Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée style Empire
S
17 décembre 2019 12:44
Salam 3likoum,

Je vais sauter le grand pas... 5 ans plus tard. Ça me fais bizarre, mais mon coeur est apaisé Al hamdulillah. Je n’aurais pas attendu en vain, car j’épouse un homme foncièrement bon et avec de magnifiques qualités mash’Allah.

Si je viens ici c’est surtout pour avoir vos idées concernant la robe de mariée. J’ai un style assez précis en tête, et je veux cela et rien d’autre incha Allah. Ce style porte le nom de « Robes Empire » il me semble. Vous voyez plus ou moins les robes greco romaine ? Je voudrais une robe de mariée dans ce style là.

Bien évidemment je sais parfaitement que cela n’à rien à voir avec le style habituel des robes de mariées, mais c’est ce que je souhaite. C’est très élégant et beau à mes yeux, de plus c’est bien moins encombrant que les robes avec cerceaux qui limitent les moindres postures. Et bien plus adapté a la petite cérémonie qui se profile à l’horizon.

Le souci est que j’ai beau avoir chercher sur internet je ne trouve aucune site ou boutique qui propose ce que je recherche précisément. Auriez vous des idées de sites à voir ? Ou boutiques à visiter ? Je me déplacerais sur paris ou même Lille, etc sans soucis si il faut.

Je vous mets quelques photos à la fin histoire de vous donner une idée de ce que je recherche plus ou moins. (Les robes ne sont pas blanches mais bon faut voir la coupe etc pas la couleur).

Et dernière question : certaines parmi vous ont elles mis ce genre de robe de mariée pour leur mariage ? Cela va t il sur les filles grandes et élancées à votre avis ? Je mesure 1m72.

Merci par avance pour vos réponses yawning smiley

Photos :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
17 décembre 2019 12:57
Alaikom Salam,

Ooooooh... J'suis trop contente pour toi et ça fait vraiment plaisir de voir que les choses tournent positivement pour toi maintenant!
Félicitations à toi et ton futur mari ! Clap

Sinon, désolée je ne saurais te conseiller en matière de robe de mariée, je n'ais jamais eu à en chercher donc je m'y connais pas du tout ?
a
17 décembre 2019 12:57
salam

petit budget ou pas ?

si pas, la marque jesus peiro faisait pas mal de modèles fluides il y a quelques années
17 décembre 2019 12:58
Wa aleykoum salam,

Oui c'est jolie ,sur une fille grande et élancée ça peut lui aller bien sûr après tu vois tant que ça te plaît et que tu veux le mettre c'est l'essentiel !?



Voici quelques robes que je trouve très jolie :
C'est une robe avec les manches
et les deux autres sans manches
 
M 0

 
M 0


 
M 0
Citation
Silky a écrit:
Salam 3likoum,

Je vais sauter le grand pas... 5 ans plus tard. Ça me fais bizarre, mais mon coeur est apaisé Al hamdulillah. Je n’aurais pas attendu en vain, car j’épouse un homme foncièrement bon et avec de magnifiques qualités mash’Allah.

Si je viens ici c’est surtout pour avoir vos idées concernant la robe de mariée. J’ai un style assez précis en tête, et je veux cela et rien d’autre incha Allah. Ce style porte le nom de « Robes Empire » il me semble. Vous voyez plus ou moins les robes greco romaine ? Je voudrais une robe de mariée dans ce style là.

Bien évidemment je sais parfaitement que cela n’à rien à voir avec le style habituel des robes de mariées, mais c’est ce que je souhaite. C’est très élégant et beau à mes yeux, de plus c’est bien moins encombrant que les robes avec cerceaux qui limitent les moindres postures. Et bien plus adapté a la petite cérémonie qui se profile à l’horizon.

Le souci est que j’ai beau avoir chercher sur internet je ne trouve aucune site ou boutique qui propose ce que je recherche précisément. Auriez vous des idées de sites à voir ? Ou boutiques à visiter ? Je me déplacerais sur paris ou même Lille, etc sans soucis si il faut.

Je vous mets quelques photos à la fin histoire de vous donner une idée de ce que je recherche plus ou moins. (Les robes ne sont pas blanches mais bon faut voir la coupe etc pas la couleur).

Et dernière question : certaines parmi vous ont elles mis ce genre de robe de mariée pour leur mariage ? Cela va t il sur les filles grandes et élancées à votre avis ? Je mesure 1m72.

Merci par avance pour vos réponses yawning smiley

Photos :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
17 décembre 2019 13:03
Salam alaikoum

mabrouk à vous, merci d'avoir partagé ton bonheur parmi nous
qu'Allah vous comble de bienfaits.
C
17 décembre 2019 13:06
Salam

Le mieux est de pousser la porte des magasins de robes de mariées et de demander. Je suis sure qu'ils auront ce que tu cherches. C'est juste parce que ce n'est pas le genre de modèle à la mode. Alors ça ne s'expose pas vraiment.

C'est dommage, quand je me suis mariée, il n'y avait que ça dans les boutiques et moi je voulais ressembler à une meringue ptdr

Toutes mes félicitations Silky, ça fait plaisir de lire une si bonne nouvelle.

PS, perso, étant du nord, j'étais allée dans une boutique de mariage "Morelle". Apparemment, il y en a à Seclin, Valenciennes, Dechy et Noyelles Godault (62, mais près de Douai). C'est la mère d'une de mes copines de danse qui tenait une de ces boutiques. Maintenant c'est peut-être elle, mdr. Bref ... Voilà ... J'avais trouvé le service super, mais ça remonte à il y a 20 ans, alors je ne sais pas comment c'est maintenant. Mais la boutique que je connais a changé plusieurs fois d'adresse pour s'agrandir à chaque fois, donc c'est que ça doit marcher ...
P
17 décembre 2019 13:23
Salam aleikoum,

Félicitations ma chère Silky, je te souhaite beaucoup de bonheur, et une vie tranquille avec ton futur mari.

Qu'Allah te comble de ses bienfaits.
17 décembre 2019 13:45
Heureuse route dans le mariage Silky!

Félicitations :-)
17 décembre 2019 14:01
Salam aleykum Silky

Je ne vais pas pouvoir t’aider pour trouver ta robe désolé. Félicitation pour ce mariage, je te souhaite la paix dans ton foyer et une vie heureuse smiling smiley
17 décembre 2019 14:28
Wa enlaykoum salam,

Toutes les robes de mariées vont aux femmes grandes et élancées In love

Vas voir directement dans les boutiques de mariée tu as plus de chance d'en trouver je pense smiling smiley
f
17 décembre 2019 14:29
Salam alaykoum,

Félicitations à tous les deux. Je vous souhaite que du bonheur.

Chacun ses goûts pour les robes de mariées. Ce qui compte c'est que la robe te plaise.

Concernant le modèle que tu souhaites il va très bien aux grandes personnes et élancées.

Je ne sais pas s'il y a le modèle que tu souhaites, je peux te conseiller les sites suivants :
EGLANTINE

BELLA

Qui sait peut-être que tu trouveras ton bonheur !

Je te le souhaites
17 décembre 2019 16:37
A salamou enlaykoum,

Sur Aliexpress j'ai vu des robes style empire vas faire un tour smiling smiley

Je sais que ce site peut paraître méfiant surtout pour une robe de mariée mais on peut avoir de très belles pièces dedans et pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix lis les commentaires et regarde les photos des acheteuses pour être sûr que c'est comme sur les photos smiling smiley
17 décembre 2019 17:16
Et les petites boulottes n'ont pas trop le choix donc..à part TATI !
Citation
The hahaha girl a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Toutes les robes de mariées vont aux femmes grandes et élancées In love

Vas voir directement dans les boutiques de mariée tu as plus de chance d'en trouver je pense smiling smiley
Y
17 décembre 2019 17:33
Salam

Toutes mes félicitations ma soeur! Cela fait plaisir quand une soeur du site nous annonces sont mariage El hamdoullilah

Concernant y’a robe effectivement ce n est pas un style que les femmes portent souvent, hormis faire toutes les boutiques je ne vois pas comment

Moi j ai trouvé ma robe de mariée à Marseille alors que j étais juste en vacances avec mes soeur et je suis d idf donc tu la trouveras là où c est écrit smiling smiley

Allah y kemel bel kheyr
17 décembre 2019 18:36
N'importe quoi ptdr

Tout le monde a sa chance d'avoir une belle robe de mariée peut importe sa taille et son poids spinning smiley sticking its tongue out


Citation
chrisado a écrit:
Et les petites boulottes n'ont pas trop le choix donc..à part TATI !
17 décembre 2019 19:16
Si tu le dis...spinning smiley sticking its tongue out
Citation
The hahaha girl a écrit:
N'importe quoi ptdr

Tout le monde a sa chance d'avoir une belle robe de mariée peut importe sa taille et son poids spinning smiley sticking its tongue out
S
23 décembre 2019 14:05
Salam,

Veuillez m’excuser pour le retard de ma réponse. Baraka’Allah Oufikoum pour toutes vos réponses bienveillantes mes frères et sœurs ❤️

Je vous souhaite ce bonheur également incha Allah.

Concernant la robe, dans le style que je cherche je n’ai rien trouvé. J’admet être un peu dépitée. J’en ai peut être trouvé une autre dans un autre style (totalement opposé), mais j’hésite grandement. Ce stress post mariage ne m’avait pas manqué c’est certain. Lol
23 décembre 2019 17:25
A salamou enlaykoum,

J'ai trouvé ces modèles empire, ça ressemble un peu à ta robe de référence smiling smiley


 
R 0

 
R 0

 
R 0

 
R 0

 
R 0




Citation
Silky a écrit:
Salam,

Veuillez m’excuser pour le retard de ma réponse. Baraka’Allah Oufikoum pour toutes vos réponses bienveillantes mes frères et sœurs ❤️

Je vous souhaite ce bonheur également incha Allah.

Concernant la robe, dans le style que je cherche je n’ai rien trouvé. J’admet être un peu dépitée. J’en ai peut être trouvé une autre dans un autre style (totalement opposé), mais j’hésite grandement. Ce stress post mariage ne m’avait pas manqué c’est certain. Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook