Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe marinière
Y
1 mars 2010 11:47
Bonjour,

Je viens d'acheter une robe marinière ( c'est la mode mnt ) et je ne sais pas du tout quelles chaussures faut il mettre avec , quelle couleur ... etc


auriez vous svp des idées ?

Merci beaucoup d'avance
1 mars 2010 11:50
salam voila ma petite idée et mon style aussi



des petites balrines pour un look décontracté

et aussi avec des chaussur a talon a beau pointue pour un styl plu classe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Y
1 mars 2010 12:08
merci ma puce , mais en fait je suis un peu de petite taille donc les balrines c'est pas pour moi :s !

t'as un modèle à me montrer ?


ps : quand j'ai vu que c'était toi qui avais répondu, je me suis dis si ca se trouve elle va me dire , moi aussi j'ai la même ... un truc du style lol

bisouuuuuuus miss
1 mars 2010 12:33
yawning smiley

non ptdr hbiba j'ai pas la meme tongue sticking out smiley

un peu dans le meme style

model 1


model 2


ses un peut ses model la mai tu peu trouvé mieu dans le meme style
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2010 12:35
j'aime bien aussi la fille comme elle es habillé

sauf que la robe es un peu trop courte winking smiley

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
1 mars 2010 13:14
salem

avec ta marinière mes des compensées ou ds compensées à brides genre ça ou ça avec moins de talon

ou bien ceci
encore ça
autre style

voilà j'espère que ça ta inspiré smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/10 13:20 par sOirDeLune.
n
1 mars 2010 15:17
ballerines blanches ou en jean mais bon vu le temps pourri vaut mieux la garder pour les bo jours
1 mars 2010 16:36
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

avec ta marinière mes des compensées ou ds compensées à brides genre ça ou ça avec moins de talon

ou bien ceci
encore ça
autre style

voilà j'espère que ça ta inspiré smiling smiley


confused smiley c'est pas très jolie tout ça
f
1 mars 2010 16:42
coucou!!
si elle est un peu legère alors je la laisse encore pr les beaux jours et je l'enfile ac sa
[www.marinamode.com]

sinn sa
[www.capcampus.com]

j'aime bien porter sa genre mariniere pas moulant qui fait un peu t shirt long jusqu'au dessus des genous au printemps ac des collants transparents et des bottes looool mais sa c mon style les gouts et les couleurs voila quoi!!

bisoussss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/10 16:43 par minaa_.
m
1 mars 2010 18:48
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

avec ta marinière mes des compensées ou ds compensées à brides genre ça ou ça avec moins de talon

ou bien ceci
encore ça
autre style

voilà j'espère que ça ta inspiré smiling smiley

Excuse moi mais c'est vraiment horrible ces chaussures, après chaqu'un ses goûts
Je me bats toujours avec ma soeur qui aime bcp le genre de shoes bizarroïdes
s
1 mars 2010 18:58
Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

avec ta marinière mes des compensées ou ds compensées à brides genre ça ou ça avec moins de talon

ou bien ceci
encore ça
autre style

voilà j'espère que ça ta inspiré smiling smiley

Excuse moi mais c'est vraiment horrible ces chaussures, après chaqu'un ses goûts
Je me bats toujours avec ma soeur qui aime bcp le genre de shoes bizarroïdes

LOL y'a pas de mal moi j'aime bien surtout les boots ma mère aussi c'est pas son truc aha smiling smiley

sinon avec la marinière elle peut mettre des loafers ou des ballerines mocassins ,les chaussures bateau aussi pour les chaussures plates
1 mars 2010 20:52
Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

avec ta marinière mes des compensées ou ds compensées à brides genre ça ou ça avec moins de talon

ou bien ceci
encore ça
autre style

voilà j'espère que ça ta inspiré smiling smiley

Excuse moi mais c'est vraiment horrible ces chaussures, après chaqu'un ses goûts
Je me bats toujours avec ma soeur qui aime bcp le genre de shoes bizarroïdes


ptdr j'avais pas osé le dire
Y
2 mars 2010 15:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
yawning smiley

non ptdr hbiba j'ai pas la meme tongue sticking out smiley

un peu dans le meme style

model 1


model 2


ses un peut ses model la mai tu peu trouvé mieu dans le meme style

coucou puce, j'aime bien ce que tu m'as proposé, je voi qu'on a à peu pres le meme style.
Y
2 mars 2010 15:51
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

avec ta marinière mes des compensées ou ds compensées à brides genre ça ou ça avec moins de talon

ou bien ceci
encore ça
autre style

voilà j'espère que ça ta inspiré smiling smiley

c'est spécial quand même ! faut aimer !
2 mars 2010 21:56
yawning smiley



yawning smiley

on n'a plein de chose en communperplexe quand ses pas des affaires ou des problemes de cils donc ses les gout tongue sticking out smiley quand partage

yawning smiley tongue sticking out smiley



Citation
Yèm a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
yawning smiley

non ptdr hbiba j'ai pas la meme tongue sticking out smiley

un peu dans le meme style

model 1


model 2


ses un peut ses model la mai tu peu trouvé mieu dans le meme style

coucou puce, j'aime bien ce que tu m'as proposé, je voi qu'on a à peu pres le meme style.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
3 mars 2010 14:16
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

avec ta marinière mes des compensées ou ds compensées à brides genre ça ou ça avec moins de talon

ou bien ceci
encore ça
autre style

voilà j'espère que ça ta inspiré smiling smiley

toi t'es une férue de mode grinning smiley faudra qu'on discute toi et moi lool c'est rare de trouver quelqu'un qui aime ce genre de style.

Pour la posteuse, j'aimerais juste te donner une idée pour la couleur des sandales/escarpins/ballerines , car si tu met du blanc ou du noir et du bleu ça fait trop banal, essaie avec des shoes rouges ou camel , ça claque!
Y
3 mars 2010 15:54
cooool nekita ! oui je pense que pour la couleur je vais opter pour le rouge winking smiley bien vu et merci !! avec un vernis à ongle rouge OU un petit rouge a levre rouge lol .

si t 'as une idée de shoes , n'hésite surtout pas !

kiss à ttes les filles qui ont pris la peine de me repondre et partager leurs avis.
f
3 mars 2010 16:02
c mimi ça fait penser à marylin monroe ac le rouge glamour et la marinièreIn love

ma mode du vichy je kiffe aussi pr le printemps!!le rétro c très joli smiling smiley
Y
3 mars 2010 16:34
c'est koi cette mode du vichy mimi ?
f
3 mars 2010 17:06
voila ma belle c sa, fais défiler les photos ac la flèche

[www.femina.fr]


sa donne un ptit coté campagne romantique In love loooooooooool

par exemple le chemisier rose pale ac un jean c mimi, ou sinn un long chemisier noir et blanc, ou des ballerine imprimé vichy rouge et blanc

c un peu comme le style marin, faut aimerwinking smiley

bises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook