Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée sirène ou princesse??
J
8 octobre 2015 21:53
Salam les filles,
Vous préférez quel type de robe pour une mariée ?
J'aime beaucoup les deux mais je me demande si c'est choquant vis à vis de la famille (parents, grands parents etc) de prendre une robe sirène sachant qu'elle se porte assez près du corps donc formes mises en valeur..
Vous en pensez quoi??! ☺️
P
8 octobre 2015 21:57
salam wa ´aleikoum,

Je trouve très jolie les robes sirènes, mais encore faut il avoir un corps " sculpté "! J'ai assisté à un mariage où la mariée a porté une robe sirène et a opté pour un très long voile doublé ce qui fait qu'on ne voyait pas trop le derrière, et honnêtement ce n'est pas choquant
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
J
8 octobre 2015 22:55
Oui bien entendu faut avoir le corps qui va avec!!
8 octobre 2015 22:57
J'aime bien princesse moi (sans doute parce que j'ai encore 12 ans dans ma tête grinning smiley)
8 octobre 2015 23:26
Salam

Pour une mariée je préfère princesse
J
9 octobre 2015 07:20
C'est vrai que la robe princesse le mariage est vraiment la seule occasion pour la porter!!
9 octobre 2015 08:37
Salam aleykoum,

J'aime les deux mais une princesse c'est mieux et ça ne dessine pas le corps contrairement a l'autre
s
9 octobre 2015 14:01
Salam,
ca depend ta morphologie et surtout de ta personnalité !!
si tu ne te sens pas à l'aise devant des gens vis à vis de ton corps et aussi par rapport a la mentalité de tes convivces ne prends pas sirène mais princesse
n oublie pas que la mariee est au centre de toutes les attentions ce jour et que tous les regards seront portés plus sur toi que ton mari
donc le mot d ordre c'est: être à l'aise!! smiling smiley
C
9 octobre 2015 14:34
Princesse aussi
M
9 octobre 2015 16:07
Sirène pour moi je trouve cela classe et surtout ca change
J
9 octobre 2015 16:12
Niveau de la morphologie cest pas un problème mais c'est vrai que c'était par rapport au regard des gens de peur d'être mal à l'aise comme tu la dis sabyle84 smiling smiley
M
9 octobre 2015 17:45
Je pensais comme toi Jasmine mais n'oublie pas que c'est ta journée ton mariage donc ne fais pas en fonction des autres

Apres tant que la robe n'en montre pas trop et qu'elle reste respectueuse (pas trop de décolleté, de transparence etc)
Moi je vois bcp de filles porter des robes princesse mais en bustier alors que désolée mais je trouve qu'avec ce genre de robe on en montre davantage qu'avec une robe sirène manches longues

La mienne est sirène mais on en verra pas trop et je trouve qu'elle me met mieux en valeur qu'une robe princesse car je suis fine
Citation
Jasmine30130 a écrit:
Niveau de la morphologie cest pas un problème mais c'est vrai que c'était par rapport au regard des gens de peur d'être mal à l'aise comme tu la dis sabyle84 smiling smiley
c
9 octobre 2015 17:47
Celle qui te plait.....! lol
J
9 octobre 2015 19:52
J'ai mes essayages d'ici peu je verrais bien non la transparence il en est hors de question!
C'est vrai cest mon mariage mais je ne peux pas m empêcher si j'entends une remarque susceptible comme je suis je sais que je serais mal après sad smiley

En tout cas merci à toutes pour vos réponses smiling smiley
Citation
Mimiiie a écrit:
Je pensais comme toi Jasmine mais n'oublie pas que c'est ta journée ton mariage donc ne fais pas en fonction des autres

Apres tant que la robe n'en montre pas trop et qu'elle reste respectueuse (pas trop de décolleté, de transparence etc)
Moi je vois bcp de filles porter des robes princesse mais en bustier alors que désolée mais je trouve qu'avec ce genre de robe on en montre davantage qu'avec une robe sirène manches longues

La mienne est sirène mais on en verra pas trop et je trouve qu'elle me met mieux en valeur qu'une robe princesse car je suis fine
c
9 octobre 2015 22:29
Les robes sirène c'est trop beau
P
9 octobre 2015 22:36
Si tu veux je te montre la robe que ma soeur a pris pour son mariage, c'était une robe sirène bustier, elle a rajouter un " haut " manche longues avec dentelles ça a donné un résultats MAGNIFIQUE !!! ça t'aidera peut être à prendre ta décision
Citation
Jasmine30130 a écrit:
J'ai mes essayages d'ici peu je verrais bien non la transparence il en est hors de question!
C'est vrai cest mon mariage mais je ne peux pas m empêcher si j'entends une remarque susceptible comme je suis je sais que je serais mal après sad smiley

En tout cas merci à toutes pour vos réponses smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
J
9 octobre 2015 22:49
Oui je viens ma belle smiling smiley
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Si tu veux je te montre la robe que ma soeur a pris pour son mariage, c'était une robe sirène bustier, elle a rajouter un " haut " manche longues avec dentelles ça a donné un résultats MAGNIFIQUE !!! ça t'aidera peut être à prendre ta décision
a
9 octobre 2015 23:30
salam

il faut prendre ce qui te va et non ce qui te plaît

si tu as les hanches très développées, oublie la robe sirène

si tu es petite de taille, oublie la robe princesse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook