Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de marier .
O
24 juillet 2011 16:38
Salam aleykum les filles jespere que vous allez toutes biien que tout se passe biien pour vous toute entre les préparatif le stresse le taf etc etc .... incha'allah kheiir spinning smiley sticking its tongue out Bon moi je m'adresse a vous parce que je m'inquiete pour un petit truk jai acheté ma robe de marier, elle est a bretelle mais comme je porte le hijeb et que je compte le gardé le jour J il me faut un body col roulé qui soi, bien moulan au niveau des bras et du coup mais je sais pas ou trouvé se genre de vetements il fau quil soi super bien séré c ske je veut pour qu'on ne voi pas tro le trafik jai regardé sur les site et tou mais les recherche ne donne rien, je sais pas si les negafat au maroc (OUJDA) le loue ou si je peut carémen men faire coudre un sur place ???? il me reste que sa le hijeb aussi mai bon sa je vai me débrouller ... alors s'il vous plait si vous avez une ptite idées dites moi le smiling smiley merci d'avance ...
d
24 juillet 2011 23:43
les body y a de toute les couleurs chez les vendeurs de pyjamas colon et dessous a la medina mais le problème c que tu ve un col roulée ce qui a mon sens n pas disponible en cette saison
h
25 juillet 2011 00:24
non ne prend pas de col roule juste un col monte, sinon tu peux avoir recour a un bolero et le foulard tu le met de facon a ce kil te cache le cou choisi le em mousseline,sate ou mem dentelle pour faire chic
l
25 juillet 2011 15:07
Citation
Oriientale30 a écrit:
Salam aleykum les filles jespere que vous allez toutes biien que tout se passe biien pour vous toute entre les préparatif le stresse le taf etc etc .... incha'allah kheiir spinning smiley sticking its tongue out Bon moi je m'adresse a vous parce que je m'inquiete pour un petit truk jai acheté ma robe de marier, elle est a bretelle mais comme je porte le hijeb et que je compte le gardé le jour J il me faut un body col roulé qui soi, bien moulan au niveau des bras et du coup mais je sais pas ou trouvé se genre de vetements il fau quil soi super bien séré c ske je veut pour qu'on ne voi pas tro le trafik jai regardé sur les site et tou mais les recherche ne donne rien, je sais pas si les negafat au maroc (OUJDA) le loue ou si je peut carémen men faire coudre un sur place ???? il me reste que sa le hijeb aussi mai bon sa je vai me débrouller ... alors s'il vous plait si vous avez une ptite idées dites moi le smiling smiley merci d'avance ...

Perso je trouve pas ça terrible de mettre un pull avec une robe de mariée
Tu peux mettre un boléro comme l'a dit hanouna9 et alors l'accesoriser avec un beau foulard ça cachera bien et ça fera plus classe. Et pour les matières ça dépend de la robe.
O
26 juillet 2011 11:38
Oui je suis dacord avec vous seulement je n'arrive pas a trouvé de boléro moulan au niveau des manche sa fait toujour évasé et jaime pas !!! je veu que se soi moulan sur les poigner vous comprenez ? alors c pour sa que jai dérivé sur le pull col montant moulan .... si vous connaissai des sites ou je pourrai trouvé ds boléro bien coupé envoyez ...
l
26 juillet 2011 13:50
Citation
Oriientale30 a écrit:
Oui je suis dacord avec vous seulement je n'arrive pas a trouvé de boléro moulan au niveau des manche sa fait toujour évasé et jaime pas !!! je veu que se soi moulan sur les poigner vous comprenez ? alors c pour sa que jai dérivé sur le pull col montant moulan .... si vous connaissai des sites ou je pourrai trouvé ds boléro bien coupé envoyez ...

Je comprend oui, mais je ne sais pas ou tu habites exactement, je ne pense pas que je puisse t'aider.
T'es au Maroc?
l
26 juillet 2011 14:10
J'ai trouvé quelques photos sur le net, si ça peut te donner des idées et t'aider à faire ton choix. Je ne trouve pas ça trop terrible, mais si tu n'as vraiment pas le choix tu peux opter pour le pull comme t'as cité plus haut, et essayer de l'accesoriser avec un beau foulard et un beau voile de façon à ce que cela cache un max le pull, et ainsi laisser la vedette à la robe et toute sa splendeur.

[club.doctissimo.fr]
[www.toutypasse.com]
[linatoun.over-blog.fr]

N'étant pas voilée je sèèèche In love désolée je n'ai pas d'idées. Bon courage, et no stress inchallah tu seras la plus belle ce jour là.
d
26 juillet 2011 15:58
[robe-de-mariee.morelle-mariage.eu]
pourkoi pas comme sur cette photo
m
26 juillet 2011 17:26
Je rejoins les filles pour le pull sous la robe. il est preferable de mettre un bolero dessus et puis si tu decides de mettre le foulard de telle sorte que ton cou soit apparent, tu peux couvrir avec une parure de chez negaffa.

Sinon, je vais peut etre un peu dévier le sujet pour vous demander si vous connaissez des contacts pour louer une robe de mariée. je n'arrives pas a retrouver le topic.
merci les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook