Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariee pour les soeurs voilees
l
16 juillet 2007 12:18
Salam alikoum les filles hier je suis passee dans une petie rue face a la gare de villeneuve st georges et g vu en vitrine une tres jolie robe de mariee pour les soeurs! enfin moi je lai trouvee tres belle. Je crois que la boutique se situe dans la rue pietonne rue de paris juste a cote dun grec et face a des boutiques qui vendres des produits africains bref voila jessaie de me renseigner si ca vous interesse. G vu qu ils vendaient aussi des robes de soiree
@ bientot et j espere que ca aura aide certaines
boussas
P
16 juillet 2007 12:57
Salam alykoum
Merci de partager cette info c'est gentil
Moi je cherche une robe de mariée qui soit assez couverte (manches longues et pas décolleté)
Tu pourrais te renseigner pour moi notamment sur leurs tarifs car je ne suis pas de paris
Merci d'avance.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
16 juillet 2007 16:32
Ben ecoute je ne suis pas rentree dnas la boutique mais elle est bien couverte elle a une sorte de manteau dessus en dentelle et un voile aussi tres bo ki suit avec la robe les tarifs je tavouerai k je suis pas rentree mais si je repasse devant inchallah je descenderai demander inchallah je vous tiens au courant.
Mais si y a des filles ki passent par la peut etre iront elles plus vite que moi a repondre mais jessaierai de passer inchallah
m
26 juillet 2007 00:01
Narjis pourquoi tu ne met pas tout simplement un selham sur ta robe de marié traditionel ou un joli bolero. C' est ce qu "avait fait mes cousines et c'est très joli.
P
26 juillet 2007 09:08
Citation
mimi57 a écrit:
Narjis pourquoi tu ne met pas tout simplement un selham sur ta robe de marié traditionel ou un joli bolero. C' est ce qu "avait fait mes cousines et c'est très joli.

oui j'y ai pensé au boléro ou autre mais je pense que si la robe est couverte c'est plus esthétique que de mettre un boléro surtout s'il fait chaud le jour j (j'ai pas envie de sref)confused smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook