Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée - soeur voilée
s
1 avril 2015 17:18
Salam les yabiladies

J'ai besoin d'un petit tuyau.

Les filles qui portent le hijab achètent leur robe de mariée où?
Parce que j'ai regardé sur le net et à part des robes dos nus et décolleté, je ne vois rien de bien intéressant.
Soit c'est trop kytche (robe sissi l'impératrice que je n'aime pas du tout car pas adapté à ma morpho), soit c'est dénudé ou il faut mettre un col roulé (je trouve ça vraiment très moche).

Avez vous des adresses sur paris? en location éventuellement?
J'ai trouvé JN, Lokka, Sunny Mariage mais rien d'autres et je ne souhaite pas l'acheter sur le net (car ce sont en majorité des sites situés en Chine).

Chokrane jazilane les yabi :-)
1 avril 2015 21:34
Salam waleykoum
Moi Perso j'vai la fair faire sur messur
A
2 avril 2015 18:16
Salem fais un tour sur Facebook t'aura peut être plus de chance, des millions de musulmans en France mais on galère à trouver des robe convenable si t'arrive à trouver une bonne adresse pourrais tu la partager en tous cas bonne chance !
s
11 avril 2015 17:29
Toujours rien trouvé les yabis.
Incroyable, rien d'adapté!!!
11 avril 2015 19:14
Salam
Pourquoi tu opte pas pour un jolie caftan blanc avec traine avec un jolie hijeb bien plus mastour que les robe de mariée
Ou un jilbeb de mariée
s
11 avril 2015 19:54
je veux bien mais les negafas veulent pas louer des caftans tout seul
11 avril 2015 20:14
Achete en un c'est mieu
J
12 avril 2015 09:26
Walaykoum salam smiling smiley
Alors moi j'en connais une sur instagram qui fait des robes de mariées pour les voilées et franchement elle fait dans tout les styles et sur mesure c'est très beau c'est assiaboutik je sais pas si elle a un compte facebook ou autre mais si t'a instagram va faire un tour sur son profil grinning smiley
En espérant t'avoir aidé yawning smiley
H
12 mai 2015 03:36
As selemou alaikoum!!

Moi je suis voilée et j'ai acheté ma robe chez pronovias.

C'était une robe bustier vendue avec son boléro assortie du coup pour les manches j'avais pas de soucis.

J'ai juste eu à rajouter un sous pull et faire en sorte que le voile le cache et tombe pile poile !

J'espère avoir pu t'aider !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook