Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée à Rabat
l
29 décembre 2009 21:18
Bonjour les filles,
Je vais me mariée en mois de Mars inchallah, j'ai tout fixé "traiteur, negaffa, orchestre...etc"
je suis à la recherche d'une robe de mariée très originale, j'ai entendu parler d'une certaine dame qui loue des robes sublimes jamais portées "c'est pas mme andaloussi d'après ce qu'on m'a dit", ma cousine ne veut pas me donner ses coordonées car son mariage aura lieu quelques jours après le mien et elle veut pas qu'on porte la même chose sad smiley est ce que quelqu'un a entendu parlé de cette dame, je veux voir ce qu'elle a comme robes, aidez moi plz
s
30 décembre 2009 00:52
bonjour
attention a l arnaque
pour les robes jamais portees faites attention parce qqu elles les lavent et remettent le ticket dessus c est tout et vous demandent un prix cher
l
30 décembre 2009 01:12
merci pour le conseil salomar, je ne savais pas ça dites moi le prix d'une robe neuve n'est pas le meme qu'une robe déjà portée !!! je croyais que c'était le même prix et quand on loue une robe on doit laisser un chéque, une carte nationale ou quoi au juste parce que j'ai pas envie de me faire arnaquer!!
s
30 décembre 2009 15:28
bien sur que ce n est pas le meme prix la dame les a pour les louer pas pour garder de cote
tu crois que touts les clientes qui vont la voir vont trouver une robe jamais portee
je ne pense pas
s
30 décembre 2009 15:44
le site de Mme andaloussi c'est www.votrerobe.com, tu trouvera tous ses coordonnées sur le site
bon courage
M
31 décembre 2009 10:50
T'en fais pas liliane, je suis sur que tu vas trouver une belle pou ton mariage, il faut juste faire plusieurs visites, comme ca tu es sur de ton choix
l
31 décembre 2009 12:48
merci beaucoup, je pense que c'est bien de voir tous les gens qui louent des robes, d'essayer plusieurs robes et d'en choisir une a la fin, que ca soit a casa ou à rabat, parce qu'ils n'ont pas le même style de robes
n
10 janvier 2010 08:20
oui zine voila le site de cette dame,www.votrerobe.com ,tu dois appeler pour prendre rendez vs pour passer voir les robes,car elle expose pas tt ces models sur le site a zine,et tiens moi au courant,je me marie en septembre 2010!!!!
allah y3awen
l
17 mars 2010 20:43
Jai trouve l autre personne qui loue les robes de mariee winking smiley elle vient de sinstaller a lagdal
w
21 mars 2010 21:31
salut est ce que la dame qui loue des robe a agdal a un site internet
l
22 mars 2010 00:32
Je pense qu'elle n'a pas de site (à vrai dire je le lui ai pas demandé) c'est une couturiere qui m'a donné sa carte visite
n
23 mars 2010 13:30
lillamarocaien voila le site www.votrerobe.com je le regarde en ce moment elle a publier une partie de la colelction 2010!!!
l
24 mars 2010 22:29
et voici le contact de celle qui louent les robes à agdal 0611020788 Bonne chance les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook