Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée et petit complexe
N
25 juin 2013 21:11
Salam

je suis dans mes préparatifs de mariage
je crois avoir trouvé la robe de mes rêves c'est une jolie robe bustier qui laisse le haut du dos apparaitre
le souci c'est que j'ai le haut du dos très laid, d'une j'ai un duvet dans le haut du dos et de deux, de l'acné
la robe, j'en suis tombée folle amoureuse mais voilà je peux pas présenter mon dos ainsi fait le jour de mon mariage

est-ce que je peux épiler cette partie le jour J sans que ça repousse plus
ou bien je dois laisser tomber et me prendre un boléro : ça fera pas le même effet du tout sad smiley
l
25 juin 2013 21:24
salem

bin moi je te conseille de mettre soit un boléro en dentelle ou un voile long genre sa va te cacher le dos
C
27 juin 2013 16:35
coucou , déjà mabrouk!!

je pense comme lafemmeamomo mettre un long voile transparent, si tu pense que sa va gâcher la beauté de ta robe je te conseil de faire des soin, va chez un dermato pour l'acné et pour ce qui des poils épile les a la cire chez une esthéticienne au moins le résultat sera net ! biz
N
27 juin 2013 20:51
le dermato j'y ai élu domicile, malheureusement elle ne veut pas partir cette acné
pour l'épilation, tu pense que ça va pas repousser pire ??
parce que j'ai trop peur de ça,
j'ai cherché d boléros, ça gache le charme de la robe
merci dvoir rép
A
28 juin 2013 01:52
Salem alaykoum, mabrouk 3lik, alors j'ai pas de solution mais jsuis dans le meme cas que toi !
28 juin 2013 10:45
Salem et mabrouk 3lik!

Je suis egalement dans le meme cas j'ai une belle robe bustier et j'ai du duvret partout bras et dos je ne sais pas comment faire!

Je pense à faire un peu d' UV car dans je bronze unpeu on ne voit plus ce duvet ou alors je vais epiler pour etre net!
N
28 juin 2013 22:37
vous me soulagez je suis pas la seule à avoir ce souci
ma soeur m'a trouvé un superbe boléro en dentelle
je crois que je vais le mettre avec la robe inchallah mais je suis triste à l'idée d'abandonner le bustier tellement beau
les uv ça marche pas sur moi sad smiley
A
29 juin 2013 00:27
Ah ba pour les bras, personnelement je les épile déjà parce je deteste les poils et même si je sais que l'épilation est un mechant cercle vicieux eh ben je pense m'attaquer au dos aussi .. mais sinon pour la robe bustier vous pouvez faire une coupe semi lâché ca devrait faire l'affaire et c'est hyper beau smiling smiley
m
29 juin 2013 15:08
Normalement si tu te fais épiler il n'y a pas de raisons que ça repousse "pire", ça va juste repousser pareil, comme avant. Sinon, ya une autre solution, mais je ne sais pas si c'est pas déconseillé avec des boutons : utiliser de l'éclaircissant. Après tt dépend de la quantité et de la taille de tes poils : moi j'ai des petits poils bruns ds le dos, je pense utiliser de l'éclaircissant comme je le fais depuis des années sur mon ventre (et c'est nikel, on remarque rien du tout) !
A
29 juin 2013 18:36
Ah oui l'éclaircissant, le blondépil ca peut le faire ? J'essayerais ça merci ! smiling smiley
N
30 juin 2013 14:20
hier j'ai vu une fille française, un peu bronzée avec des poils blonds pratiquement invisibles, c'était super
mais je suis claire de peau ça donnera pas le même résultat
je vais demander à ma soeur de m'éclaircir le dos pour tester incha Allah
parce qu'à son mariage faut être top du top
A
1 juillet 2013 16:25
Mdr grave, essayes et tu verras bien inchaAllah
m
2 juillet 2013 10:16
Essaies d'abord sur une petite zone invisible, genre la cuisse, histoire de se prémunir au cas où tu fasses une petite réaction allergique.
30 juillet 2013 11:53
coucou

moi je te conseil de les épiler à la cire pour le jour J et apres ça repoussera normal
N
16 août 2013 03:09
je réagis très mal à la cire.
finalement, j'ai trouvé un boléro très joli qui va parfaitement avec ma robe smiling smiley, je serais à l'aise
16 août 2013 08:59
C pour qd noheila?
N
16 août 2013 17:06
début 2014
F
17 août 2013 12:38
si tu veux t'épiler je te conseille de pas le faire le jour J mais plutot plusieurs jours avant car avec la cire tu peux avoir des rougeurs et sachant que ton dos est déjà sujet aux imperfections, ne prends pas ce risque.
Sinon c'est vrai qu'en bronzant les petits boutons s'assèchent. J'ai une amie qui a le même problème que toi et grace aux uv ca se voit beaucoup moins.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook