Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée, la montrer a son futur ou pas
s
6 mai 2008 10:53
salam alikoum

Inchallah je vais allé acheté ma robe a la fin du mois, mon mari veut absolument la voir avant mais je veux pas, je veux qu'il est la surprise
en fait il veut donné son avis, je pense qu'il a peur d'etre deçu le jour j.
les filles avez-vous montrez la robe a vos epoux ou c'ete la surprise ?
l
6 mai 2008 11:00
Non faut garder la suprise .No no
j
6 mai 2008 11:07
nn j voulai po lui montrer la robe et lui non plus il na pas chercher a la voir
ca doi rester une surprise
O
6 mai 2008 11:20
NOOONNN je lui ai pas montrééé SURPRISE G2N2RALE et il a pa été déçu winking smiley

de toute façon même si ton mari à des doute le jour j il sera subjugué en te voyant dans une robe de mariée winking smiley
donc reste stricte a ce sujet montre lui pas la robe, c'est mieu la surprise ou bien si vraiment vraiment il insiste donne lui quelque description vague exemple elle est bustier, la couleur longue traine ou pas mais montre lui passs ce serais dommage
d
6 mai 2008 11:33
Il ne sera pas décu car ce jour la tu seras en beauté inchallah !

Donc laisse le s emerveiller devant toi le jour J grinning smiley
s
6 mai 2008 11:39
c'est decider je lui montrerai pas, si vraiment il insiste je lui montre des modeles sur le net
O
6 mai 2008 12:28
bonne décision strasbourgeoise winking smiley

mais montre lui un autre modèle qui ressemble lool
n
6 mai 2008 12:47
c la surprise, il faut quil que ses yeux pétillent lorsquil va te voir avec ta joli robe et ta traine !
moi il c pas a quoi elle ressemble
p
6 mai 2008 18:51
moi j'avais tellement peur qu'elle ne lui plaise pas ke lui ai montrer car son avis est important pour moi au début je lui est fait une sélection de robe pour voir si on avait les mêmes gouts (sans lui montrer la mienne) et il s'est avèré que NON
du coup j'ai flippé je lui est montrer et il m'a trouvé belle je me dis que bien coiffée maquillée et en vrai il l'a re-découvrira autrement

mais t'a raison si t'es sûr de toi et de ton choix il y'a pas de raison qu'il l'a voit avant

félicitation!!!
s
6 mai 2008 20:01
Citation
strasbourgeoise a écrit:
salam alikoum

Inchallah je vais allé acheté ma robe a la fin du mois, mon mari veut absolument la voir avant mais je veux pas, je veux qu'il est la surprise
en fait il veut donné son avis, je pense qu'il a peur d'etre deçu le jour j.
les filles avez-vous montrez la robe a vos epoux ou c'ete la surprise
?
salam

je pense qu'il ne faut pas là montrer, pour garder l'effet kinder surprise grinning smiley

si tu lui montres, c'est sûr qu'il va te donner son avis, et c'est toi qui seras déçue pour le jour j

mabroukh alhikh Angel
a
6 mai 2008 20:41
salam

certainement pas , en plus il risque de la voir sur un manequin grinning smiley il risque d'etre decu le jourJgrinning smiley
j
6 mai 2008 21:37
grinning smileyje pense aussi que tu ne devrais pas lui montrer

au pire s il insiste encore et encore et encore montre lui des photos de robe qui lui ressemblent un peu et fais lui croire que c'est celle la evil
il le croira et ne t inquiete pas que quand il te verra le jour j il trouvera que tu es la femme la plus belle du monde !!! In love

mais le mieux vu que tu ne l'as pas encore acheté serait que tu fasses comme "colombo" que tu lui montres plusieurs photos pour connaitre ses gouts ce qu il aime et ce qu il n aime pas
moi je sais par exemple qu il n'aime pas les robes style meringue et ca tombe bien moi non plus grinning smiley
si tu veux je peux t envoyer des catalogues de robes donne moi un mail par message privé je t'envoie les catalogues que j'ai vu en ligne

bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook