Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée sirene
l
17 septembre 2010 00:07
Bjr,

je me marie l'été prochain. Il y a beaucoup de choix de robe, bizarement je suis pas attirée par les robes bouffantes de princesse.
que pensez vous des robes dites "sirene"?Merci!
f
17 septembre 2010 09:57
Salam et mabrouk !!!

J'ai également horreur des robes bouffantes (je les apelle les robes "montgolfière" grinning smiley)

J'ai acheté une robe bustier coupe sirène chez Pronovias, il y a une très belle collection tu devrai jeter un œil winking smiley
Je trouve cela plus raffiné, accessoirisé très simplement, avec un long voile.... ça change de ce qu'on voit d'habitude
N
ND
17 septembre 2010 10:03
Je n'aime pas non plus le look meringue ...
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
S
19 mai 2011 20:56
Alors Luza 86 tu as choisi la robe sirène ? LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
19 mai 2011 22:56
Citation
luza86 a écrit:
Bjr,

je me marie l'été prochain. Il y a beaucoup de choix de robe, bizarement je suis pas attirée par les robes bouffantes de princesse.
que pensez vous des robes dites "sirene"?Merci!

Moi c'est pareil, tu me rassures parce que j'ai l'impression d'être une extra-terrestre grinning smiley
Du coup, j'ai pris une robe "fourreau" et je trouve ça beaucoup plus classe.
J
20 mai 2011 13:05
On veu des photo !!!!!!!

Montrez nous sa !!!

C jolie mais il faut etre toute fine et surtout ne pas avoir trop de hanche sinon c trop moche
m
20 mai 2011 13:11
Citation
oujdia_wafa a écrit:
On veu des photo !!!!!!!

Montrez nous sa !!!

C jolie mais il faut etre toute fine et surtout ne pas avoir trop de hanche sinon c trop moche

Détrompe-toi, je pensais pareil mais en fait, ça convient aux filles avec des formes sinon ça ne fait pas une belle silhouette winking smiley
J
20 mai 2011 13:56
quote=mariee-parisienne]
Citation
oujdia_wafa a écrit:
On veu des photo !!!!!!!

Montrez nous sa !!!

C jolie mais il faut etre toute fine et surtout ne pas avoir trop de hanche sinon c trop moche

Détrompe-toi, je pensais pareil mais en fait, ça convient aux filles avec des formes sinon ça ne fait pas une belle silhouette winking smiley[/quote]

j'en suis pas convaincu car g déja vu des filles un peu enrobé avec ce style de robe sa fesai pas tiptop genre sa c waouuuh super mince

et en un petit plus enrobé sa fait mouaiii bof



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/11 13:57 par oujdia_wafa.
m
20 mai 2011 14:00
Citation
oujdia_wafa a écrit:
j'en suis pas convaincu car g déja vu des filles un peu enrobé avec ce style de robe sa fesai pas tiptop genre sa c waouuuh super mince

et en un petit plus enrobé sa fait mouaiii bof

Non mais quand je dis des formes, ça veut dire avoir des seins et une taille marquée grinning smiley
C'est sur que ça peut facilement boudiner si on a des kilos en trop.
l
23 mai 2011 17:03
Salam

Alors non au final j'ai pas pris une robe sirene! lol! en fait je suis allée à la boutique de mariée et j'en ai essayé plusieurs et en me regardant dans la glace, je trouvais que ca m'allait pas du tout (je suis de petite taille) et en plus ca faisait pas du tout mariée sur moi lol!!
Alors j'ai essayé pleinnnnns de robes et finallement je crois que j'ai choisi la plus bouffante de la collection mdr!! mais au moins je me sens une vraie future mariée dedans, c le principal non?!!winking smiley
S
30 mai 2011 23:12
mdrrr
moi aussi je suis petite, mais j'hésite tjs ! mdr

oui tkt c le principal si t bien dedans !!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
30 mai 2011 23:22
on se fait tjs une idée précise de la roe qu'on veut, mais une fois dans la boutique et que t'en essaie quelque unes ba bien souvent tu craque sur un autre modèle!! mdrrr
moi dans ma tête a la base je voulais plus une robe bien ceintrée jska la taille et piuffante en bas, mais plus le temps passe plus je pense que je finirai par craquer pour un modèle sirène!! Oups
mais comme vous dites les filles le principal est de trouvé LA robe dans laquelle on se sentirai le plus a l'aise et la plus jolie par la même occasion!!
M
31 mai 2011 09:37
J'ai choisi une robe sirène et j'en suis tombée amoureuse, a la base j'ai essayé plusieurs modèle sans savoir ce que je voulais vraiment. J'en ai essayée en dentelle puis en satin et franchement je ne savais pas laquelle choisir j'aimais tous (sur papier glacé, je n'aimais RIEN LOL). Puis on est passé de la forme princesse +/- a la forme sirène et la c'était la révélation. Ça m'allais mille fois mieux. Au final j'ai essayé une robe qui a 1ère vue sur le cintre ne correspondait absolument pas a mes attentes mais une fois porté WAHOOO!!!!

Mais j'ai comme même une robe princesse en robe de soirée avec du tulle a gogo ^^
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook