Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée-robe soirée sur ebay
a
29 septembre 2008 03:24
Bonsoir la3rayssat yawning smiley

J'etais entrain de faire une petite recherche sur ebay, et je tombe sur un chinois qui vend des robes de mariage et robes soirée a des prix tres tres bas genre 25 euro en achat immediat !
jai deja acheté sur ebay mais plus du materiel de vendeurs en france mais pas de vendeur en chine puisque je fais pas trop confiance .

les robes sont magnifiques au point ou jai envie de me lancer
voici le lien :


[cgi.ebay.fr]

Dabord je veux savoir ce que vous en penser (il faut retourner a la page des annonces pr voir dautres robe pr ce meme vendeur je parle bien de ce vendeur chinois !!), est ce qu il ya quelqun kia deja acheté une robe soiée ou mariage sur ebay (chine)?
est ce que ca ressemble a la photo ?

ou je me lance et je vous dis si ca ressemble ou pas grinning smiley?
o
29 septembre 2008 10:16
Assalamou 'alaykoum

Moi j'ai acheter une robe pour ma petit soeur ,exactement celle que vendent les chinois , en cemoment c'est un bisness , bcp en vend , la qualité pas top et tu a une chance sur deux de la recevoir ,moi j'ai finit par la recevoir au bout de un mois , mais avec la peur de ne rien avoir .

Je te conseil pas trop , tu peux la recevoir tout comme tu peux ne pas la recevoir , tu peux etre décu tout comme tu peux ne pas l'etre , si j'ai le temp envoie moi ton e mail je t'enverrais une photo de celle de e bay et celle que ma soeur à recu tu verras la net différence .
a
29 septembre 2008 11:50
Citation
oumfullen a écrit:
Assalamou 'alaykoum

Moi j'ai acheter une robe pour ma petit soeur ,exactement celle que vendent les chinois , en cemoment c'est un bisness , bcp en vend , la qualité pas top et tu a une chance sur deux de la recevoir ,moi j'ai finit par la recevoir au bout de un mois , mais avec la peur de ne rien avoir .

Je te conseil pas trop , tu peux la recevoir tout comme tu peux ne pas la recevoir , tu peux etre décu tout comme tu peux ne pas l'etre , si j'ai le temp envoie moi ton e mail je t'enverrais une photo de celle de e bay et celle que ma soeur à recu tu verras la net différence .

Merci pour ta reponse oumfullen

je m en doutais un peu vu le prix aussi ... une robe comme dans la photo a 25 euro jai du mal a croire !
je tes envoyer mon mail par Mp

Merci encore une fois winking smiley
m
3 octobre 2008 11:34
Salem,

Moi aussi je voulais acheté une robe sur ebay mais comme toi, je ne savais pas pour la matière, alors je ne me suis pas lancé.

Les couturiers chinoix font leurs bénéfices sur les frais de port.

Ma voisine a acheté une robe de soirée sur ebay, tu vois une différence entre la photo et la robe en vrai au niveau du tissu.

Mais si tu mets la robe que 4h dans ta vie, tu peut la prendre.
a
3 octobre 2008 11:38
Salam smiling smiley

Les robes sont magnifiques, c'est assez tentant In love
s
3 octobre 2008 11:43
salam

elles sont magnifiques In love, rien à dire Heu
p
3 octobre 2008 11:49
J'en suis restée bouche béé,
la robe est magnifique et le prix aussi!!!
c franchement tant tant
tiens nous au courant si tu l'a prend
m
3 octobre 2008 11:57
franchement tente c que 25e

au pire tu la filera a kk1!!!!
m
3 octobre 2008 13:56
trés trés belle robe, maiiiiiiiiiis arnaque ou pas arnaque????
m
3 octobre 2008 21:38
C'est pas que 25€, il faut compté presque 100€ de frais de port.

Même 125€ sa vaut le coup.

bon courage,

salem
F
4 octobre 2008 01:04
Salam,

c'est vrai que ça donne envie, mais attention au vendeur chez lequel tu compte acheter ta robe, car je m'etais déja interessée à ces robes et en recherchant sur le net j'avais trouvé un forum où des filles ayant acheté leurs robes chez des vendeurs chinois sur e bay montraient le résultat en photos.

Et bien dans certains cas la robe n'est pas vraiment ressemblante à la photo présentée sur e bay (mauvais qualité de tissu, couleurs pas très ressemblantes et mauvaises finitions)

mais dans d'autres cas ça pouvait aller.

Donc voilà, en gros c'est chacun sa chance, mais bon pour le prix il est vrai qu'on ne prend pas un si grand risquesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/08 01:05 par maghrebia94.
m
6 octobre 2008 03:41
Bonjour les filles

j ai bien aimé les robes ils sont magnifiques ainsi le prix je sais pas est ce que quelqu'un du maroc la acheter et combien avec les frais du transport ??
Merci
s
7 octobre 2008 15:30
surtout pas tous les articles chinois sont nuls ne te fies pas aux photos elles sont toujours truquees bonne chance
S
7 octobre 2008 16:59
Salam,

moi j'ai commandé mais à partir d'un fournisseur français qui passe la commande en Chine c'est pas comme dans la photo mais la robe est magnifique quand même.
k
7 octobre 2008 22:21
Citation
Soniye a écrit:
Salam,

moi j'ai commandé mais à partir d'un fournisseur français qui passe la commande en Chine c'est pas comme dans la photo mais la robe est magnifique quand même.

salam,
on peut voir la photo en vrai stp?
l
13 octobre 2008 14:12
Citation
Soniye a écrit:
Salam,

moi j'ai commandé mais à partir d'un fournisseur français qui passe la commande en Chine c'est pas comme dans la photo mais la robe est magnifique quand même.

par hasard le site du fournisseur français c'est pas : [www.maysange.com]
car les robes sont vraiment magnifiques sur le site et je suis vraiment tentée d'en prendre une pour mon mariage, mais comme bcp de filles j'ai peur d'être deçue donc j'y reflechi encore (mais il faut que je prenne la decision rapidement, histoire de pouvoir avoir une solution de rechange et acheter autre chose pour mon mariage si la robe chinoise ne va pas)
s
16 octobre 2008 21:17
J'ai eu une décpetion en achetant sur e... , robe magnifique en photo mais à l'arrivée vulgaire copie : pas le même tissu , finitions grossières.

Pour moi à ne pas retenter surtout pr un évenement aussi important que ton mariage ou fiançailles !!
S
16 octobre 2008 21:37
j'ai acheté une robe sur le site de edressit sincerement elle été magnifique je ne sui pas decu et la robe été mieu en vrai que sur la photos.
m
16 octobre 2008 23:14
bonsoir

vous habitez hors mAROC

combien vous avez l acheté?
S
17 octobre 2008 09:49
j'habite dans la région parisienne. Je l'ai payé 104 euros port inclus
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook