Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma robe de mariée ne va plus !!!
L
14 mai 2008 09:52
Bonjour !

Je suis effondrée ma robe de mariée ne me va plus !! J'ai pris un peu de poid, a cause du stress des preparatifs !

Je sais pas quoi faire ! Je suis paniquée aidez moi !

Je dois la faire retoucher (encore ? Sachant qu'elle l'a deja été lors de mon achat au risque de retrouver mon poid initial et donc qu'elle ne m'aille plus ?) ou alors faire un regime (le stress me pousse a manger !)
j
14 mai 2008 10:18
j t conseille un regime meme pr la fete tu sera plu belle en etant plus maigre
L
14 mai 2008 10:57
Citation
jas2907 a écrit:
j t conseille un regime meme pr la fete tu sera plu belle en etant plus maigre


Oui un regime ce serai parfait ! je suis passée d'une taille 36 a une taille 38, c'est délicat a gerer !
f
14 mai 2008 11:08
No stress,
Quand est la date du mariage?
Motive toi, essaye de perdre le peu de poids que tu as perdu, cours 30 min 3 à 4 fois par semaine c'est radical, bois beaucoup d'eau et achète toi un draineur pour éliminer au max, ne retouche pas ta robe.
Ne te stresse pas pour ça tu verras tu vas perdre aussi vite que tu as pris.
Allez Courage courage et on attends des news!!
D
14 mai 2008 13:24
Lailamelek

Ne stresses pas ok

Deja ce sera une bonne chose de faite...OK

Maintenant chaque jour boit au moins 2 litres d'eau
Des que tu as 15 minutes sors et fait un petit jooging OK

Destresse boit bcp de the pas le notre mais celui qui est fort en catechine celui de lipton linea par exemple et surtout le miracle ne stresse pas

Juste boit enormement d'eau et mange équilibré

C'est quand ton mariage???????
d
14 mai 2008 13:29
bonjour,
Ne stresses pas , un petit régime et ca ira .
L
14 mai 2008 14:05
Merci pour vos conseils !!

Le mariage a été avancé au 31 mai !

Je suis completement paniquée!
n
14 mai 2008 14:28
fait un regime ne panique surtout boit beaucoup d'eau arrete les boisson gazeuse bon courage zouina
s
14 mai 2008 14:32
salam
Pas de panique , le soir tu ne dines pas manges de la salade verte et tu verras :tu vas perdre vite fait bien fait ces petits kilos .sors courrir un peu ,et ca ira .
Ne te rajoutes pas un stress pour rien , ghada tchoufi , koulchi ghaykoune ghzale inchallah .
Yallah , viens faire du sport avec moi je suis motivante ,sinon , je te prends avec moi deux jours de boulot à mes cotés et tu perds tout .
Mon mari lis mes réponses (on est au meme bureau aujourd'hui ,il me fait rire :il me dit café cigarette café cigarette et tu perds tout ,allah ynaal achitane , il n'est pas fumeur et penses t'aider ,lahoual oula kouta illa billah )
Allez , on prie pour toi :koulchi ghaykoun zouine :youyouyouyou
f
14 mai 2008 15:08
Citation
Lailamalek a écrit:
Merci pour vos conseils !!

Le mariage a été avancé au 31 mai !

Je suis completement paniquée!

Et bien tu as le temps de perdre au moins 2 kg!
Côté stress, dis toi que nous sommes dans le même cas, le stress c'est normal sinon il n' y aurait plus la magie du mariage, c'est un bon stress.Ferme les yeux, respire un bon coup et fixe tes objectifs :
1- perdre ces petits kilos qui ont été invités à ton insu smiling smiley
2- Travailler ton moral: c'est cencé être le plus beau jour de ta vie, alors sourit et garde le moral
3 - Occupe toi de toi, massage, masque, soin des cheveux...ça te fera un bien fou!!
Et puis ma belle vous êtes deux, appelle ton chéri et confie lui tout ton stresse, il faut que tu aies une soupape pour te permettre de te décompresser.
Daba tchouf lorsque le 31 sera passé tu seras HEUREUSE!!
Mabrouk halik hbiba et voit loin ne t'arrête pas au 31 mai smiling smiley...Ce n'est que le début d'une longue et belle histoire Inch Allah.Fait confiance à rabbi et tout ira bien pour Toi.
Boussa boussa
L
15 mai 2008 09:54
Bonjour !

Merci bcp les filles !

Pour le sport j'ai pas trop le temps j'avoue, mais en mangeant leger le soir comme me dit sarah, vous pensez que je peux perdre en si peu de temps ?

Ces petits kilos se prennent vite mais se perdent difficilement ! angry smiley


Fouz : tu me rassures bcp et tu as entierement raison merci oukhti !


Vous pouvez me composer le menu idéal svp ? Pour celles qui sont passé par là comment avez vous fait ?
j
15 mai 2008 10:32
ta kel age ?
L
15 mai 2008 10:35
Citation
jas2907 a écrit:
ta kel age ?

J'ai 25 ans, c'est quoi le rapport ?
j
15 mai 2008 11:28
quand té jeune dans les vingtaine tu perd super vite moi g 20 ans il suffit k j mange des salade et des soupes et plus boire des boissons gazeuse pour pendant 1semaine pour perdre tt les kilos en plus donc pour toi ossi j croi k ca sera po trop dur si tu fai comm moi
s
15 mai 2008 13:04
il faut etre un peu réaliste ton mariage c'est dans 2semaines, on peut pas etre effondrée tout en continuant à manger et à grossir, tu cours un risque et tu vas pas pouvoir rentrer dans ta robe le jour j si en plus tu n'as pas le temps pour le sport, tu ne dois pas manger le soir car manger leger le soir je te fais pas confiancegrinning smiley chaque fois que l'envie de manger te prends penses à ta robe qui ne te vas plus désolée d'etre un peu dure avec toi.
m
15 mai 2008 17:08
Et bien il faut vraiment manger léger le soir, il faut te forcer à prendre qu'une soupe ou encore une salade, pomme yaourt nature.

Bon courage !!
n
15 mai 2008 17:42
aller miss on conte sur toi lolgrinning smiley
f
15 mai 2008 21:23
Citation
Lailamalek a écrit:
Bonjour !

Je suis effondrée ma robe de mariée ne me va plus !! J'ai pris un peu de poid, a cause du stress des preparatifs !

Je sais pas quoi faire ! Je suis paniquée aidez moi !

Je dois la faire retoucher (encore ? Sachant qu'elle l'a deja été lors de mon achat au risque de retrouver mon poid initial et donc qu'elle ne m'aille plus ?) ou alors faire un regime (le stress me pousse a manger !)

Salam Lailamalek ,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton mariage Allah i kemel ala heir :=)

Pour perdre rapidement du poids je te conseil la soupe aux choux , si tu suis correctement ce regime tu peux perdre jusque 5kg en une semaine incha Allah voici le lien pour la soupe (www.soupe.free.fr)

Salam
k
15 mai 2008 22:42
Salam Lailamalek ,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton mariage Allah i kemel ala heir :=)

Pour perdre rapidement du poids je te conseil la soupe aux choux , si tu suis correctement ce regime tu peux perdre jusque 5kg en une semaine incha Allah voici le lien pour la soupe (www.soupe.free.


oui bonne idée flfila! la soupe aux choux si tu le suit correctement et sérieusement tu peux perdre 3/4 kilos! bois beaucoup d'eau et du thé de la marque RICHTER qui fait tous éliminer!
et encore félicitations!winking smiley
s
16 mai 2008 01:05
c est vrai je l'ai oublié la soupe aux choux :pas bonne du tout makadouz felhelg mais efficace .
On veut des belles photos miss :courage et ne stresses pas ca ne sert a rien
rabi ykemal bil khir
allahou alladi yakoulou lahou koune fayakoune
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook