Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de Mariée version Tackchita
h
19 février 2009 02:41
bon soir je voudre n telefon merci
d
19 février 2009 11:45
salam a3likom les filles; mabrouk aalikom toutes avec plein de bonheur inchallah.

ben ecoute la mariée2009; moi aussi je ss du meme avis que toi; et tu sais moi aussi ça me fais pas rever les robes de mariées européene; mais je vx pas aussi porter une takchita beldiya de comme tout les jours wassalam..

alors voilà; j'ai craquer sur cette photo de robe de mariée de tommy berlingo "c'est la 3éme effectivement"; alors j'ai eu l'idée de porter le modèle chez mon couturier pro qui m'a deja fais une tres belle faire part pour ma berza... donc dans un premier temps je vais garder le modèle; mais je rajouterais les finitions du ma3lem; on attendant que ça soit pret; je reste zen Angel car il a bcp de demande a faire... dès que j'aurais une takchita prete inchalah je posterais la photo... In love
d
19 février 2009 12:36
tu vas sur mes robes de mariées préféres sur la barre de navigation
z
19 février 2009 13:09
Citation
joieducoeur a écrit:
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam

regarde celle-ci robe de mariée et mabrok pour le mariageClap

c'est toi la mariée ou tu connais???

C'est en france????

C'est magnifique le décor le l'estrade blanche...

Salam, non ce n'est pas moi et la mariée est une parfaite inconnu qui a mis ses photos sur un hébergeur disponible à tousAngel...moi je suis plutôt du genre "vivons heureux, vivons caché"whistling smiley
l
19 février 2009 13:37
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam

regarde celle-ci robe de mariée et mabrok pour le mariageClap


salam.
cette robe est joli zinafessiya!elle la mise a la mairie?
l
19 février 2009 13:40
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam les filles sayé g trouvé mon BONHEUR Danse Danse
MACHALLAH alors j'ai opté pour une robe tackchita 4 pièces

une robe mousseline
le dessus avec un tissu blanc doré
le par dessus en brocard blanc
et une veste brocard avec un col officier brodé de perles
+ une ceinture en hrir avec un peu de sfifa


il y aura une traine
et le bas de la robe sera très très évasé


dommage que je ne puisse pas vous montrer la photo du modèle que j'ai choisi
(vu que c'est sur un magasine du maroc)....

ma negafa ira me la coudre en mars inchaAllah chez son propre couturier
je la remercie du fond du coeur c'est un amour....

salam Lamariée2009.je suis contente que tu ai trouvé ton bonheur!j'attend avec impatience de voir ta photo...moi je n'ai toujours pas trouvé et j'avoue que je desespere!nanita16 m'en a montré une tres jolie mais je ne sais pas trouvé ce style ici!
l
19 février 2009 13:42
Salam les filles!

Maintenant que Lamariée2009 a trouvé son bonheur c'est a mon tour de galerer...lol
et j'avoue que je desespere je ne sais pas quoi mettre ce jour la...je ne veux ni robe occidentale ni une takchita commune...j'espere que vous pourrez m'aidez avec vos idées et avis!

salam
p
19 février 2009 14:10
larifia laisse moi ton adresse mail je vais t'envoyer la robe que je me ferais faire inchaallah
n
19 février 2009 15:24
voilà les filles, il y en a bcp qui m'ont réclamé la photo de ma robe portée à la mairie voici le lien

[www.hiboox.fr]

il faut noter que le mariage civil date de deux ans alors depuis des millions d'autres modèles ont vu le jour, mais moi j'ai pa voulu opter pour les coupes ultra fantaisistes, je voulai qq chose de sobre et c bien passé à la mairie, bcp d'européens m'ont complimenté sur ma robe car il croyaient que nos robes traditionnelles étaient complétemen dénudées de toutes féminité ( encore des préjugé: angry smiley ) mais bon mnt c plus le cas! smiling smiley
s
19 février 2009 15:27
Citation
Lamariée2009 a écrit:
larifia laisse moi ton adresse mail je vais t'envoyer la robe que je me ferais faire inchaallah

moi aussi je ss interessée si t pe me l'envoyée merci bccccq lamarié2009
p
19 février 2009 15:32
nanita merci bcp pour la photo, elle te va très bien machaallah

samarat laisse moi ton adresse mail que je puisse te l'envoyer
s
19 février 2009 15:39
Citation
Lamariée2009 a écrit:
nanita merci bcp pour la photo, elle te va très bien machaallah

samarat laisse moi ton adresse mail que je puisse te l'envoyer

voila mon adresse mail c: [email protected]
merci bcq
p
19 février 2009 15:44
Citation
samarat a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
nanita merci bcp pour la photo, elle te va très bien machaallah

samarat laisse moi ton adresse mail que je puisse te l'envoyer

voila mon adresse mail c: [email protected]
merci bcq


sayé je t'ai envoyé la photo winking smiley
s
19 février 2009 15:49
barak alaho fik je l'as reçu o alah ykamal lik bi lkhir
d
19 février 2009 18:47
Je peux l'a voire?? grinning smiley
F
19 février 2009 18:55
Citation
nanita16 a écrit:
voilà les filles, il y en a bcp qui m'ont réclamé la photo de ma robe portée à la mairie voici le lien

[www.hiboox.fr]

il faut noter que le mariage civil date de deux ans alors depuis des millions d'autres modèles ont vu le jour, mais moi j'ai pa voulu opter pour les coupes ultra fantaisistes, je voulai qq chose de sobre et c bien passé à la mairie, bcp d'européens m'ont complimenté sur ma robe car il croyaient que nos robes traditionnelles étaient complétemen dénudées de toutes féminité ( encore des préjugé: angry smiley ) mais bon mnt c plus le cas! smiling smiley

Salam, j'aime beaucoup le modele que tu as porté il est très joli.

Sinon , j'ai trouvé cette robe de mariée que je trouve assez jolie.
En y ajoutant des manches evasées l'effet oriental ressortirait encore mieux:

[www.hiboox.fr]
p
19 février 2009 21:30
Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
nanita16 a écrit:
voilà les filles, il y en a bcp qui m'ont réclamé la photo de ma robe portée à la mairie voici le lien

[www.hiboox.fr]

il faut noter que le mariage civil date de deux ans alors depuis des millions d'autres modèles ont vu le jour, mais moi j'ai pa voulu opter pour les coupes ultra fantaisistes, je voulai qq chose de sobre et c bien passé à la mairie, bcp d'européens m'ont complimenté sur ma robe car il croyaient que nos robes traditionnelles étaient complétemen dénudées de toutes féminité ( encore des préjugé: angry smiley ) mais bon mnt c plus le cas! smiling smiley

Salam, j'aime beaucoup le modele que tu as porté il est très joli.

Sinon , j'ai trouvé cette robe de mariée que je trouve assez jolie.
En y ajoutant des manches evasées l'effet oriental ressortirait encore mieux:

[www.hiboox.fr]


elle est très belle machaallah
une amie avait exactement la même mais sans le voile
et elle l'avait mise sans boléro ça faisait très jolie... surtout avec un teint bronzé..
s
19 février 2009 22:48
tu as raison wilaya ce qui est a nous on le fait si tu n aimes pas la robe autant faire un caftan blanc ou une tenue blanche pas de couleur sinon si la neggafa te fait quelque chose et a la derniere minute tu n aimes pas la simplicite est d or
je te conseille d aller comme meme essayer des robes de mariage meme si tu n aimes pas il faut au moins avoir une idee une fois que tu verras toi meme en robe peut etre tu changeras d avis essaye tu n as rien a perdre
bonne chance
d
20 février 2009 12:20
salam la mariée2009;

stp tu px m'envoyer le modèle que tu as trouvé si c pas indiscret? par MP; merci bcp
l
20 février 2009 13:30
Salam les filles!

Si vous avez d'autres photos n'hesitez pas merci!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook