Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe mariée ou takchita?
h
5 octobre 2010 23:51
salam !!

Que pensez vous de porter une belle takchita ou caftan blanc surmessure et classe por la mairie? avec traine cerceau voile,?
6 octobre 2010 08:28
honetement, je trouve ca super jolie de mettre une takchita à la mairie ca fait traditionnel, c'est ce que je pense faire insh'Allah parceque avec la robe blanche faut galérer cacher les bras alor que la tekchita c'est intégré nan je préfère de loin une belle takchita; tkt c'est super classethumbs up
M
6 octobre 2010 13:19
Une takchita sans hésiter !
6 octobre 2010 18:30
takchiéta trop la classe
h
6 octobre 2010 20:37
salam

Vous avez raisons les filles apres tout on est pas marocaines pour rien lool

mais javoue k etant petit la robe occidentale me faisait reve maintenant plus du tout.

Vous la verrai commen la votre?

Moi plutot dentelle manches serrés et dessous satin ou autre belle matiere avec des ptits strass incrusté sa serai top!lol reste a trouve run bon couturier! lol
h
6 octobre 2010 21:24
salam!!


tout a fait daccord avec vous les filles!


apres tout on est pas marocaines pour rien lol

javoue etant petit la robe occidenatele me faisai rever mais maintnan ca ne minteresse meme pas.

sinon vous la voyai comen la votre? vous allez l acheter ou par une couturiere?

je la verrai bien avec de la dentelle et des ptit strass avec les manches serrés et le bas evasé et une ptite traine lol je reve!
n
8 octobre 2010 12:22
Be pour ma part j'ai opter pour une robe mi occidental mi orientale...un mix des 2...et j'espere que la robe sera a la hauteur de mes esperances...en tt cas elle est en cours de fabrication au maroc!!! affaire a suivre!!!
8 octobre 2010 21:12
c une super bonne idée il faut garder nos trditions les takchita sont les plus belle robe dans tout le maghreb
elf mabrouk a toutes
h
8 octobre 2010 22:48
salam waikoum

khadija mariage tu propose de la confection sur mesure?? as tu un site ou des photos? tu es dou ?
r
12 octobre 2010 09:54
moi j'ai fait mon mariage a la mairie le 6mars 2010 et vu que la féte du mariage je ne l'a fai que en juin 2011 j'ai décidé de mettre une takchita pour mon mariage a la mairie et de mettre une robe de mariée le jour d mon mariage(en juin 2011 inch'allah).
Ma takchita étai vraimen super belle blanche avec des décorations argenté je l'ai acheté a marseille pour 110euros alors qu'elle faisait 180 le gars abien voulu me la laisser a 110 car g vraimen u un coup de coeur pr cet robe!!
bon courage en tt k
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook