian blanche coupe empire en mousseline plus pratique que la robe de mariée!
T
24 août 2012 09:10
Salam,
moi la robe de dubai ma negafa me l'a conseillée au moment du repas, vu que les manches sont moins encombrantes que celles d'une takchita histoire de pouvoir manger tranquille, à la fin je compte repartir avec ma rdm étant donné que j'ai déjà pas mal de tenues prévues avant (takchita blanche, chelha, hindoue, et deux de couleurs).

J'avoue que j'aime bien l'idée de la robe de chez alain manoukian je kiffe leurs modèles, mais je pense plutot en mettre une le lendemain, pour ftor la3rossa à moins qu'on ne m'impose une robe traditionnelle...

à voir!
F
24 août 2012 09:23
Coucou les filles,

Je me disais justement que porter une nouvelle fois sa robe de mariée, sa devient presk demodé ! du coup vous me conforté dans mon idée !

Pour ma part je pensais à ca
[www.facebook.com]

OU une robe empire dans ce style

[www.google.fr]

T
24 août 2012 11:17
bon ben voilà qui ne conforte plus dans mon choix...Danse
k
24 août 2012 12:05
Salem

Perso je repart avec la rdm j y tiens beaucoup et pour les photos faire la piece montée avec ça fait + mariage alors qu une robe de dubai ça fait + "fiancailles" ou lendemain pour le ftor la3roussa ce serait + approprié, j'ai mis une robe dubai pour mon hlel si j'en remet une c'est pour le lendemain

La mode est au blanc alors attention a pas etre habiller comme une invitée au moment de la piece montée smiling smiley
T
24 août 2012 12:45
thumbs up
Citation
kardashain a écrit:
Salem

Perso je repart avec la rdm j y tiens beaucoup et pour les photos faire la piece montée avec ça fait + mariage alors qu une robe de dubai ça fait + "fiancailles" ou lendemain pour le ftor la3roussa ce serait + approprié, j'ai mis une robe dubai pour mon hlel si j'en remet une c'est pour le lendemain

La mode est au blanc alors attention a pas etre habiller comme une invitée au moment de la piece montée smiling smiley

thumbs up jsuis d'accord!
A
24 août 2012 12:49
salam moi je voulais repartir avc un caftan blanche simple m hyper beau mes finalemen mon mari tenez a ce qu 'on coupe la piece monter et surtout a se que je rentre a l'appartement avc la robe blanche donc je lavais remis et c'est pas demoder juste yan na ki prefere mettre autre chose sachant que la robe de marié on na porte un bon moment dans la journer !!!!smiling smiley
m
24 août 2012 15:45
salam les filles

sa va vous me reconforter, je les trouve trop canon ces robes, pour le lendemain mouai pk pas, mais j'ai peur qu'on impose une traditionnelle!! alors a voirrrr!
n
24 août 2012 18:17
moi pr le lendemain c vu j'ai fai faire un caftan vert royal il est trop canon quand je l'ai vu j'ai voulu le mettre pr le mariage mais il est vraiment chargé et doublé donc super chaud ! je le met pr le ftor moi je trouve justement que c trop vu de coupé la piece monté avec la RDM dnc j'aurai une de la negafa et les robe dubai bof.. j'aime pas porté pr une mariée en fait sa fai tro "abaya" je porte sa plus pr l'aid ou un petit bapteme a la maison mais bon voila sa peut etre joli aussi la robe empire et super jolie!
k
24 août 2012 19:12
Salem nana

moi je trouve justement que c trop vu de coupé la piece monté avec la RDM

Justement parfois certaines coutumes sont des valeurs sures smiling smiley

Pour ton caftan c est peut etre un peu trop aussi pour le lendemain
n
24 août 2012 22:26
en fait pour le ftor on fait un repas le midi a la salle de nouveau et on sera a peu prés 100 personnes donc voila il me fallais absolument un beau caftan! a la moindre occase j'aime en porter la c mon mariage alors encore mieux! en plus ma belle mere ma demander si je pouvais la couleur verte elle aime bcp et me dit que c symbolique ...oé jsui désolé mais bof REmettre la robe de mariée pr la piece montée j'aime pas trop mais voila, en plus se la trimballer jusqu'a ma chambre d'hotel encore a 6h du amt dire a mn mari de m'aider a enlever les lacé de la tiré pr me l'enlever bof, mais bon voila, moi c sa qui me dérange aussi je sais que j'aurais trop la flemme! lol et je veut mettre des robes diff mais c jolie aussi la piece montée avc la RDM pr la posteuse a toi de voir si ta la peche pr remmetre la robe, et voir ce qui te plait le plus tout ce qu'on dit les filles c de bonnes iidées
m
24 août 2012 22:38
oui pour les memes raisons que vous la RDM me derange, faut que je vois avec ma negafa ce qu'elle me conseille et ce qu'elle a me proposé, apres voir avec ma belle mere peut etre elle voudra me faire faire une robe (un caftan) alors ppourquoi pas reartir avec ou la garder pour le lendemain!!! je sais pas ! en tout cas merci pour vos avis!!
b
24 août 2012 23:08
Citation
mllecoco a écrit:
oui pour les memes raisons que vous la RDM me derange, faut que je vois avec ma negafa ce qu'elle me conseille et ce qu'elle a me proposé, apres voir avec ma belle mere peut etre elle voudra me faire faire une robe (un caftan) alors ppourquoi pas reartir avec ou la garder pour le lendemain!!! je sais pas ! en tout cas merci pour vos avis!!

demander à ta belle mere? t sure? (looool je plaisante bien sur... jdis ça par rapport a nos MP échangés lol => d'ailleurs va y faire un tour, jtai rép)

sinon pour le sujet de ton post, c vrai ke la RDM c joli pour la piece montée, mais repartir avec une autre robe un peu plus "pratik" c ptretre mieux, ms apres com Kardashain la dit, faudrai un truc ki ne te fasse pas ressembler a une "invitée".
Vois avec la negafa com ta di, elle saura te conseiller o mieux
m
24 août 2012 23:20
coucou

c'est a toi d aller voir dans ta boite!!!hihihihi

ma cher est tendre belle mere, on sait jamais!!!

merci pour ton conseil ma belle!!!
b
24 août 2012 23:59
pas de souci yawning smiley
k
25 août 2012 10:25
Salem

J insiste les filles lol ^^ vous allez pas regretter de ne pas entrer chez vous pour la premiere nuit mariée officiellement avec votre cheri dans votre robe de mariée que vous avez tant galerer a trouver????

Je suis la seule sentimentale ici ???confused smiley
25 août 2012 11:36
Citation
kardashain a écrit:
Salem

J insiste les filles lol ^^ vous allez pas regretter de ne pas entrer chez vous pour la premiere nuit mariée officiellement avec votre cheri dans votre robe de mariée que vous avez tant galerer a trouver????

Je suis la seule sentimentale ici ???confused smiley

Et où le mari porte sa femme avant de franchir la porte .. comme dans les films In love
n
25 août 2012 12:21
mdr Kardashian tu ma fait rire !! mais nn moi aussi je suis mm ultra sentimentale tréd fleur et tout mais jte jure j'ai trop la flemme en plus meskine je veux pas lui infliger le supplice de me porter ! moi + le poid de ma robe mm si sa dure que 5 sec a l'hotel en plus mdr on ferra attention a rentré par le pied droit d'abord et voila ! mais c vrai que c soooooo cute !! de rentré comme sa smiling smiley
k
25 août 2012 12:59
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Salem

J insiste les filles lol ^^ vous allez pas regretter de ne pas entrer chez vous pour la premiere nuit mariée officiellement avec votre cheri dans votre robe de mariée que vous avez tant galerer a trouver????

Je suis la seule sentimentale ici ???confused smiley

Et où le mari porte sa femme avant de franchir la porte .. comme dans les films In love

Mon pere l'a fait a ma mere et pourtant y avait pas de film de ce genre a l epoque thumbs up
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook