Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de Mariée version Tackchita
p
17 février 2009 12:38
salam les yabiladiennes

J'ai finalement changé d'avis et je ne veux pas porter de robe de mariée le jour de mon mariage.
j'en ai discuté avec ma negafa, elle m'a dit qu'effectivement une tackchita resterai originale toutefois, je la cite : "il ne faut pas qu'elle soit beldia et qu'elle se démarque de celles que tu porteras à la salle"

Dès lors elle m'a fait un cadeau càd que je choisi le modèle que je veux et elle ira au Maroc
en Mars me la confectionner sur mesure chez son couturier haute couture.
Elle m'a proposé de dessiner mon modèle, j'aimerai tout de même trouver des photos pour m'appuyer..


envoyez moi les liens de vos robes coup de coeur si vous en avez.
ou bien des sites avec de belles robes...

je vous remercie d'avance

yawning smiley
p
17 février 2009 13:27
photo

qu'en pensez vous?
n
17 février 2009 13:27
salam

moi perso j'ai craqué pour celle là

[avignon.olx.fr]

regarde son blog elle à pas mal de truc super
j
17 février 2009 13:30
Hello ma belle,

Moi au mariage au maroc j'ai mis la robe de mariée française et à la mairie en france j'ai mis une takchita mariée...

Voici quelques photos :

Takchita blanche1


Takchita mariée 2
p
17 février 2009 13:36
merci ma belle de m'avoir répondu

tes liens ne fonctionnent pas crying(
r
17 février 2009 13:40
je pense qu elle cherche du blanc, tu peu pas mettre une couleur flashy pour la mairieperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
17 février 2009 13:45
oui maintenant ça fonctionne. merci beaucoup

celle ci je la trouve très jolie surtout si le mari ajoute une touche de rouge avec sa cravate In love
j
17 février 2009 13:48
Ouais pas de couleur sinon tu mets du blanc cassé.

Ton modele est joli aussi mais tu rajoute une traine.....de 1 m si tu veut c cool
p
17 février 2009 13:50
Citation
nanab a écrit:
salam

moi perso j'ai craqué pour celle là

[avignon.olx.fr]

regarde son blog elle à pas mal de truc super


la traine est immenseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Oh lol

son site est génial
j
17 février 2009 13:52
Elle est joli mais perso j'aime pas le devant...


Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
nanab a écrit:
salam

moi perso j'ai craqué pour celle là

[avignon.olx.fr]

regarde son blog elle à pas mal de truc super


la traine est immenseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Oh lol

son site est génial
p
17 février 2009 13:57
En fait je veux une robe peu commune, donc qui soit très originale.
ma negafa est une pro des tissus et ma promis une robe qui serait au top du top
je ne veux pas d'une robe que l'on pourrait porter pour une occasion par exemple...
ou bien d'une robe que l'on pourrait porter comme tenue de mariée pour la soirée de mariage.
j'espère trouver mon bonheur avant juin inchaallah Oups
j
17 février 2009 13:58
tu trouvera ma belle
r
17 février 2009 13:59
moi j aurais fait le bas de la tekchita en tafta satiné, la coupe j aurais faite la robe en bustier, tres évasé avec une traine, et sur l avant de la robe j aurais fais des endroit ou c est pincée. par dessus j aurais fait le haut en matiere transparente, les manche serré et évasé vers le bout seulement avec une traine pour aller sur le bas. j aurais mis un cerceau en dessous

je sais pa si tu arrive a voir si je trouve une photo qui y ressemble je te met le lienwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
17 février 2009 14:45
Citation
Lamariée2009 a écrit:
photo

qu'en pensez vous?
salam
felicitations pour ton mariage j'aime bien le modele que tu as choisis.avec un bustier a la place de la ceinture ca serai plus jolie je pense et une plus longue traine.si j'ai bien compris tu met une takchita de mariée blanche a la mairie et une robe de mariée occidentale le jour de ton mariage marocain c'est ca?
salam
r
17 février 2009 14:58
Salam,

J'ai également opté pour le caftan inchallah. Je te conseille un modèle simple et classe pour éviter l'effet meringue, l'inconvénient avec les caftans c'est que certains modèles sont vite ridicules, trop de frou frou, des ceintures immenses, pas ou trop bouffantes, un tissu trop satiné, des motifs grossiers. Opte pour une coupe classe pas de traîne immense, un tissu légèrement satiné, et mise sur les détails : des perles aux oreilles, un beau collier, un beau chignon, un maquillage discret et surtout un long voile (euh pas trop hein). Moi perso je fais waw quand je vois une mariée qui brille d'elle-même, pudique, simple, qui illumine son passage (et pas à cause de strass et paillettes sur sa robe)
Je t'enverrais en mp la photo d'une mariée que je te l'ai décrite, ce soir inchallah winking smiley

Mabrouk, et bienvenue dans le club des mariées en caftan !
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
j
17 février 2009 14:58
p
17 février 2009 15:21
Citation
larifia2009 a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
photo

qu'en pensez vous?
salam
felicitations pour ton mariage j'aime bien le modele que tu as choisis.avec un bustier a la place de la ceinture ca serai plus jolie je pense et une plus longue traine.si j'ai bien compris tu met une takchita de mariée blanche a la mairie et une robe de mariée occidentale le jour de ton mariage marocain c'est ca?
salam


A vrai dire je ne veux pas de robe de mariée,
je fais la mairie et le mariage marocain le même jour
et j'aimerai aller à la mairie en tackchita blanche mais faut qu'elle soit
originale et classe et non beldia sinon c'est pas la peine...
une robe de mariée ne m'a jamais fait rêver on va dire...
p
17 février 2009 15:25
rkiaa j'attends ta photo avec plaisir

rajaouaa je vois ce que tu veux dire, j'avais pensé à la même chose pour le bustier winking smiley

joieducoeur je t'ai envoyé un mp

Fatine_ine j'avais aussi vu cette robe, merci. mais je la trouve très très simple.

yawning smiley

merci à toute à ce soir inchaallah

je m'en vais au travail
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook