Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée pou petit budget
t
14 novembre 2011 13:41
salam à toute les futur mariées,

je mets ces superbe robe à votre disposition, pour celles que ça interressent n'hesitez pas à me contacter!

[www.leboncoin.fr]
a
14 novembre 2011 18:40
Barakallahou fiki

C'est gentil a toi !!

Tu as commandé?
t
14 novembre 2011 19:10
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Barakallahou fiki

C'est gentil a toi !!

Tu as commandé?

de rien y a pas de quoi, oui moi y a 2ans pour mon mariage et pour mes soeurs aussi.
franchement je vois pas l'interet d'acheter une robe à 10000euros, niveau qualité y a vraiment rien à dire, nickel!
f
14 novembre 2011 19:19
Salam
il y a encore moins chère vue que cette personne prend des robes commandé en chine... regarde sur ebay ( tape robe de mariée...) et cela t'évite de passer par un intermédiaire....
a
14 novembre 2011 19:22
Tu as commandée quelle robe? la 3eme?
Car la 3eme me plait bcppp, je ss vraiment tentée mais jai peur detre déçu niveau qualité..
S
14 novembre 2011 19:53
La 3ième une yabi ici la acheté sur ebay 70 euros !!!! comme la dit Farouchka, tu vas sur ebay, et ca t'évite de passer par un intermédiaire et de payer le double voir le triple !

Elle a recu elle ma dit nickel... Si elle voit ce post elle viendra confirmer ..............

BisOus
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
a
14 novembre 2011 20:33
Effectivement, je viens de la voir sur ebay à 68 euros, c'est une somme vraiment modique et la robe a l'air subliiime..
Sur facebook, une femme les fait à 250 euros alors 68 euros je saute sur l'occasion !!
J'espère de touuuuuuuuuuut coeur que la yabie qui l'a commandé viendra témoigner !!!
Si tu la croises demande le lui stp ma belle !!!
S
14 novembre 2011 20:39
Je v lui demandé ... LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
14 novembre 2011 22:14
salam les filles,

moi j'ai commander mon jupon sur ebay, je l'ai eu à 14 euros alors que la boutique de ma robe de mariée me le proposait à 69 euros....... et il est impeccable....

de même pour mon voile, je l'ai commander sur light in thé box, je l'ai eu à 10 euros et rien à dire il est comme je l'imaginais et mon prote feuille ma dit MERCI!!! lol

bisous à toutes.....
m
15 novembre 2011 08:32
me voila me voila mdrrrrr


oui je les payé la 3eme je l'avais vu à 68 mais je me suis dit quand même vais prendre celle à 72 euros lol
le jupon ma soeur l'avait déjà

je les recu : niquel chrome !!!

la elle est chez le pressing car tu la recois dans un colis plié donc un peu froisser
je les essayer avec le jupon malgré quel soit un peu froissé elle été canon
en plus avec lacet derriere donc si tu maigri ou grossi un peu ces pas grave
B
15 novembre 2011 10:12
Punaise si j'avais pas déja commandé la mienne je l'aurais prise aussi sur ebay, c'est quoi les délais de livraison?? Ils font des robes de soirée aussi?
f
15 novembre 2011 17:05
slm les filles

comment vous faites pour trouver des robes de mariée pas chère sur ebay, je n'arrive pas a trouver moi smiling smiley

Merci
a
15 novembre 2011 19:21
Citation
mimie84 a écrit:
me voila me voila mdrrrrr


oui je les payé la 3eme je l'avais vu à 68 mais je me suis dit quand même vais prendre celle à 72 euros lol
le jupon ma soeur l'avait déjà

je les recu : niquel chrome !!!

la elle est chez le pressing car tu la recois dans un colis plié donc un peu froisser
je les essayer avec le jupon malgré quel soit un peu froissé elle été canon
en plus avec lacet derriere donc si tu maigri ou grossi un peu ces pas grave

Ahlaaan wa sahlan grinning smiley

On t'attendait avec impatience !!
Merci bcp pour ton témoignage !!! Je pense aussi que je vais la commander..
Sinon niveau taille ça correspond bien? De tout de façon il y a les lacets je crois..
Et niveau finition, c'est comme les robes que tu trouves à empire du mariage?

Ahh le plus important, alef hniya w hniiiiiyaa ya llala 3rostna fel 3ammariya ya lalla grinning smiley
Félicitations pour ton mariage, allah ysakharlikom !!
m
15 novembre 2011 19:51
smiling smiley

beh écoute les délais ... (lol) je les commandé le vendredi le mercredi qui suivait je l'avait

par contre certe ces pas la même même par exemple les broderies du bustier ya plus de brillant que la photo
aprés ya les petits trucs collé dessus à plusieurs endroit des broderies en faite
je croyait elle était décollé mais au pressing elle ma dit que non ces comme elle est froisser
du coup un bon cou de repassage et ces partie

aprés qualité tu compares à tati mariage ( ce qui reste trés raisonable pour quelque heures)


aprés sur ebay tu as plusieurs vendeurs donc les autres je ne connais pas leur travail
le mien ou j'ai commander je suis allé voir avant de commander en vrai le travail chez une fille qui avait commander chez lui


j'ai pas de photo car la seule photo elle est vraiment pas belle pas mise en valeur sans jupons toute froissée
aprés si tes pas préssé des je recupere du pressing je peux l'essayer et te l'envoyer en photo...




bref j'espere que tout sa ta renseigné
perso pour quelques heures je trouve largement suffisant
certe j'avais vu une magnifique en magasin porter et tout jen suis tombé amoureuse
mais j'ai vraiment pas gros budjet donc j'avais pris le risque sur ebay



jallai oublier lol les tailles moi je fais un 38 pour 1m68 j'ai pris taille 38 elle tombé parfaitement
jai un peu de ventre (des bouées damour lool) sa amincie vachement


j'ai pas compris ta derniere phrase je comprend pas l'arabe mais sa devait etre gentil alors je te dit merci lol
et félicitation pour ton mariage si ta d'autre question hésite pas smiling smiley
s
15 novembre 2011 20:02
Salam les filles,

Je suis moi aussi a la recherche d'un bon plan robe de mariée et jaimerai savoir Mimi84 tas commandé chez kel vendeur sur ebay??

Merciiii
a
15 novembre 2011 20:09
Citation
mimie84 a écrit:
smiling smiley

beh écoute les délais ... (lol) je les commandé le vendredi le mercredi qui suivait je l'avait

par contre certe ces pas la même même par exemple les broderies du bustier ya plus de brillant que la photo
aprés ya les petits trucs collé dessus à plusieurs endroit des broderies en faite
je croyait elle était décollé mais au pressing elle ma dit que non ces comme elle est froisser
du coup un bon cou de repassage et ces partie

aprés qualité tu compares à tati mariage ( ce qui reste trés raisonable pour quelque heures)


aprés sur ebay tu as plusieurs vendeurs donc les autres je ne connais pas leur travail
le mien ou j'ai commander je suis allé voir avant de commander en vrai le travail chez une fille qui avait commander chez lui


j'ai pas de photo car la seule photo elle est vraiment pas belle pas mise en valeur sans jupons toute froissée
aprés si tes pas préssé des je recupere du pressing je peux l'essayer et te l'envoyer en photo...




bref j'espere que tout sa ta renseigné
perso pour quelques heures je trouve largement suffisant
certe j'avais vu une magnifique en magasin porter et tout jen suis tombé amoureuse
mais j'ai vraiment pas gros budjet donc j'avais pris le risque sur ebay



jallai oublier lol les tailles moi je fais un 38 pour 1m68 j'ai pris taille 38 elle tombé parfaitement
jai un peu de ventre (des bouées damour lool) sa amincie vachement


j'ai pas compris ta derniere phrase je comprend pas l'arabe mais sa devait etre gentil alors je te dit merci lol
et félicitation pour ton mariage si ta d'autre question hésite pas smiling smiley


Merci beaucoup ma jolie pour tous ces (précieux) renseignements !!
Donc si j'ai bien compris, chaque vendeur sur ebay a ses propres couturiers...
Je pensais que toutes les robes sortaient de la même usine..
Si ça te dérange pas je veux bien le nom de ton vendeur lol Aussi, c'est suuuper sympa de me proposer des photos de la robe une fois sortie du pressing ! J'ai vraiment hâte pour me décider !!
Je vais faire un tour sur ebay voir les coms sur les différents vendeurs..
Je fais aussi du 38 pour exactement la même taille smiling smiley
Pour la dernière phrase lool c'est un extrait d'une chanson du célèbre jedwane qui dit " 1000 félicitations, 1000 félicitations lala, notre mariée est sur la aamariya" Bon en français c'est moche mdrrr En arabe c'est plus jolie

Gros bisous
m
16 novembre 2011 08:05
mdrrrrrr oui en arabe sa doit mieux donné la chanson lool


de rien winking smiley la je part au boulot je suis à la bourre je t'envoie sa ce soir
en faite moi aussi je croyait sa mais j'ai vu des filles qui ont pris en chine
sur ebay et la robe cata cata pour sa je me suis pas aventuré j'ai pris le vendeur que la fille ma dit.

ce qui nest pas logique sur leur annonce ils marquent tous le même truc

pour les photos je la récupere que la semaine prochaine car je travail je n'ai pas le temps d'aller la chercher
mais je t'envoie le nom du vendeur dans tout les cas ce soir

bonne journée bisousss
s
16 novembre 2011 08:31
les robes de mariée de chine peuvent etre trop belle !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/11 12:15 par sephora00000.
m
16 novembre 2011 18:16
alors moi le vendeur ces
hongyunjixiang888


bisouuu
a
16 novembre 2011 18:29
Citation
mimie84 a écrit:
alors moi le vendeur ces
hongyunjixiang888


bisouuu

Merci hbiba !!
Ne m'oublies pas quand tu auras récupéré ta robe :
Gros bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook