Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe mariée voilée
s
2 décembre 2014 18:02
bnjour tt le monde!
svp que pensez vous des voilées mariées qui portent des robes blanches vers la fin de la soirée avec le bouket de fleur et tout sa?
jai entendu dire kil ya des robes en style de tekchita avec cap (selham) au dessus! qui remplace la robe blanche à la fin ?ke preferez vous?
et si la mariée porte cette tekchita elle peut porter le bouket de fleur et couper la pièce montée?
merci
m
2 décembre 2014 22:05
tu peux porter takchita avec le bouquet et tout mais la robe reste meilleure car tu peux pas la porter sauf si tu es mariée In love
b
3 décembre 2014 13:04
Les voilée kayjiwhom les robes m3rbnine akhti j'aime pas du tt hut la plupart kaykono bustier wkhashom ylebso lik boudy men lteht wdik khalota.. ana khtarit style takchita blanche tres elegante perlée ghzaala wmen lteht dayra bhal robe fenna je te conseille takhdi bhal had chkel mais rah matl9ayhcv 3nd kolchi.. en fait t'as choisi quelle neguafa hit konti sowlti wahd lmera 3la wafae wjawbtek
s
4 décembre 2014 00:36
oui khtarit wafae mais mazal maaatitha l3arbon. probleme dialha maandhach les robes blaches! oana chahwti fihom sad smiley
J
4 décembre 2014 10:01
Bonjour ma chérie,
allah ykemel alik bekhir

tu peux te coudre une tennue genre robe ou mastoura. ou tu peux la louer chez une negaffa rah kaykounou andhom
b
4 décembre 2014 13:22
Ah d'accord w9tach 3ndek l3ers inchaallah ana le 27 decembre.. comment tu as trouvé ses tenues ?? Ana saraha mal9itch fhalha et pour la brobe blanche meli chft une takchita blanche perlée style robe men lteht hem9atni safi hiyedtmen bali la robe
b
4 décembre 2014 13:23
Kifach ma3ndhach les robes blanches pour voilées ze3ma ?
s
4 décembre 2014 13:25
ana mazal un peu! debut de 2015. tu pex menvoyer la tof de la robe ke tu as choisi blueflower?
par mp! je suis stresssé saraha WAFAE MAANDHACH LES ROBES BLANCHES juste les tekchita



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 15:05 par safayoo.
k
4 décembre 2014 13:35
bonjour safayou moi j ai vu les robes de mariéées pour les voilées dans un salon ou je regardais le maquillage et c des robes tres jolies avec le voile bien fait et une traine deriére c trés beau , fait toi plaisir c ton jour , si non tu peux faire un tkchette syle robe blanche avec une traine en tule deriére c joli aussi ; bon courage
b
4 décembre 2014 20:41
Wlah akhti ma3ndi une photo dialha dsl
b
4 décembre 2014 20:57
Pour mieux t'aider bhaaaal had style ghir li khtarit ana fiha hjirate fennaa
b
4 décembre 2014 21:07
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Chofi bhl had le style ghir hadik diali fih hjirate kaybriw fennaa
l
4 décembre 2014 22:21
bonsoir les filles voici une robe de mariée pour les voilée intéressée en MP je vous donne l adresse de la fille qui la loue smiling smiley

 
robe blanche 0
s
4 décembre 2014 23:54
chofo ces styles méme voilées ochofo les robes kijawhom
 
hhh 0
 
kokiiii 0
 
oooooooo 0
 
ooooooooooooo 0
P
4 décembre 2014 23:58
safayoo,

C'est de la contradiction tout simplement et pour être plus précis de de n'importe quoi.








C'est pas du voile Are you crazy
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
s
5 décembre 2014 00:00
expliques toi! j'ai pas compris! au moins ces photos makiban la cou la oreilles! regardes nos voilées marocaines files mariages negafat kay3ariwlihom leurs cou et tt!
P
5 décembre 2014 00:05
Citation
safayoo a écrit:
expliques toi! j'ai pas compris! au moins ces photos makiban la cou la oreilles! regardes nos voilées marocaines files mariages negafat kay3ariwlihom leurs cou et tt!

Si tu parles de ces photos, je ne vois aucune qui respecte les conditions d'un vrai voile (loin d'être voilées).
On voit la forme, le tissu est décoré, le maquillage ..etc ces choses ne font pas partie du voile.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook