Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée/tekchita
l
19 mai 2008 12:05
salam les yabis

j'aimerais savoir ce que vous pensez du "nouveau" style de robe de mariée, qui est en fait une takchita blanche, avec un tissu doux (comme celui des robes de mariée) avec un cerceau et une traine...?

en fait c'est ce que ma negafa me propose (disouli jai pas de foto!jespere que vous visualisez a peu pres), et je ne sais pas si je mets ça, ou si je machete une robe, plus classique...

vos avis...
j
19 mai 2008 12:22
sans hesiter robe de mariée blanche
n
19 mai 2008 13:36
idem, robe de mariée, cela sera un beau souvenir que tu montreras à tes enfants inchallah
H
19 mai 2008 13:37
Robe de mariée blanche aussi.
Tkachètes, tu les porteras en soirée.
Je DETESTE les tekchita avec cerceaux...mais bon, chacun son goût.
s
19 mai 2008 14:04
tu vas porter d'autre tekchita, donc autant changer et porter une robe de mariée
l
19 mai 2008 14:59
ok merci, du coup il me faut en trouver une pas trop chere, le prix de la negafa est deja elevé!
H
19 mai 2008 18:55
Citation
lalla-boya a écrit:
ok merci, du coup il me faut en trouver une pas trop chere, le prix de la negafa est deja elevé!



Si le prix d'achat d'une robe de mariée te semble élevé, tu peux en louer. Je ne sais pas où en France mais ici, en Belgique, je sais que ça se fait.
s
19 mai 2008 19:17
salam

robe de mariée ss hésiter, regrades à tati, il y en à pas mal thumbs up et pas cher
l
20 mai 2008 14:34
Salam

robe de mariée aussi !!
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
S
20 mai 2008 14:37
tekcheta thumbs up aprés sa dépend si elle est vraiment belle et claass
jai ouvert un post dailleurs je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j'aime pas les robes de marriée du moin jai jamais flasher
l
21 mai 2008 00:23
jpense quil y en a qui peuvent etre bien...

fau juste quelles soient bien coupées...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook